CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vaisseaux des damnés

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Conner_Kent Conner_Kent
MP
Niveau 5
14 juin 2022 à 15:28:29

C'est clairement la pire idée, sur One X jpeux prendre 2sec comme 2minute pour respawn résultat c'est injouable alors qu'en bataille navale jme débrouille très bien en solo

Shinmercenaire1 Shinmercenaire1
MP
Niveau 52
14 juin 2022 à 18:07:44

Le 14 juin 2022 à 15:28:29 :
C'est clairement la pire idée, sur One X jpeux prendre 2sec comme 2minute pour respawn résultat c'est injouable alors qu'en bataille navale jme débrouille très bien en solo

Le temps de respawn est allongé oui mais, ça fait quand même partie du Lore d avoir le Passeur.
Perso, ça ne me gène pas plus que ça .
Je vois ça comme une sorte de punition la phase de " purgatoire ". Dans le sens où, la prochaine fois faudra être plus prudent/ avoir une meilleure strat.
Après si tu joue avec de bon mates assez réactifs, ils peuvent Rez assez facilement donc, ils ont quand même compenser ça , ça va

EvilYep EvilYep
MP
Niveau 6
15 juin 2022 à 02:44:37

C'est surtout mortel pour régler les conflits, ou pour s'échanger des GGs. M'étonnerait pas qu'ils aient fait ça comme ça pour forcer les interactions entre joueurs en période de gros fight, ce qui marche........ à moité (t'as une chance sur 4 de te faire insulter ou que le gars juste parle pas mais dans les autres cas c'est super chouette je trouve, j'ai rencontré des vrais bons mates sur le bateau des damnés)

Celestin_Paume6 Celestin_Paume6
MP
Niveau 34
15 juin 2022 à 12:08:51

[15:28:29] <Conner_Kent>
C'est clairement la pire idée, sur One X jpeux prendre 2sec comme 2minute pour respawn résultat c'est injouable alors qu'en bataille navale jme débrouille très bien en solo

Yeap mon frère joue aussi sur one x et c'est super relou pour tenir un fight. Apres c'est comme les sirènes, le temps de chargement est super long.
C'est plus une question d'optimisation que du jeu en lui même. Sur pc c'est assez rapide, et sur les séries s/x je crois que c'est bien plus rapide aussi

Message édité le 15 juin 2022 à 12:09:10 par Celestin_Paume6
Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
15 juin 2022 à 13:13:40

Le 15 juin 2022 à 12:08:51 :

[15:28:29] <Conner_Kent>
C'est clairement la pire idée, sur One X jpeux prendre 2sec comme 2minute pour respawn résultat c'est injouable alors qu'en bataille navale jme débrouille très bien en solo

Yeap mon frère joue aussi sur one x et c'est super relou pour tenir un fight. Apres c'est comme les sirènes, le temps de chargement est super long.
C'est plus une question d'optimisation que du jeu en lui même. Sur pc c'est assez rapide, et sur les séries s/x je crois que c'est bien plus rapide aussi

c'est pas du à l'optimisation, mais au fait d'être sur SSD, vus que c'est de là mémoire flash, ça va beaucoup plus vite qu'un disque dur traditionnel

EvilYep EvilYep
MP
Niveau 6
15 juin 2022 à 15:13:57

c'est pas du à l'optimisation, mais au fait d'être sur SSD, vus que c'est de là mémoire flash, ça va beaucoup plus vite qu'un disque dur traditionnel

SSD ou pas, si ton black screen dure + que 15 secondes c'est un bug hein.... Combien de fois je me suis fait couler parce que le truc a duré 2 min (le pire c'est que tu sais que le jeu a chargé, tu entend ton bateau couler)

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
15 juin 2022 à 20:02:08

Le 15 juin 2022 à 15:13:57 :

c'est pas du à l'optimisation, mais au fait d'être sur SSD, vus que c'est de là mémoire flash, ça va beaucoup plus vite qu'un disque dur traditionnel

SSD ou pas, si ton black screen dure + que 15 secondes c'est un bug hein.... Combien de fois je me suis fait couler parce que le truc a duré 2 min (le pire c'est que tu sais que le jeu a chargé, tu entend ton bateau couler)

non parfois c'est juste le jeu qui considere que ton bateau n'est pas réparable, et te fais attendre pour te mettre ailleurs avec le nouveau bateau qui charge.

EvilYep EvilYep
MP
Niveau 6
15 juin 2022 à 20:44:00

Le 15 juin 2022 à 20:02:08 :

Le 15 juin 2022 à 15:13:57 :

c'est pas du à l'optimisation, mais au fait d'être sur SSD, vus que c'est de là mémoire flash, ça va beaucoup plus vite qu'un disque dur traditionnel

SSD ou pas, si ton black screen dure + que 15 secondes c'est un bug hein.... Combien de fois je me suis fait couler parce que le truc a duré 2 min (le pire c'est que tu sais que le jeu a chargé, tu entend ton bateau couler)

non parfois c'est juste le jeu qui considere que ton bateau n'est pas réparable, et te fais attendre pour te mettre ailleurs avec le nouveau bateau qui charge.

Oui en effet cette mécanique existe.

Mais y'a aussi des soucis avec les serveurs hein, ça arrive aussi en prenant des sirènes des black screens de 2 min, alors que ton bateau il est posé tranquille quelque part...

ça peut être super relou. Perso ça me trigger + que la hit reg le black screen infini en fight...

Donc bon le bateau des morts.... Si la mécanique marchait comme elle est censée l'être, il n'y aurait rien à redire. Là soyons honnêtes, une fois sur 5 le jeu te punit sans raison..

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
16 juin 2022 à 00:34:50

Le 15 juin 2022 à 20:44:00 :

Le 15 juin 2022 à 20:02:08 :

Le 15 juin 2022 à 15:13:57 :

c'est pas du à l'optimisation, mais au fait d'être sur SSD, vus que c'est de là mémoire flash, ça va beaucoup plus vite qu'un disque dur traditionnel

SSD ou pas, si ton black screen dure + que 15 secondes c'est un bug hein.... Combien de fois je me suis fait couler parce que le truc a duré 2 min (le pire c'est que tu sais que le jeu a chargé, tu entend ton bateau couler)

non parfois c'est juste le jeu qui considere que ton bateau n'est pas réparable, et te fais attendre pour te mettre ailleurs avec le nouveau bateau qui charge.

Oui en effet cette mécanique existe.

Mais y'a aussi des soucis avec les serveurs hein, ça arrive aussi en prenant des sirènes des black screens de 2 min, alors que ton bateau il est posé tranquille quelque part...

ça peut être super relou. Perso ça me trigger + que la hit reg le black screen infini en fight...

Donc bon le bateau des morts.... Si la mécanique marchait comme elle est censée l'être, il n'y aurait rien à redire. Là soyons honnêtes, une fois sur 5 le jeu te punit sans raison..

ah autant pour moi alors, j'ai la chance de ne pas avoir ce genre de soucis du coup

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.98€ ONE 42.53€ ONE 46.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment