Bonjour,
Arrivez vous à faire fonctionner le tchat de proximité ?
Et si oui comment car de mon côté rien a faire j'entends personne
J'avais eu le problème. Va dans les paramètres audio et met "activé/désactivé" dans micro de proximité. Ensuite manette et "assigné une touche" pour le micro de proximité
Enfin assure toi que ton chat vocal n'est pas désactivé dans la game base ps5 (Menu PS et game base)
Le 13 avril 2024 à 11:47:24 :
J'avais eu le problème. Va dans les paramètres audio et met "activé/désactivé" dans micro de proximité. Ensuite manette et "assigné une touche" pour le micro de proximitéEnfin assure toi que ton chat vocal n'est pas désactivé dans la game base ps5 (Menu PS et game base)
Merci beaucoup
Bonjour,
Cela ne fonctionne pas pour moi malgré le fait que j’ai Suivis a la lettre tes informations.
En plus mon chat de party vocale marche bien car je suis en party avec un ami en meme temps que je joue au jeux. Mais impossible d’entendre ou de parler avec d’autres joueurs sur le jeu.
Pourriez-vous m’aider svp ?
Le 30 avril 2024 à 22:20:59 :
Bonjour,
Cela ne fonctionne pas pour moi malgré le fait que j’ai Suivis a la lettre tes informations.
En plus mon chat de party vocale marche bien car je suis en party avec un ami en meme temps que je joue au jeux. Mais impossible d’entendre ou de parler avec d’autres joueurs sur le jeu.
Pourriez-vous m’aider svp ?
Quand tu es sur party avec ton pote appui sur ps 1 fois et carré tu vas passer sur le chat du jeu par contre tu entendras plus ton pote sur la party
J’ai tout essayé rien ne marche vous avez d’autres idées ?
J'ai peut être trouver le problème, c'est peut-être parce que j'ai changer mes paramètres de communication sur l'application Xbox, vu qu'avant je jouer sur Xbox. A chaque fois que je joue sur PlayStation, sur mon profil Xbox sa dit que je suis en ligne et que je joue a sea of thieves. Je vous l'accorde il y a sûrement aucun lien avec tout ça, mais si jamais quelqu'un peut essayer et me dire ce qu'il en ai. Car dans mes paramètres de confidentialité sur l'application Xbox il y avais " communication entre amis uniquement" et c'est exactement le problème que j'avais. Si c'est ça franchement on pouvait chercher longtemps gars 🤣
J'ai toujours ce problème, j'entends personne et personne ne m'entend. Pourtant je suis pas teubé non plus j'ai vérifié plusieurs fois les paramètres pour voir si j'avais pas désactivé un truc sans faire exprès. S'il vous plaît si quelqu'un a une solution miracle....
Regarde dans l'onglet "autres équipages" avec la touche option/tactile (je sais plus). Généralement, par défaut, il y a l'option "couper le son des autres équipages' (un truc dans ce genre) qui est sur "Oui", tu le désactives, et tu entendras leurs sons avec le porte voix ou le micro de communication (si c'est bien activé).
Si après, rien ne fonctionne.... Réinitialises les paramètres du jeu (sons) voire ceux de la console ;)
Justement tout ce qui est dans les paramètres même du jeu pour tout est ok, j'ai activé bien le chat vocal, j'ai lu tous les paramètres bien attentivement. Maintenant je pensais avoir trouvé enfin la solution car j'ai regardé les paramètres de confidentialité de mon compte Microsoft et j'ai vu que l'interaction avec les autres joueurs étaient réglé en "ami uniquement" donc j'ai mis en "tout le monde". De même pour les paramètres de confidentialité de mon compte ps5 (car oui je joue sur ps5), et j'ai a nouveau réglé en "tout le monde". Ducoup les paramètres du jeu même tout est ok, j'ai bien suivi l'entièreté des conseils que j'ai pu lire, pour ce qu'il s'agit de mon micro et casque il est belle est bien actif et reconnu par la console et enfin maintenant les paramètres de confidentialité de tous mes comptes possiblement lié a sea of thieves sont bien réglé. Donc je sais vraiment pas quoi faire de plus... Surtout que detail étrange, le chat vocal ne marchait pas au debut
Puis une fois il a fonctionné comme par magie. Mais depuis plus rien du tout, aucun signe de vie du chat vocal
Bonjour
Je viens de commencer Sea of Thieves et j’ai le même problème, je n’entends personne et personne n’a l’air de m’entendre. Ça reste jouable et avec des amis il y a possibilité d’utiliser les partys ou Discord mais c’est quand même dommage. Du coup, est-ce que vous avez du nouveau sur ce problème ? Et pourriez vous m’indiquer comment vérifier mes options de vocal du côté de Microsoft ?
Merci