CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il est pas clair, vot'jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[_Jok3r_] [_Jok3r_]
MP
Niveau 8
10 juin 2022 à 18:23:01

J'explique :

J'ai trouvé un parchemin dans un tonneau qui me demande d'effectuer une livraison : https://www.noelshack.com/2022-23-5-1654877721-20220610172814-1.jpg

J'obtiens la caisse auprès de l'Alliance des marchands à l'avant-poste Ancient Spire. Je remplis la caisse de 50 fruits. Je me dirige vers l'avant-poste Plunder : https://www.noelshack.com/2022-23-5-1654877869-20220610172833-1.jpg

Je vérifie que la date et l'heure correspondent à ce qui est inscrit sur la commission : https://www.noelshack.com/2022-23-5-1654878040-20220610172820-1.jpg

Et... ça : https://www.noelshack.com/2022-23-5-1654878061-20220610172807-1.jpg

J'ai fait le tour des marchands de l'avant-poste et rien.

Je décide d'aller voir ce Merrick à Golden Sands et... personne.

Donc, j'ai perdu une heure à tourner en rond, à suivre des indications fausses ou imprécises du jeu pour une pauvre caisse que je n'ai même pas réussi à livrer.

Il est bien vot'jeu.

ArkOfN ArkOfN
MP
Niveau 7
10 juin 2022 à 19:17:06

Tu n'a juste pas bien compris le sens de ces quêtes, les parchemins de livraison trouvés dans les tonneaux te demandent de livrer une caisse mais ils n'acceptent pas celles que tu achète au marchand parce que cela créerait une boucle économique inutile et très étrange, tu dois livrer une caisse que tu trouve au hasard et qui a été abandonnée soit dans une épave ou sur une île. Ensuite Merrick à disparu c'est "normal" dans le sens ou c'est pas un bug mais l'histoire du jeu continue et les personnages évoluent avec elle ce qui fait que certains disparaissent de temps en temps.
Vraiment te focalise pas sur les quêtes que tu trouve au hasard, considère les plus comme des bonus/ quêtes secondaires

IXDoctheurIX IXDoctheurIX
MP
Niveau 6
10 juin 2022 à 20:24:34

Tu n'a juste pas bien compris le sens de ces quêtes, les parchemins de livraison trouvés dans les tonneaux te demandent de livrer une caisse mais ils n'acceptent pas celles que tu achète au marchand parce que cela créerait une boucle économique inutile et très étrange, tu dois livrer une caisse que tu trouve au hasard et qui a été abandonnée soit dans une épave ou sur une île.

Alors pourquoi est-il écrit en bas du document "Les caisses à livrer peuvent être récupérées auprès de tout marchand" ? Et que, justement, je puisse récupérer gratuitement une caisse vide à un autre marchand ?

Ensuite Merrick à disparu c'est "normal" dans le sens ou c'est pas un bug mais l'histoire du jeu continue et les personnages évoluent avec elle ce qui fait que certains disparaissent de temps en temps.

Alors pourquoi je reçois le message "Apportez le butin à Merrick à Golden Sands" lorsque je tente de vendre la marchandise ?

Vraiment, le jeu a l'air sympa, hein. Mais si le peu d'informations qu'on me donne sont imprécise/mal traduite/fausse/plus à jour, ça va vite être chiant.

[Edit] Ouais, j'suis la même personne. J'ai juste pas le même compte sur le tel :noel:

Message édité le 10 juin 2022 à 20:27:53 par IXDoctheurIX
Pseudo7001jBan Pseudo7001jBan
MP
Niveau 12
10 juin 2022 à 20:45:33

C'est juste que c'est très temporaire, les caisses de fruits étaient pour 2 semaines uniquement livrables à golden sands pour la quête de sauver l'île. Retour à la normal depuis aujourd'hui

EvilYep EvilYep
MP
Niveau 6
11 juin 2022 à 14:57:13

Alors pourquoi est-il écrit en bas du document "Les caisses à livrer peuvent être récupérées auprès de tout marchand" ? Et que, justement, je puisse récupérer gratuitement une caisse vide à un autre marchand ?

En fait si tu as une de ces quêtes, tu peux récupérer gratuitement une CAISSE VIDE au marchands (à ne pas confondre avec la CAISSE PLEINE qui tu peux lui acheter)

Le but c'est de remplir la caisse vide et de lui rendre. (Et oui oui tu peux lui acheter une caisse pleine, transférer son contenu dans la caisse vide, et lui rendre, là ça marchera). Mais en effet les marchands n'acceptent pas que tu leur vende ce qu'ils t'ont déjà vendu sur le même avant-poste

Mais oui oui les traductions sur ce jeu sont vraiment mal foutues, à la limite du contre sens pour certaines fables

Vraiment te focalise pas sur les quêtes que tu trouve au hasard, considère les plus comme des bonus/ quêtes secondaires

T'es ouf ?

Je les cherche partout ces quêtes là pour finir les promotions de marchand, et elles sont super rares

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
11 juin 2022 à 20:50:59

@EvilYep C'est juste ce que tu dis mais ton VDD a bien ciblé le problème de [_Jok3r_] . La caisse ne pouvait pas être rendu au marchand car les serveurs n'étaient pas à jour et le jeu demandait encore aux joueurs d'apporter les ressources à Merrick pour sauver et reconstruire Golden Sand malgré que l'évènement venait de se terminer.

Message édité le 11 juin 2022 à 20:52:04 par Sunakau
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.98€ ONE 42.53€ ONE 46.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment