CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Entraide

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Buttersmtp Buttersmtp
MP
Niveau 4
26 février 2016 à 15:32:31

Salutation survivant.
Je crée ce topic dans l'espoir qu'on puisse s'entraider quand on est Blocher ou tout simplement quand ta un truck qu'on pige pas je vais commencer avec ces 2 questions si vous pouvez m'éclairer

Buttersmtp Buttersmtp
MP
Niveau 4
26 février 2016 à 15:35:30

https://www.noelshack.com/2016-08-1456497262-image.jpg que représente la petit icône avec le %
Je suis actuellement a 60.1%

Buttersmtp Buttersmtp
MP
Niveau 4
26 février 2016 à 15:36:57

https://www.noelshack.com/2016-08-1456497380-image.jpg et ensuite c'est quoi ce truck ^^

Buttersmtp Buttersmtp
MP
Niveau 4
26 février 2016 à 15:48:47

Alors le truck vert la je l'ai trouver dans l'objectif "suivre le tuyau"
N'essayer pas de remplir l'objetcif car a mi-caverne on se retrouvent Blocker car il faut attendre la prochaine maj voilà garder la clef de côté ^^

lifaenelfe lifaenelfe
MP
Niveau 5
26 février 2016 à 16:11:01

Le " truc " c'est pour indiquer la position d'être vivants proche de toi, tu es l'un des points, la personne que tu vois en haut du batiment est la seconde personne ^^
si tu veux de l'aide pour trouver les secrets, tu peux suivre mes vidéos youtube au fait ^^ :

https://www.youtube.com/channel/UCtBAyCnWYcEVulEuHZ0ByHw/playlists?view=1&shelf_id=0&sort=dd

Il y a tout ce que tu peux trouver dans cette premiere partie du jeu ^^

Et le 60.1% représente ton taux d'humidité, plus il est élevé plus tu es mouillé, donc plus tu auras froid.

Message édité le 26 février 2016 à 16:11:58 par lifaenelfe
Buttersmtp Buttersmtp
MP
Niveau 4
26 février 2016 à 16:32:48

Cool merci effectivement j'ai vu le gugus je croyais que c'était une statut au début puis il a bouger :O deg de pas pouvoir le suivre ^^ merci bien pour tes réponses et j'ai encore une question mon objectif principale c'est toujours de suivre le gus plus précisément "inspecter le bâtiment "il va se remettre en jour pdt mon exploration ou pas du tout ??

Buttersmtp Buttersmtp
MP
Niveau 4
26 février 2016 à 16:50:13

Et à quoi servent les beacons (balises) j'en ai plusieurs je sais pas si je peut m'en débarrasser merci :)

Buttersmtp Buttersmtp
MP
Niveau 4
26 février 2016 à 16:53:52

https://www.noelshack.com/2016-08-1456501941-image.jpg dsl plus j'avance et moins j'en sais j'ai l'impression xD et ce "portail" j'ai un truck a faire pour m'en servir ou c'est useless ? Dit moi juste oui ou non je me débrouillerai.
J'espère ^^

lifaenelfe lifaenelfe
MP
Niveau 5
26 février 2016 à 17:08:05

Il faut bien le suivre et explorer le batiment, mais pour l'instant la premiere partie de l'Early Acces s'arrête ici. Selon les developpeurs, la suite sera donnée d'ici 2 semaines. Donc pour l'instant tu peux revenir sur tes pas et essayer de trouver tout les secrets! Si tu veux de l'aide, tu peux suivre mes playlists, ou bien ce lien de mon guide Steam :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=630495858

Au sujet des Beacons, tu peux les deposer au sol, là ou tu le juges utile, elle clignotent de loin et donc peuvent t'aider à te diriger. En mode hardcore cela peut être pratique s'il faut rapidement retourner à une zone securisée.

Enfin, de quel portail parles-tu ? Celui que tu as montré en screen? Non, ça ne sert qu'à renforcer l'impression que tu n'es pas seul sur l'île!

Buttersmtp Buttersmtp
MP
Niveau 4
26 février 2016 à 17:12:33

Ok ok merde suis deg d'avoir remplis les objectif si rapidement
Donc si je comprend bien pour l'instant ya que cette île ? Ok je vais aller jeter un œil à tes vidéo je voulait pas me spoiler mais apparement ça sera pas le cas

