CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mini test version SWITCH

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2018 à 16:12:12

Pour ceux qui attendaient impatiemment la version Switch : attendez quelques mises à jour avant d'acheter le jeu. Il est certes graphiquement réussi mais déjà, le gameplay est relativement difficile à appréhender au niveau des combats, bon, ça, c'est le meta du jeu, ça se négocie pas.

Ensuite, l'interface n'est pas claire du tout, notamment au niveau de la gestion des sauvegardes/chargements en gros, on a un bouton pour sauvegarder et un autre pour charger sa partie, mais ça demande pas de confirmation que ce soit pour une action ou pour une autre et du coup, c'est la foire aux fausses manips ce qui me fait arriver au plus grand point noir de cette version Switch : les temps de chargement sont intolérables, pire que le chargement de BOTW ! Même à l'époque de la PSX, c'était pas aussi long !

Et dernier point noir tant que j'y suis, le sound design ou plus précisément, les doublages. Alors le jeu d'acteur en anglais et très bien, c'est bien articulé, les voix sont agréables, tout ça, tout ça. Sauf qu'il n'y a pas une réplique qui soit au même niveau sonore que la précédente. Ça et aussi les effets noisegate. Quand un perso dit une phrase sans bruit parasite et qu'à la réplique suivante on entend la voix avec un effet d'écho... ça fait vraiment sortir du jeu.

Tous ces défauts accumulés, font des premières heures sur le jeu une expérience très désagréable, mais si au moins la question des temps de chargements pouvait être réglée, ça enlèvera au moins 50% du problème.

Bref, attendez donc une promo ou d'avoir assez de points or et surtout une bonne mise à jour pour vous laisser tenter. Le jeu dans cet état ne vaut guère plus de dix euros.
Et dernier point noir tant que j'y suis, le sound design ou plus précisément, les doublages. Alors le jeu d'acteur en anglais et très bien, bien articulé, les voix sont agréables, tout ça, tout ça. Sauf qu'il n'y a pas une réplique qui soit au même niveau sonore que la précédente. Ça et aussi les effets noisegate. Quand un perso dit une phrase sans bruit parasite et qu'à la réplique suivante on entend la voix avec un effet d'écho... ça fait vraiment sortir du jeu.

Tous ces défauts accumulés, font des premières heures sur le jeu une expérience très désagréable, mais si au moins la question des temps de chargements pouvait être réglée, ça enlèvera au moins 50% du problème.

Bref, attendez donc une promo ou d'avoir assez de points or et surtout une bonne mise à jour pour vous laisser tenter. Le jeu dans cet état ne vaut guère plus de dix euros.

Sassa13090 Sassa13090
MP
Niveau 3
15 avril 2018 à 19:30:31

Si j’avais su... premier combat et c’est incompréhensible a cause de l’interface.... par exemple pour valider une action j’appuie sur a et ça m’affiche les statistiques de la cible au lieu de valider l’action. L’interface est le plus important dans un t rpg et c’est foiré.... à chaque fois que j’achète un jeu indépendant c’est de la merde .... dernière fois que je fais cette erreur ...

celestino38 celestino38
MP
Niveau 20
10 mai 2020 à 16:03:46

Heureusement je viens de l ht pour 3.74e sur ps4
Ya polonais et allemand mais pas francais...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment