CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débutage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Soul-collector Soul-collector
MP
Niveau 2
15 juin 2022 à 23:20:31

Hey l'eau à toutes et à tous. J'approche des 40 bougies et je recommence Sea of après avoir abandonné maintes fois faute d'avoir trouvé une super équipe. Je tente donc ici. Je suis un noob qui pige que dalle à Athena, à la légende, aux émissaires et aux missions. Donc si former un bisounours de 40 ans ne vous effraie pas et que vous être gentil et sympa, vous pas hésiter à contacter moi pour apprendre moi jouer à sea of avec vous dans bonne ambiance :rire: Bon plus sérieusement le solo étant pas cool pour moi et si ça vous intéresse mp moi sur mon discord Plume#9086 en précisant le pourquoi. A bientôt j'espere.

EvilYep EvilYep
MP
Niveau 6
16 juin 2022 à 02:33:31

Salut !

En effet, le jeu n'est vraiment pas fait pour le solo, ou alors seulement pour ceux qui veulent jouer en mode hard.

Je suis dans la trentaine aussi (et malheureusement pas dispo jusqu'à la fin du mois, festivals et tout quoi...) et j'ai trouvé vraiment beaucoup de monde cool avec qui jouer sur le discord de Sea of Thieves France, je te conseille d'aller y jeter un oeil, c'est beaucoup plus fréquenté qu'ici et tu trouveras chaussure à ton pied j'en suis sûr !

Le discord officiel anglophone est bien cool aussi si t'as pas de problèmes avec l'anglais. Fais juste gaffe à pas trop rejoindre des serveurs nord-américains ou asiatiques si tu rejoins du monde grâce à ça : 250 de ping ça passe pour les sessions pêche, mais pas si y'a du pvp...

Et en parlant de pêche, si jamais un jour tu décide d'être masochiste comme moi et finir les promos du chasseur, y'a le très bon discord Hunter's Calling, sur lequel j'ai rencontré des gens vraiment incroyable aussi.

Au plaisir de te croiser sur les mers !

Soul-collector Soul-collector
MP
Niveau 2
16 juin 2022 à 08:22:17

Merci pour le conseil mais je suis déja allé sur sea of thieves france et ça s'est mal passé la bas. Trop speed, trop rush et ça ne lis même pas mon annonce jusqu'au bout. Y en qui confonde même l'age minimum que je demande avec le level requis. Je préfere vraiment passer mon annonce ici et trouver la bonne personne qui liras jusqu'au bout et y répondra favorablement. ;)

Shinmercenaire1 Shinmercenaire1
MP
Niveau 52
16 juin 2022 à 09:46:17

Le 16 juin 2022 à 08:22:17 :
Merci pour le conseil mais je suis déja allé sur sea of thieves france et ça s'est mal passé la bas. Trop speed, trop rush et ça ne lis même pas mon annonce jusqu'au bout. Y en qui confonde même l'age minimum que je demande avec le level requis. Je préfere vraiment passer mon annonce ici et trouver la bonne personne qui liras jusqu'au bout et y répondra favorablement. ;)

Les Discordes ça a toujours été un bordel sans nom , je trouve.
Pas pour rien que je ne suis jamais aller sur celui de SoT.
Ne jouant pas souvent au micro pour cause personnelles, je ne pourrais pas accéder à t'a demandé mais, j espère que tu trouvera vite :-)))
Une très belle journée à toi

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
16 juin 2022 à 11:15:56

Le 16 juin 2022 à 08:22:17 :
Merci pour le conseil mais je suis déja allé sur sea of thieves france et ça s'est mal passé la bas. Trop speed, trop rush et ça ne lis même pas mon annonce jusqu'au bout. Y en qui confonde même l'age minimum que je demande avec le level requis. Je préfere vraiment passer mon annonce ici et trouver la bonne personne qui liras jusqu'au bout et y répondra favorablement. ;)

tu as essayé quand la bas?
car même si je groupe jamais avec ce Discord, il y a nettement moins d'actif sur le jeu la bas aujourd'hui.
tu auras peut être plus de chance avec aujourd'hui.

smokwars132 smokwars132
MP
Niveau 1
24 juillet 2022 à 12:57:30

Salut ami aux 40 bougies, je souffle les miennes dans 6 jours hé hé hé :)
J'ai téléchargé discord pour essayer de t'envoyer une demande mais ne l'ayant jamais utilisé j'y comprends que dalle...
Je suis tout nouveau aussi sur sea of thieves, je voudrais découvrir le jeu avec humour et bonne entente et non pas avec blabla inutile et celui qui aura la plus grosse...

goinghawk goinghawk
MP
Niveau 33
28 juillet 2022 à 18:07:24

Tu ne devrais pas te bloquer à ta première expérience sur le discord. Je ne peux que te conseiller de retenter l'expérience il y a vraiment des gens cools. Et à titre personnel, j'ai eu de magnifiques expérience grâce au discord (j'y suis depuis que je débute)

Alxdrrre Alxdrrre
MP
Niveau 4
28 juillet 2022 à 22:09:28

Hello ! J'en profite pour vous informer que je recherche aussi des gens pour jouer ensemble x)
Mon discord c'est Alxdrre#3892 !
(J'ai 19 ans) <3

Tix Tix
MP
Niveau 5
01 août 2022 à 14:30:46

Salut à vous les boomers ! N hésitez pas à m ajouter (gt: Tixation). J'ai la 40aine aussi et je pourrais vous guider pour le début en sessions tranquille et pour se marrer... À bientôt sur les mers

Swizz-Wee Swizz-Wee
MP
Niveau 9
03 août 2022 à 14:49:53

Il y à le serveur Sea Of Thieves france sur discord sinon.
Tu te présente en précisant bien que t'es débutant et ça ira.
C'est ce que j'ai fais au début.

Shinmercenaire1 Shinmercenaire1
MP
Niveau 52
03 août 2022 à 16:42:20

Le 03 août 2022 à 14:49:53 :
Il y à le serveur Sea Of Thieves france sur discord sinon.
Tu te présente en précisant bien que t'es débutant et ça ira.
C'est ce que j'ai fais au début.

Sauf que Discord, c'est le bordel ^^ Autant que quelqu'un ici crée un discord '''Joueur Sot Débutants'' pour que se soit efficace :ok:

Dans la mesure ou je fait aussi de l'aide aux autres joueurs en général, je vais peut etre crée un Discord dédié à Gold and Roses avec les events principaux et des events tuto en ma compagnie.

A voir une fois la Maj en main pour plus de détails

FR-play FR-play
MP
Niveau 3
04 août 2022 à 00:03:33

Bonsoir à toi, on est un petit groupe de joueurs sans prises de tête. Il y a aussi bien des débutants que vétérans, joueurs de première heure. Si tu veux nous intégrer t'es le bienvenu parmi nous.
https://discord.gg/j4YneHRKW3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.93€ ONE 42.54€ ONE 46.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment