Salut les pirates,
Nous sommes 4 amis trentenaires sur PS5 et nous avons créé une guilde.
Nous jouons 3-4 soir par semaine (vie de famille oblige).
Nous recherchons des joueurs de plus de 25 ans mâture et chill, un minimum actif et de préférence PS5.
Si vous êtes intéressé, envoyer moi votre ID en MP ou sur le forum.
À bientôt sur la mer
J'ai 43 ans, je joue comme vous de temps en temps pour me détendre... Je suis sur PS5, deux sloots, mes ID sur l'ensemble des plateformes PS5 et SoT : Erudyo
Dans l'attente !
Belle soirée.
Très bien, je t’ajoute dans la soirée.
Bonne soirée
Skrow_LeShawn
J'ai déjà un peu d'expérience dessus,svt dispo en soirée.
Je vous ai ajouté
J'ai pas eu d'invit l'ami ;)
Je vois ça ce soir
bonsoir,tu peux m ajouter si tu veux
PSN iidoo
Je t’ajoute ce soir
Bonjour à tous je suis sur ps5 j'ai 38ans je cherche du monde Xx-Nac-MAT-Xx gamertag ou CraterLama.
Bon jeux a tous a bientôt peut-être
Je t’ajoute dans le groupe, je te rajouterai dans la guilde quand je me co dans la semaine
Hello,
Débutant complètement sur le jeu, intéressé pour être de l’aventure !
32 ans, enfant en bas âge donc dispo plutôt que en soirée 😉
PSN : Vatchka
Hello !
Je débute aussi sur le jeu et je n'ai pas d'amis ^^ ayant fait beaucoup de solo j'aimerais faire parti d'une guilde.
PSN : Psykottc
Se soir petite session avec les nouveaux si vous êtes disponible.
Bonjour ! Si jamais vous recrutez encore j’ai 27 ans et j’aimerais beaucoup vous rejoindre ! J’ai plusieurs heures de jeux (je suis quasiment pirate légendaire) et j’en ai un peu marre de jouer solo 😂
Du coup si jamais je suis dispo assez souvent de mon côté même pour donner un coup de main aux débutants si besoin !
PS5 : Jeikuhan
J’ai fait seulement le tuto hier soir, j’aimerai bien rejoindre un équipage
J’ai 40 ans, je suis ps5, en mode détente, le plus souvent entre 21h et 23h
Id: Karlidrow
Au plaisir! 🏴☠️🏴☠️🏴☠️
Salut les gars,
Désolé pour le retard, je vous ajoute ce soir.
Salut ! Je suis intéressé si ils vous restent toujours de la place, j’ai 25 ans et je joue depuis quelque année à sot j’avais commencer sur Xbox et j’ai repris sur ps5, je recherche juste un clan actif avec qui partir en mer et faire un brin d’honnête piraterie 😁
Discord : hellmocci361
Psn : Ov3r-D0s3-361
Salut,
Je t’ajoute sur la play
Bonjour,
Idem - non pas que je vous aime (pour ceux qui ont la réf du film Ghost - j'ai 40 ans, le temps de jouer le soir et le week-end quand mes enfants veulent bien me laisser la TV.
Je viens de débloquer la faction Athena que j'essaye de monter.
Je suis le type de joueur qui n'aime pas trop faire des combats navals (ou navaux), peut être parce que je joue quasiment toujours en solo en sloop et que je me fais voler après des heures à jouer tranquille...
Bref, mon ID c'est coniose.