CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conker dans Project Spark gratuit pour ce week-end !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MindcraftMax MindcraftMax
MP
Niveau 7
15 août 2015 à 22:56:38

Pour fêter la sortie du Rare Replay, l'équipe de développement de Project Spark, la Team Dakota, propose d'offrir le pack Conker pendant ce week-end ! Plus d'information sur cette offre se trouve dans leur news http://www.project-spark.info/2015/08/15/celebration-du-rare-replay-conker-est-a-1-credit-ce-weekend/

Project Spark est un jeu où les joueurs créent et les créateurs jouent. Il propose de faire ses propres jeux pour ensuite les partager avec le reste de la communauté. Le pack Conker rajoute des accessoires supplémentaires relatifs à Conker, que vous pourrez ainsi utiliser pour remplir vos mondes.

Ceux qui ne se sentent pas l'âme d'un créateur ne sont pas non plus en reste. Le pack Conker propose en effet de jouer au premier épisode de Conker's Big Reunion, un jeu créé par Team Dakota, sensé se passer 10 ans après les évènements de Conker's Bad Fur Day. Cet épisode, qui se finit en à peu près trois quarts d'heure, a été entièrement construit avec les outils de Project Spark.

Si vous êtes intéressé et aimeriez en savoir plus sur Project Spark, vous pouvez aller voir la liste des liens utiles ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31022-38019044-1-0-1-0-tutoriels-et-autres-liens-utiles.htm
Project Spark est disponible en téléchargement gratuit sur Xbox One, mais aussi sur Windows 8.1 et 10 (par le Store). Alors dépêchez-vous de l'installer, l'offre n'est valable que pour ce week-end ! Une dernière chose, il y a un guide à traverser expliquant le fonctionnement de Project Spark, ce guide dure aux environs de 40 minutes. Une fois passé, vous serez libre de faire ce que vous voulez, et donc d'obtenir Conker. Bonne création et bon jeu !

MindcraftMax MindcraftMax
MP
Niveau 7
16 août 2015 à 19:00:42

Dernier rappel aux fans de Conker, et/ou créateurs en herbe, l'offre s'arrête dans 7h ! Si vous n'avez pas trop le temps de tester Project Spark pour le moment, n'hésitez à le télécharger quand même et à y retourner plus tard ; une fois l'offre terminée, le pack Conker retrouve en effet son prix d'origine (5 €).

MindcraftMax MindcraftMax
MP
Niveau 7
17 août 2015 à 21:20:56

L'offre tient toujours jusqu'à vendredi !

En effet, il est possible que certaines personnes aient essayé d'obtenir Conker hier après mon second message, mais dû à un assez mauvais timing, ils ont du être déçu de voir que l'offre venait juste de disparaître bien plus tôt que prévu.
Certains ont pu également rencontré un problème avec le Spark Tour, ce guide de présentation lorsque vous ouvrez Project Spark pour la première fois, qui bloquait à 83%.
Ces problèmes ont été résolus maintenant que les membres de la Team Dakota sont revenus de week-end, et ceux qui ont raté l'offre hier seront heureux d'apprendre qu'elle a été prolongée jusqu'au vendredi 21 août à 16h GMT.

MindcraftMax MindcraftMax
MP
Niveau 7
20 août 2015 à 16:53:33

Dernier rappel, l'offre se termine dans un peu plus de 24h, dépêchez-vous donc si vous n'en avez pas encore profité !

PotionBleu PotionBleu
MP
Niveau 6
13 septembre 2015 à 09:14:24

Ils t'on payez combien pour ecrire tout sa? :ouch2:

MindcraftMax MindcraftMax
MP
Niveau 7
16 novembre 2015 à 17:48:03

Le 13 septembre 2015 à 09:14:24 PotionBleu a écrit :
Ils t'on payez combien pour ecrire tout sa? :ouch2:

Rien du tout, malheureusement :P

 
Je ne suis qu'un passionné de création de jeux vidéo, de programmation, de Mathématiques et d'anglais. Du coup, je m'occupe (entre autres) des traductions des articles anglais de Project Spark, et dans ce cas-ci ça concernait Conker (et bien que je n'ai pas joué à Conker's Bad Fur Day, je suis moi-même fan de Donkey Kong 64 et Banjo Kazooie). De plus, comme tu l'as vu dans mes derniers messages et dans la news sur Conker, l'offre a dû être prolongée à cause d'une erreur sur l'horaire de l'arrêt de l'offre, ce qui fait que j'en ai parlé plus longtemps que prévu.

En tout cas, il serait peut-être intéressant de noter que Project Spark est devenu gratuit depuis le 5 octobre... Et donc Conker aussi ! Vous pouvez donc jouer sans problème à Conker's Big Reunion, et vous n'aurez même plus à passer par le guide de 40 minutes dont je parlais dans mon premier message, car celui-ci a été supprimé après le passage de Project Spark au gratuit (vu qu'un bon tiers au moins concernait des explications sur l'utilisation dans le marché de l'argent gagné en jeu et de l'argent réel).

Par contre, Project Spark devenu gratuit, la création des aventures épisodiques s'est arrêtée, ce qui veut dire que les futurs épisodes de Conker's Big Reunion sont annulés. À moins que des membres de la communauté se décident à reprendre le flambeau, mais j'en doute ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 79.99€ ONE 99.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment