CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il ya du monde ?

News culture
DUMB MONEY : L’incroyable histoire vraie de Keith Gill, l’homme qui a retourné tout Wall Street, actuellement au cinéma
12
Page suivanteFin
Damienr1 Damienr1
MP
Niveau 8
23 août 2023 à 00:10:12

Bonjour à tous,

Je viens de débuter et nous avons rencontré personne sur toute une soirée même dans les avants postes ? Est ce normal ? le jeu a été déserté ? Je n'espère pas...

Merci

ookratosoo ookratosoo
MP
Niveau 8
23 août 2023 à 20:30:45

Hello.

Ça dépend, des fois tu vas faire des sessions et croiser personne mais d autre fois tu vas rencontrer pleins d équipages plus ou moins hostile.

Plus que moins 😂

RouxColerique RouxColerique
MP
Niveau 45 -
Genesis pass
24 août 2023 à 07:35:14

Les rencontres avec d'autres bateaux c'est en moyenne une fois toutes les 30 minutes
Mais la majorité des joueurs évitent les rencontres, car ça se passe trop souvent mal (attaques et insultes gratuites)

Par exemple moi, je suis joueur solo, donc quand je suis en mer je vérifie en permanence l'horizon et si j'aperçois un bateau au loin, je change de cap pour l'éviter.

Les rencontres avec d'autres joueurs sont des grosses pertes de temps et d'or dans tous les cas:

• soit l'autre bateau est pacifique mais va te faire la conversation et venir danser sur ton pont etc, et sera rarement intéressé par une alliance
  • soit l'autre bateau te pourchassera pendant des heures pour essayer de te couler, même si tu nas aucun trésor (quand je me fais pourchsser je change de serveur perso, car je perds moins de temps comme ça)

Autrefois il y avait un mode "arène" pour les gens qui voulaient voir plus de bateaux ennemis, mais ils l'ont enlevé car ça marchait pas trop. Les joueurs demandent surtout un mode PVE only

Damienr1 Damienr1
MP
Niveau 8
25 août 2023 à 09:32:02

Merci pour vos retours.

Nous avons rencontrés du monde hier ça ye assez épique d'ailleurs avec 2 gallions sur un fort et nous qui sommes arrivé en brigantin c'était très sympa !

Pseudo supprimé
Niveau 33
25 août 2023 à 11:59:43

Ça fait trois jours que je joue avec un pote et parfois solo nous avons croiser absolument personne et ont a beaucoup d’heure de jeu. Bizare non ?

Y a t-il quelque chose qu’il faut activer ?

MP
Niveau 45 -
Genesis pass
25 août 2023 à 12:11:56

Le 25 août 2023 à 11:59:43 :
Ça fait trois jours que je joue avec un pote et parfois solo nous avons croiser absolument personne et ont a beaucoup d’heure de jeu. Bizare non ?

Y a t-il quelque chose qu’il faut activer ?

peut etre un cross play dans les option? Je sais pas.
en tout cas il n'est pas possible de désactiver le multi, malheureusement. Comme je l'ai dit c'est certainement que les gens vous évitent.

Damienr1 Damienr1
MP
Niveau 8
25 août 2023 à 16:43:31

Je suis sur pc personnellement et hier on a vu du monde et on ne joue que depuis 2 soirs. Cela dit vu que comme dit vdd la plupart cherche à éviter le combat il faut souvent quelqu'un en haut du mat à la longue vue.

Sinon sur la carte des fois un bateau passe rouge et est visible par tout le monde. Si tu cherche le combat c'est sûrement un moyen d'en faire un.

Pseudo supprimé
Niveau 33
25 août 2023 à 17:02:10

Non non je vous assure nous sommes des débutants avec un petit bateau donc personne ne nous éviterais.

On absolument vu personne

Damienr1 Damienr1
MP
Niveau 8
25 août 2023 à 18:41:24

Ça viendra je pense ;) après sur les serveurs de ce que j'ai lu nous ne sommes pas beaucoup 16 par serveur il me semble

Pseudo supprimé
Niveau 33
28 août 2023 à 07:49:20

Finalement nous avons croiser des joueurs, mais il y en a pas beaucoup franchement. Après temps mieux comme ça je peux avancer tranquillement, mais ce sont tous des salauds les joueurs sans pitié les mec.

Damienr1 Damienr1
MP
Niveau 8
29 août 2023 à 11:28:04

On joue tout les soirs et ya du monde je trouve. Mais ce qui est bien c'est si tu veux être tranquille c'est faisable et si tu veux defourailler c'est faisable aussi.

Suffit de surveiller ta carte au cas où un bateau apparaît et également surveiller à la longue vue la moindre voile.

J'adore ce jeu perso. Par contre je me pose une question est ce que quand tu es seul pour la même quête tu gagne plus que si tu es à deux ou les gains sont devisés par deux peut être ?

Pseudo supprimé
Niveau 33
29 août 2023 à 12:16:01

Tu gagne pareille pour le butin

Pseudo supprimé
Niveau 33
29 août 2023 à 12:19:33

J’ai retiré les joueurs pc car ces gars là ont plus d’avantage et beaucoup de cheats aussi chez les pciste.

Je croise du monde en ce moment, après je pense que tout dépend du serveur sur lequel tu tombe car chaque partie est totalement différente dans ce jeu parfois je me connecte et là map est très animée donc l’ia et joueurs et parfois c’est très calme

J’ai la Xbox depuis peu et nous avons découvert ce jeu il y a une semaine, je m’en passe plus, tellement incroyable surtout les effets de lumière et météorologique jamais vu un jeu aussi réaliste a ce niveau là.

Ça m’embête un peu sur le coup car starfield arrive dans quelques jours et j’ai pas envie de lâcher ce jeu.

Je n’avais pas autant kiffer un jeu depuis elden ring.

Damienr1 Damienr1
MP
Niveau 8
29 août 2023 à 15:34:00

Oh moi je suis sur forspoken et sea of thieves du coup mais je ferais starfield aussi mais comme tous les jeux de nos jours je vais attendre plusieurs mois que les premiers patchs sortent afin de vraiment profiter.

Car en attendant il y a de quoi faire, je ne savais pas qu'il existait des cheats sur ce genre de jeu.

MP
Niveau 45 -
Genesis pass
30 août 2023 à 09:37:21

Le 25 août 2023 à 17:02:10 :
Non non je vous assure nous sommes des débutants avec un petit bateau donc personne ne nous éviterais.

On absolument vu personne

Il y a des joueurs qui font exprès de mettre un bateau de débutant sans déco pour se faire passer pour des noobs, donc ceux là aussi on les évite.

Anal_ytique Anal_ytique
MP
Niveau 10
30 août 2023 à 13:41:48

Il n'y a que 5 équipages max par serveurs. Tu prends imagines un serv avec 5 petits sloops qui de cachent et qui ne sont pas dans le même coin, ça peut arriver souvent.

Mais non, le jeu à mon avis est encore joué, sinon rare ne sortirait pas de saisons dessus

Kayzuru Kayzuru
MP
Niveau 4
30 août 2023 à 15:09:25

Coucou, Il ya encore du m9ndr sur le jeu. Cependant si tu fais ta petite aventure de ton coté sans aller vers les event (nu1ge cranes, bateaux, tornades...) et que tu n as pas d émissaire, tu ne seras pastrop embété en générale.

Pseudo supprimé
Niveau 33
31 août 2023 à 09:22:50

5 équipages seulement ? C’est vraiment pas beaucoup

Ene_naia Ene_naia
MP
Niveau 42
31 août 2023 à 10:12:50

Le 31 août 2023 à 09:22:50 :
5 équipages seulement ? C’est vraiment pas beaucoup

Crois moi quand t'es un sloop, et que tu as 2 galions et 2 brigantins dans ton coin car personne n'est sur les terres cendrées, heureusement qu'il n'y en a pas plus...

Damienr1 Damienr1
MP
Niveau 8
31 août 2023 à 11:32:20

Oui finalement on croise toujours du monde c'est très sympa. Et au moins quand tu laisse ton bateau à l'ancre pendant que tu fais un sanctuaire par exemple à chaque fois c'est le stress de le retrouver ou pas ^^

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 56.47€ ONE 63.99€ ONE 77.52€ ONE 78.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment