CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Quelques questions!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alex01440 alex01440
MP
Niveau 8
16 mai 2018 à 11:57:57

Bonjour,

Je viens vers vous car je me pose quelques questions. En fait il s'agit surtout de deux interrogations qui me préoccupent.

Suis-je le seul à avoir des bugs de temps à autres dans les courses online? Genre le temps s'arrête et quand ça revient à la normal, la voiture est dans le décor?

Comment certains réussissent à faire des temps imbattable alors que la plupart des joueurs du top 10 tournent à peu près sur le même temps. Exemple: Je viens de finir une course Stunt. Dans le top 10, on tournait tous à 3 minutes environ. Un mec se pointe, il nous sort un 2 minutes 10 secondes comme si c'était normale. Personnellement, je n'ai pas fais d'erreurs, je ne suis jamais réapparu à un checkpoint. Donc soit, il y a de la triche, soit il y a des moyens pour gagner du temps comme des chemins secrets, soit le mec à jouer avec le nitro toute la course ce que j'en doute. Ou alors tout le reste du top 10 est nul et lui est un PGM du jeu.

Voila j'espère que vous pourrez me donner des réponses. D'ailleurs, je vous en remercie par avance. :)

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
16 mai 2018 à 16:55:08

Tu peux pas tricher du moins sur ps4
Les mecs en online sont très très moyens t'es peut être tombé su un rare gros joueur
Il existe des passages secrets sur certaines maps oui surtout celles créées par la commu y'a des fois moyen de "cut"
Sinon il perdait moins de vitesse que vous et sur 3mn il prenait plusieurs secondes chaque CP
Ne pas restart à un CP ne veut pas dire faire un bon temps :oui:

alex01440 alex01440
MP
Niveau 8
16 mai 2018 à 18:11:40

Bon c'est vrai que le mec était niveau 9 (je ne sais pas si on appelle ça un niveau). Donc j'imagine qu'il en est arrivé là grâce à ses talents. Mais je dois avouer que sur le coups j'étais blazé. Je fini mon premier run à 2m59s, j'étais premier et content même si je savais que ça n'allait pas durer, et l'autre il arrive, il sort un 2m10 comme si c'était normal.

Est-ce qu'il y a des techniques pour s'améliorer, des choses à faire ou à ne pas faire? J'imagine qu'il faut connaître les maps par coeur dans un premier temps et ensuite la maîtrise du véhicule. Mais même en combinant les deux, j'ai toujours l'impression d'être pas nul mais plutôt pas terrible. Donc je reviens à la question du début de paragraphe.

J'ai vraiment envie de m'améliorer et c'est rare car pour moi les jeux vidéo servent surtout à la détente et non à la compétition. Je me mets même des objectifs comme aujourd'hui c'est atteindre le top 135 de mon département. Je suis 136/4301 donc je pense réussir assez facilement.

Jostophe_ Jostophe_
MP
Niveau 24
19 mai 2018 à 09:25:13

Salut :hap:
Je te rassure, il y a toujours beaucoup plus fort que soi ! Je suis un truc comme 220ème mondial sur PC et t'imagines même pas le fossé qu'il y a entre moi et les meilleurs joueurs :fou:
Chaque environnement a ses petites subtilités de conduite.
Pour t'améliorer je te recommande de regarder les streams ou les vidéos de riolu! qui se trouve être le 1er mondial des Trackmania en général :ok:

https://www.youtube.com/user/AccelTM

Après il y a pas de secret, il faut jouer beaucoup et avoir un entraînement régulier pour monter en niveau... Avant j'avais le temps, maintenant je suis en prépa et j'ai clairement régressé niveau Trackmania :cd:

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
20 mai 2018 à 14:39:28

Exactement riolu je regarde sur twitch
Samerlilofwer, gunther etc.. c'est des machines de guerre on espère même pas les égaler malgré plus de 7 ans de trackmania voire 10 chez d'autres

Regarde tu vises le top 135 du département c'est que le tout début, jsuis 3e du mien je me trouve nul j'ai même pas fini le solo :hap: A part sur Stadium où ça va
Maintenant regarde les tops mondiaux, la précision de chaque trajectoire

Puis y'a plein de techniques à apprendre moi-même je les connais pas toutes comme le bugslide c'est bien chaud
Plus tu joues plus tu connaîtras ta voiture et faut faire des pauses aussi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
ONE 10.58€ ONE 11.90€ PS4 14.17€ PS4 15.65€ ONE 18.41€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment