CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ENFIN : Des serveurs 100% PVE arrivent dans la nouvelle saison

News culture
DUMB MONEY : L’incroyable histoire vraie de Keith Gill, l’homme qui a retourné tout Wall Street, actuellement au cinéma
Page suivanteFin
RouxColerique RouxColerique
MP
Niveau 45 -
Genesis pass
22 septembre 2023 à 16:54:42

https://www.xboxygen.com/News/46492-Envie-d-eviter-les-combats-dans-Sea-of-Thieves-Les-serveurs-100-PvE-arrivent

Disponible depuis plus de 5 ans, Sea of Thieves va enfin accueillir en décembre les mondes 100% PvE (Joueurs contre Environnement) ! Pour cela, Rare ne s’est pas juste contenté de reproduire l’expérience sans les joueurs, mais a fait de nombreux ajustements.

Le jeu proposera donc désormais deux modes dinsticts : High Seas, le mode déjà existant, et Safer Seas, pour ceux souhaitant ne pas faire face à d’autres joueurs.

Afin de ne pas frustrer les pirates osant jouer sur les serveurs PvEvP (Joueurs contre Environnements contre Joueurs), le mode Safer Seas ne gratifiera pas de la même manière les joueurs. Ils ne progresseront que de 30% (réputation et or) et ne pourront atteindre que le niveau 40 chez les marchands. Il faut vraiment voir Safer Seas comme une manière d’appréhender les mécaniques du jeu avant de plonger dans High Seas.

Il y a également toute une liste d’éléments dont ils ne pourront pas profiter.

Impossibilité de devenir un Pirate Légendaire
Impossibilité de faire progresser les réputations Athéna et Reapers
Impossibilité d’utiliser le sablier pour affronter un navire en PvP
Impossibilité de posséder son propre bateau
Impossibilité de former une guilde
Impossibilité d’être un émissaire
Impossibilité de profiter des événements spéciaux (boost réputation par exemple)
Il sera tout de même possible avec jusqu’à 3 amis de profiter de presque tout le contenu que Sea of Thieves a à offrir. C’est également une excellente solution pour effectuer les Fables (missions scénarisées) sans se soucier d’éventuelles attaques de joueurs.

La progression d’un pirate est commune aux deux modes, vous pourrez donc basculer entre les deux selon vos besoins !

Pseudo supprimé
Niveau 33
22 septembre 2023 à 20:18:52

En gros de la merde quoi, il sert à rien ce mode autant ne rien implanter…. Sérieux

MP
Niveau 45 -
Genesis pass
22 septembre 2023 à 21:08:01

Le 22 septembre 2023 à 20:18:52 :
En gros de la merde quoi, il sert à rien ce mode autant ne rien implanter…. Sérieux

N'importe quoi, on veut pas pouvoir faire les fables et les explorations tranquille sans se prendre la tête.
Alors oui on peut pas monter les réputations à fond, mais elles ne servent qu'à avoir des cosmétiques donc ça bride pas vraiment le gameplay.

Juste ça me fait chier de pas pouvoir prendre MON bateau et devoir refaire la custom à chaque partie mais bon
Je vais enfin reprendre du plaisir à jouer

Message édité le 22 septembre 2023 à 21:09:09 par RouxColerique
BillytheBee BillytheBee
MP
Niveau 1
22 septembre 2023 à 22:03:58

@ RouxColerique tu joue à quoi d’autre comme jeu mise appart SOT ?

MP
Niveau 45 -
Genesis pass
23 septembre 2023 à 01:39:57

Le 22 septembre 2023 à 22:03:58 :
@ RouxColerique tu joue à quoi d’autre comme jeu mise appart SOT ?

Yakuza, Persona, Starfield, City Skyline, Everspace, Animal Crossing, ....

taraniss taraniss
MP
Niveau 9
23 septembre 2023 à 11:41:17

Fini les gros toxiques qui s'amusent à casser du noob, on sent déjà une pointe de seum dans l'air mdr.

Elnuevopicasso Elnuevopicasso
MP
Niveau 41
23 septembre 2023 à 12:48:31

"Il faut vraiment voir Safer Seas comme une manière d’appréhender les mécaniques du jeu avant de plonger dans High Seas."

Un mod pour les débutants quoi :hap:

Lycans-147 Lycans-147
MP
Niveau 8
23 septembre 2023 à 13:59:07

Franchement moi qui est souvent très seul sur ce jeu, je peu vous dire sue je fuis heureux !

MP
Niveau 45 -
Genesis pass
23 septembre 2023 à 15:02:08

Le 23 septembre 2023 à 12:48:31 :
"Il faut vraiment voir Safer Seas comme une manière d’appréhender les mécaniques du jeu avant de plonger dans High Seas."

Un mod pour les débutants quoi :hap:

Ils veulent forcer les gens à aller en PvPvE dès qu'ils sont "à l'aise" sauf que la vérité c'est que les joueurs qui demandent du PvE sont souvent déjà très expérimenté (comme moi) et n'ont juste pas envie de faire de PvP.

Je suis un joueur solo sloop, donc débutant ou pas, j'ai pas envie de croiser des gallions agressifs qui vont spawnkill

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 46 -
Genesis pass
23 septembre 2023 à 16:55:09

Moi qui comptait enfin revenir sérieusement sur ce jeu quand je vois tout ce qui est impossible... Y'a quoi de possible en gros dans ce mode ? Je précise que j'ai que 2H de jeu au total et que donc je connais juste les bases

Message édité le 23 septembre 2023 à 16:55:20 par Pxwer
Drpepper88 Drpepper88
MP
Niveau 9
23 septembre 2023 à 18:13:31

Le 23 septembre 2023 à 16:55:09 :
Moi qui comptait enfin revenir sérieusement sur ce jeu quand je vois tout ce qui est impossible... Y'a quoi de possible en gros dans ce mode ? Je précise que j'ai que 2H de jeu au total et que donc je connais juste les bases

Bah soit déjà heureux, tu vas pas avoir accès a TOUT sachant que les joueurs ont grind avec le PVP, ils vont pas tout vous donner sur un plateau en solo

BillytheBee BillytheBee
MP
Niveau 1
23 septembre 2023 à 18:16:19

En gros il manque juste les factions pvp et les bonus d’émissaires.
+ lvl bloqué à 40 (pour pas devenir pirate légende en pve)

Pseudo supprimé
Niveau 33
23 septembre 2023 à 19:47:31

C’est quoi l’intérêt d’un tel mode si tout est inaccessible sérieux, je suis amateur dans ce jeu j’y joue de temps en temps pour l’ambiance, je suis nul en pvp, mais je ne croise pas souvent des joueurs et même si j’en croise je passe mon Chemin, il faut vraiment aller chercher le bordel pour se faire attaquer.

Enudii Enudii
MP
Niveau 25
23 septembre 2023 à 19:55:23

Pour sortir ça, faut vraiment rien mais alors ne rien comprendre.
Cela va permettre à pleins de joueurs de pouvoir chill sans se prendre la tête en faisant les fables, aux débutants/casu de s'acclimater au jeu et apprendre les bases, de jouer avec des amis/familles qui ne sont pas familiarisé avec les jeux vidéos ect.... les gens vont enfin pouvoir jouer dans un environnement safe sans avoir des cancer à la locklear farm des débutants/casu.

Cela va totalement relancer le jeu et le nombre de joueurs actif dessus, vous êtes tellement dans votre petit monde sur ce jeu que vous voyez pas que le jeu coule complètement à cause des comportements toxique qui font fuir 99% des nouveaux joueurs, si vous n'avez plus de nouveaux joueurs c'est la fin du jeu enfaite.

90% des gens en ont strictement rien a foutre de se battre contre d'autres joueurs, ils veulent juste chill et découvrir l'univers du jeu en navigant, faire des quêtes, les fables, jouer tranquille avec des amis sans avoir la pression des cancer ect...
Demande à n'importe quel débutant de pourquoi il a stop le jeu, c'est juste à cause des comportements ultra toxique, des vieux types qui lancent le jeu dans le seul but de farm des débutants/casu.

Pseudo supprimé
Niveau 33
23 septembre 2023 à 21:16:04

Le 23 septembre 2023 à 19:55:23 :

Cela va permettre à pleins de joueurs de pouvoir chill sans se prendre la tête en faisant les fables, aux débutants/casu de s'acclimater au jeu et apprendre les bases, de jouer avec des amis/familles qui ne sont pas familiarisé avec les jeux vidéos ect.... les gens vont enfin pouvoir jouer dans un environnement safe sans avoir des cancer à la locklear farm des débutants/casu.

Cela va totalement relancer le jeu et le nombre de joueurs actif dessus, vous êtes tellement dans votre petit monde sur ce jeu que vous voyez pas que le jeu coule complètement à cause des comportements toxique qui font fuir 99% des nouveaux joueurs, si vous n'avez plus de nouveaux joueurs c'est la fin du jeu enfaite.

90% des gens en ont strictement rien a foutre de se battre contre d'autres joueurs, ils veulent juste chill et découvrir l'univers du jeu en navigant, faire des quêtes, les fables, jouer tranquille avec des amis sans avoir la pression des cancer ect...
Demande à n'importe quel débutant de pourquoi il a stop le jeu, c'est juste à cause des comportements ultra toxique, des vieux types qui lancent le jeu dans le seul but de farm des débutants/casu.

Le 23 septembre 2023 à 19:55:23 :

Le jeu est très actif encore aujourd’huis il y a plein de monde après je joue souvent avec un ami ou bien avec des joueurs lambdas en ligne donc j’ai rarement des soucis car j’évite le conflit de base.

Mais ce mode empêche de faire beaucoup de choses je trouve et je ne comprends pas l’intérêt des dev de faire ça. Ils pouvaient très bien sortir le même mode, mais en pve sans rien enlever, là ils démontre juste que le pvp reste la base du jeu et qu’ils ne veulent pas le pénaliser pour autant au contraire…

Celestin_Paume6 Celestin_Paume6
MP
Niveau 33
23 septembre 2023 à 21:24:05

La mort de sea of thieves. Les pleureuses ont eu raison de rare

BillytheBee BillytheBee
MP
Niveau 1
23 septembre 2023 à 22:07:31

Vous êtes bête où quoi y’a presque tout d’accessibles sauf les factions pvp et les drapeaux d’émissaires .

Les fables
Les quêtes
Les event

Y’a tout

runingman2222 runingman2222
MP
Niveau 6
23 septembre 2023 à 22:16:35

Quand il vont se rendre compte que 90 pourcent des joueurs seront sur ce mode de jeux .... il vont faire une drôle de tête en regardant leur statistiques

runingman2222 runingman2222
MP
Niveau 6
23 septembre 2023 à 22:23:52

La meilleure mise à jour depuis la sortie du jeux... les cancers feront les cancers ensemble

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 46 -
Genesis pass
23 septembre 2023 à 22:24:37

Le 23 septembre 2023 à 22:16:35 :
Quand il vont se rendre compte que 90 pourcent des joueurs seront sur ce mode de jeux .... il vont faire une drôle de tête en regardant leur statistiques

This

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 56.47€ ONE 63.99€ ONE 77.52€ ONE 78.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment