Bonjour à tous ! :D
J’ai créé une guilde (parce que ça pète mdr) il y a quelques temps avec un pote à moi, qui joue malheureusement que très peu souvent, et donc je joue souvent tout seul !
Depuis 2 autres personnes ont rejoint guilde, mais ce ne sont pas des joueurs réguliers non plus !
Par conséquent je recrute tous joueurs ou joueuses « actif/ve » en tout cas qui jouent assez souvent haha.
Pas moins de 20ans, des gens mâture mais fun ! :D j’adore ce jeu pour tous les délires qu’on peux se taper mais aussi pour l’ambiance ! Donc je joue chill, je fais mes missions, je vend mes coffres, je peche je fais des feux d’artifices et de la musique, je m’éclate avec les potes, etc Bref, du grand sea of thieves !
Pour info la guilde possède 4 bateaux, mon sloop perso, et ensuite un bateau de chaque type disponible pour tous les membres ! Donc vous pourrez même partir de votre côté pour la guilde, sans soucis ! (Je crois même que vous pouvez proposer votre navire comme navire de guilde et le retirer à tout moment aussi, à vérifier, mais quasi sûr ! )
Guile niveau 4 pour l’instant, mais plus il y aura de monde qui rejoindront et plus on pourra passer niveau 15 rapidement pour pouvoir activer l’émissaire de guile !
Si vous êtes intéressé mettez moi votre pseudo PSN ou votre ID Microsoft, je peux vous ajouter en tant qu’ami via les deux plateform et vous inviter dans la guilde par la suite ! đ
Au plaisir et venez nombreux ! đ