CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rare Replay, une grande blague !!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
hentai_otaku hentai_otaku
MP
Niveau 4
23 juin 2015 à 13:08:12

J'appel la boite de production qui a réussi à couler l'un des plus grand éditeur de jeu vidéo :

Je parle évidement Microsoft qui a belle et bien réduit Rare en poussière, qui peu me cité UN jeu que Rare à réalisé pour Microsoft qui vaut vraiment le coupe ???

Allé pour ma part Kameo mais c'est vraiment le seul, le Concer's est très bon mais ce n'est qu'un portage de la version 64 avec certes une refonte graphique !!!

Les plus grand jeu de Rare date de l'époque avent Microsoft et tous les plus grand Hit de Rare ont étaient produit sur les consoles de Nintendo !!!

Sans oublié l'une des plus grande réussite de Rare qui ne ce trouve même pas dans le Rare Replay, je parle évidement de Goldeneye...

A mon avis Microsoft essaye temps bien que mal de rentabilisé son rachat de Rare qui n'a pas du lui rapporter grand chose jusqu'à présent !!!

Necrosback Necrosback
MP
Niveau 9
23 juin 2015 à 13:16:02

30 jeux dont les banjo, conker ou encore pour perfect dark (que je préfère à goldeneye) pour 30 euros. Tu as raison non mais quelle blague MS se fout clairement de nous je vais revendre ma Xbox One immédiatment! Merci de m'avoir ouvert les yeux :ok:

hentai_otaku hentai_otaku
MP
Niveau 4
23 juin 2015 à 13:30:59

Un peu d'ironie fait toujours plaisir mais mon coup de gueule c'est qu'on veux de la nouveauté et c'est bien là le problème ils sont incapable de ce renouveler, même Killer Instinct n'est pas développé par eux !!!
A ce rythme on aura un nouveau Perfect Dark développé par la même boite que Battlfield, un Banjo par Disney et un Conker's par Ubisoft !!!
PS: je sais que ce sont des exemple improbable...

Necrosback Necrosback
MP
Niveau 9
23 juin 2015 à 15:20:47

On sait déjà que MS voulait un Conker par Insomniac game et que Perfect Dark devrait revenir sous une autre forme (je serais pas contre un tps action/infiltration perso) mais ce sera surement par un autre studio. Si c'été rare qui devait developper chaque jeu on en verrais pas la moitié et comme tu l'as dis le studios n'est plus au top alors je préfère que leurs grande licence soit confié à d'autre studios si ça peut donner quelque chose de qualité.

Et si tu veux de la nouveauté Rare a annoncé Sea of thieves à l'E3. A voir ce que ça vaudra.

Message édité le 23 juin 2015 à 15:22:49 par Necrosback
SunqowYT SunqowYT
MP
Niveau 6
12 juillet 2015 à 16:48:28

Clairement moi je suis mec old school , cet compilation je l'achète Day One , après j'avoue ... Donkey Kong , GoldenEyes et bien d'autre qui sont malheureusement sous licence Nintendo ,on ne pourra pas ce faire plaisir ... Moi après que A achete B et que B acheter A pour revandre C qui revend B a C ...(Tu m'a compris) Je m'en fou tant que j'ai ma compil de 30 jeux ... Pour 30€ :p

LF-AR LF-AR
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 00:27:20

GoldenEye n'y est pas car ils voulaient mettre que des jeux dont ils ont créé l'univers, les perso, etc. Ce qui n'est pas le cas avec GoldenEye.

Sinon Grabbed by the Ghoulies, tu l'as oublié l'auteur ?

Metalik85 Metalik85
MP
Niveau 37
14 juillet 2015 à 15:12:01

Certains ne sont jamais content, ça fait peine à voir.......

Le seul jeu qui me manquera c'est Donkey Kong 64, c'est vraiment dommage que cette licence appartienne à Nintendo, j'aurai tellement voulu me le refaire ! Pour le reste il y a ce qu'il faut 30 jeux, et tous les meilleurs jeux de rare sont là à deux exceptions prêts (DK64 et GoldenEye) il ont même mis Jet Force Gemini franchement il n'y a pas de quoi se plaindre !

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 17:53:47

Le 17 juillet 2015 à 04:12:45 Saiki a écrit :
Kameo, viva pinata, perfect Dark Zero

3 bon jeux sous la coupe de microsoft.

Pour rappel c'est le depart de plusieurs membres important de Rare qui a provoqué la fin du succès de Rare.
Faut se renseigner sur l'histoire avant de poster des commentaires rageux.

+10000

Sans compter que des anciens membres de Rare, chez Playtonic aujourd'hui, ont déjà précisé que RARE n'avait jamais été aussi libre que sous la bienveillance de Microsoft, et même pour le Kinect. Bref, c'est tellement plus facile de cracher sur un constructeur sans savoir de quoi on parle...

born2kill born2kill
MP
Niveau 19
27 juillet 2015 à 00:56:45

20 euros sur le store canada :-) je viens de pré co \o/

GazeuxSnake919 GazeuxSnake919
MP
Niveau 9
28 juillet 2015 à 09:32:12

Perfect Dark Zero, un bon jeu ... Lol.

Teslar Teslar
MP
Niveau 9
31 juillet 2015 à 22:26:02

Le 14 juillet 2015 à 00:27:20 LF-AR a écrit :
GoldenEye n'y est pas car ils voulaient mettre que des jeux dont ils ont créé l'univers, les perso, etc. Ce qui n'est pas le cas avec GoldenEye.

Sinon Grabbed by the Ghoulies, tu l'as oublié l'auteur ?

C'est du blabla marketing ça. La raison c'est surtout qu'ils n'ont pas la licence James Bond, qui appartient à Activision.

Ronan_Berthelot Ronan_Berthelot
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 11:00:31

D'excellent jeux Rare depuis le rachat de Microsoft, il y en a : Grabbed by the Goulies, Conker Live and Reloaded, Kameo, Jetpac Refuelled, Viva Pinata...

Je comprends qu'on en veuille plus, d'ailleurs c'était vraiment une grande déception quand Goldeneye Xbox Live Arcade a été annulé suite au refus de Nintendo de céder les droits sur le jeu (Activision était d'accord à l'époque pour prêter la licence James Bond).

Fredcrossing Fredcrossing
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 23:40:24

Mon problème à moi vis à vis de cette compilation est l'absence de certains titres secondaires que j'avais adoré type le remake excellent de Sabre Wolf sur gba,les bonnes versions de killer instinct,l'anecdotique mais amusant Conker tales,les titres époque nintendo(les donkey Kong Country et 64),le banjo pilot.En plus si on ajoute une version bridée de certains titres impossible à prêter,et certains titres présents uniquement en vo alors qu'ils sont sortis en VF ça fait finalement beaucoup default pour cette compilation.
Pour ceux qui n'ont jamais joué aux titres Rare ça reste une grande compilation mais pour moi qui possède plus de 15 des titres présents dans leurs versions d'origine je passe...

tratratra2 tratratra2
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 03:15:23

Peut etre que si nintendo aurait pas refuser de faire de la pub pour conker et obiger rare a arreter leur jeux pour faire un jeux star fox alors ils n'auraient pas été chez microsoft.

new-uno1 new-uno1
MP
Niveau 16
06 août 2015 à 11:49:11

Le 06 août 2015 à 03:15:23 tratratra2 a écrit :
Peut etre que si nintendo aurait pas refuser de faire de la pub pour conker et obiger rare a arreter leur jeux pour faire un jeux star fox alors ils n'auraient pas été chez microsoft.

Conker sur N64 n'est même pas édité par Nintendo donc bon

spartan_X360 spartan_X360
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 12:04:42

"C'est du blabla marketing ça. La raison c'est surtout qu'ils n'ont pas la licence James Bond, qui appartient à Activision."

Non, Activision n'a plus les droits depuis 2013. On ne sait même pas qui les a (et si quelqu'un les a d'ailleurs).

Quant à Perfect Dark Zero. Ce n'est pas un grand jeu (il faut dire que son développement a été assez chaotique avec des changements réguliers de plateforme etc) mais il n'est pas raté non plus. Le truc, c'est qu'il est "à l'ancienne" sur pas mal de points donc il parait décalé face aux jeux actuels (y compris ceux de 2005).

Fredcrossing Fredcrossing
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 18:55:27

Son problème c'est surtout qu'il est raté surtout face au portage HD de perfect dark premier du nom.Le problème ne vient pas de Nintendo ou de Microsoft mais de conflits à l'intérieur de Rareware qui font que les grands esprits de la boite se sont tirés chez free radical pour développer les timesplitters avant de s'autodétruire avec Haze sur PS3 et de se faire avaler par crytek avant de se disperser.

Fredcrossing Fredcrossing
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 19:13:31

tratratra2
MP
Citer Blacklister Alerte 06 août 2015 à 03:15:23
Peut etre que si nintendo aurait pas refuser de faire de la pub pour conker et obiger rare a arreter leur jeux pour faire un jeux star fox alors ils n'auraient pas été chez microsoft.

Rareware était une boite anglaise il ne faut pas oublier et n'en déplaise à ceux qui vivent au pays des Schtroumpfs que de nombreuses frictions existent entre les branches japonaises d'un côté et les branches us et Europe de l'autre au seins de nombreuses entreprises.Au lieu de congratuler Rareware pour son formidable boulot sur n64 Nintendo a préféré se débarrasser de cet électron libre(j'adore Nintendo mais la réalité est là).
Les conflits internes dans les entreprises japonaises(parlons même pas des chinoises)ayant des branches à l'international sont monnaie courantes:SEGA ne serait sûrement pas mort s'ils avait écouté le hardware plus abordable et plus puissant que leur proposer sega USA,NEC n'aurait pas bu la tasse s'il avait accepter de déléguer l'exportation de sa PC engine gt,etc...
On ne compte plus les exemples(PlayStation à l'origine une machine Nintendo produite par Sony,etc..) mais le fait est que les entreprises japonaises ne semblent pas aimer que leurs développeurs first part et leurs branches européennes et américaines se développent c'est un fait.
Par contre quand j'entends certains dirent que Nintendo a coulé Rareware à cause de l'absence de soutien à certains de ses derniers titres sur machines Nintendo je saute au plafond !je me permets de vous rapeller que la Xbox est une machine de Microsoft.Le même Microsoft qui a coulé par ses manœuvres et son manque de soutien plusieurs de ses éditeurs first part(fasa studios les type derrière Crimson skies et mechwarrior en outre)
Donc stop d'accuser Nintendo pour la chute de Rareware.

mightynano mightynano
MP
Niveau 7
10 août 2015 à 17:49:15

Il y a jet force gemini et certains osent se plaindre...

SimFern03 SimFern03
MP
Niveau 5
10 août 2015 à 19:26:44

Perfect Dark N64 reste, quant a moi, un des best multi crée. Malheureusement ce qui lui fait défaut c'est le manque d'un mode Online. Les graphique c'est secondaire quand un as un vaste contenu multi comme Perfect Dark.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 99.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment