Menu
Rare Replay
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Rare Replay  /  Tous les forums  /  Forum Rare Replay  / 

Topic URGENT problème de connexion sur Viva Piñata - Rare Replay - Xbox One

Sujet : URGENT problème de connexion sur Viva Piñata - Rare Replay - Xbox One

1
realy47
realy47
MP
12 mars 2016 à 23:31:00

Bonjour, voilà : je n'ai plus mes sauvegardes Viva Piñata car il n'y a "aucun profil actif" lorsque je lance le jeu. Je joue sur Xbox One via Rare Replay, donc je suis en mode Xbox 360 quand je joue à Viva Piñata. J'ai joué 10 heures dessus, et je voulais m'y remettre. Mais je ne peux pas ! Sur Rare Replay j'ai toujours la progression, mais lorsque le jeu est lancé impossible de faire quoi que ce soit. Ça ne m'étais jamais arrivé, et malheureusement en lançant le jeu une mise à jour était disponible et bien sûr sans réfléchir j'ai mis "lancer la mise à jour" et je crois que c'est ça qui a tout déglingué... J'avais recommencé le jeu il y a 6 mois, car pas joué depuis quelques années, et venant d'acheter Rare Replay c'était l'occasion de recommencer le jeu à zéro. J'ai donc joué 10 heures dessus, j'ai 16 succès, j'avais le jardin taille max... Bref je sais pas si certains se rendent compte du travail que ça nécessite de jouer à ce jeu, aidez-moi s'il vous plaît !

PS: Apparemment le jeu ne trouve aucun profil connecté, alors que je suis connectée en tant que profil Xbox One et que ça a toujours marché comme ça. De plus je ne peux même pas recommencer le jeu car ça marque bien que sans profil, pas de sauvegarde ! H-E-L-P

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Marketplace ONE 37.95€ Amazon ONE 49.00€ Amazon ONE 62.38€
Marchand
Supports
Prix