Buttersmtp Buttersmtp
MP
Niveau 4
26 février 2016 à 17:23:55

Dsl je te bombarde un peu de question ^^ mais concrètement je peut faire quoi pour l'instant j'ai trouver je sais plus 2 peut être trois grotte je pense les avoir bien sonder j'ai eu pas mal d'atefacts différent es que je peut réparer l'antenne de com complètement ou faut attendre ? J'ai trouver une dizaine de pièces déjà.
et, après je t'embête plus, a quoi servent les worship tabulate ? Merci bcp de tes réponses

lifaenelfe lifaenelfe
MP
Niveau 5
26 février 2016 à 18:53:50

Aucun problème pour tes questions, si je peux répondre c'est avec plaisir :D
Il n'y a aucun problème avec le fait d'avoir terminé la 1° sequence si rapidement, encore une fois tu peux continuer de jouer, revenir sur tes pas pour trouve les secrets, reliques et artéfactes si tu es interessé par cela, sinon tu peux te promener ou jouer à autre chose en attendant la prochaine partie.
Il n'y a pour l'instant que la 1° ile, puis la 1° grotte, puis la 2° ile, et la début de la 2° grotte. a savoir qu'il existe des zones secretes, j'ai des vidéos pour le montrer.
Tu peux donc essayer de tout trouver (quand tu quittes une zone le jeu te dit ce qu'il te reste à trouver). pour la tour de communication, tu ne peux pas encore la fabriquer entierement, mais tu peux deja recuperer tout les pieces disponibles sur l'ile, elle " clignotent ", tu vois des cercles bleues t'indiquer leur position.
Les Worship Tabulate, si je me souviens bien, ne font que lister ce que tu peux trouver dans la zone dans laquelle tu te trouves ^^.

loryah loryah
MP
Niveau 9
28 février 2016 à 15:52:36

lifaenelfe merci pour tes vidéos !

ladywutang ladywutang
MP
Niveau 9
28 février 2016 à 17:56:29

quelqun sait comment on detruit les mur?

loryah loryah
MP
Niveau 9
28 février 2016 à 19:51:56

dans une des fusées qui tombent du ciel (le même genre que celle dans laquelle tu as trouvé le téléporteur) tu trouveras une tête de marteau à crafter avec un tuyau mais c'est dans la deuxième île

[J-S] [J-S]
MP
Niveau 9
28 février 2016 à 19:52:30

Salut les explorateurs,

J'aurais besoin de vos lumières concernant quelques points.

lorsque nous entrons dans le premier temple, on se retrouve en bas d'une échelle avec 4 chemin possible. Au bout de deux des nombreux embranchement, il y a une pierre que l'on pousser (avec le signe d'engrenage) mais celle-ci se bloque et il faudrait pouvoir la tirer et non la pousser, est-ce que c'est possible ?

lifaenelfe lifaenelfe
MP
Niveau 5
28 février 2016 à 20:20:42

Il est impossible de pousser jusqu'au bout cette pierre ^^ Ce sera un raccourci pour plus tard, lors d'une prochaine partie du jeu. Nous arriverons de l'autre côté et nous pourrons pousser la pierre totalement, liberant alors le passage et permettant de traverser le jeu plus rapidement (raccourci).
Voilà pour la réponse ^^ Tu n'as pas à essayer de passer du coup, pour l'instant ça ne sert à rien!

Au sujet du marteau, il vient en effet d'un bout du vaisseau qui tombe du ciel, voilà ma vidéo à ce sujet:
https://www.youtube.com/watch?v=wnfE8Otq4AU&index=5&list=PL3VPKeRFw12JWIWq1iM0CViqYj6Syh0HY

Je rappelle à tous que vous pouvez suivre mes playlists afin de trouver ce que vous chercher, de plus j'ai un Guide Steam plutôt complet à l'heure actuelle, il est en anglais mais reste facile d'accès ^^:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=630495858

Enfin, j'ai fait il y a peu des vidéos plutot sympathiques à regarder, de l'exploration alternative:
https://www.youtube.com/watch?v=Z8UW23p9nNY&list=PL3VPKeRFw12IC5XTpHnvFb5U8nMCoe9zJ

Je suis là pour répondre à toutes vos questions au sujet du jeu!

[J-S] [J-S]
MP
Niveau 9
28 février 2016 à 20:26:59

Merci pour ta réponse Lifaenelfe, argh ! C'est horrible, je vois un objet alien à récupérer, j'ai même tenté de faire passer le disc du téléporteur...

Au final, il n'est pas possible de trouver tous les secrets des zones alors ?

ladywutang ladywutang
MP
Niveau 9
28 février 2016 à 20:52:22

merci a vous 2

[J-S] [J-S]
MP
Niveau 9
29 février 2016 à 03:44:44

Encore besoin d'un éclaircissement :

J'ai regardé plusieurs de tes vidéos Lifaenelfe et dans la toute première grotte de la première île où l'objectif est de boire à la source, tu grimpe en hauteur derrière le cristal lumineux et tu as une grille.

Hors moi je n'ai pas la grille mais un mur de pierre, je n'ai pas non plus les deux interrupteurs qui sont censé l'ouvrir. Je précise que je suis sur One donc je me demande si nous en sommes à la même update sur One et sur Pc ?

Désolé pour toutes ces questions, au passage merci pour tes vidéos qui m'on aidé à trouver les deux trois secrets qui me manquait sur la deuxième île !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment