CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche des joueurs PC pour commencer l'aventure !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MrFire47 MrFire47
MP
Niveau 9
15 novembre 2021 à 14:35:49

Je pars à la découverte de ce jeu qui est enfin en ma possession (merci game pass et merci nouveau pc). Donc dans l'idéal je cherche des personnes qui comme moi veulent commencer le jeu pour la première fois. Pour communiquer j'ai discord, sinon vocal in game.
Description de moi même : j'ai 27 ans, un bon casque/micro, pas de bruit extérieur (genre bébé qui pleure, copine qui hurle, etc..) et puis voilà, recherche le fun, le rire, la joie quoi😬
Hésité pas à me contacter en mp ou ici ou directement sur discord : JohnJK#5916

Albondiban Albondiban
MP
Niveau 18
04 décembre 2021 à 22:44:45

"j'ai 27 ans, un bon casque/micro, pas de bruit extérieur (genre bébé qui pleure, copine qui hurle, etc..)"

Le mec fier d'être un nolife ou de bailloner sa meuf. Dommage j'aurais bien apprécié de jouer online avec toi mais franchement ce genre de message...

-Zargdresh -Zargdresh
MP
Niveau 9
05 décembre 2021 à 20:52:07

Le 04 décembre 2021 à 22:44:45 :
"j'ai 27 ans, un bon casque/micro, pas de bruit extérieur (genre bébé qui pleure, copine qui hurle, etc..)"

Le mec fier d'être un nolife ou de bailloner sa meuf. Dommage j'aurais bien apprécié de jouer online avec toi mais franchement ce genre de message...

rien de choquant

clamiral95 clamiral95
MP
Niveau 7
05 décembre 2021 à 20:53:39

Le 05 décembre 2021 à 20:52:07 :

Le 04 décembre 2021 à 22:44:45 :
"j'ai 27 ans, un bon casque/micro, pas de bruit extérieur (genre bébé qui pleure, copine qui hurle, etc..)"

Le mec fier d'être un nolife ou de bailloner sa meuf. Dommage j'aurais bien apprécié de jouer online avec toi mais franchement ce genre de message...

rien de choquant

OdinShibaF OdinShibaF
MP
Niveau 23
25 décembre 2021 à 19:57:38

Le 04 décembre 2021 à 22:44:45 :
"j'ai 27 ans, un bon casque/micro, pas de bruit extérieur (genre bébé qui pleure, copine qui hurle, etc..)"

Le mec fier d'être un nolife ou de bailloner sa meuf. Dommage j'aurais bien apprécié de jouer online avec toi mais franchement ce genre de message...

T'es vexé ?

Tu dois avoir un bébé qui chiale

Albondiban Albondiban
MP
Niveau 18
02 janvier 2022 à 18:08:44

Le 25 décembre 2021 à 19:57:38 :

Le 04 décembre 2021 à 22:44:45 :
"j'ai 27 ans, un bon casque/micro, pas de bruit extérieur (genre bébé qui pleure, copine qui hurle, etc..)"

Le mec fier d'être un nolife ou de bailloner sa meuf. Dommage j'aurais bien apprécié de jouer online avec toi mais franchement ce genre de message...

T'es vexé ?

Tu dois avoir un bébé qui chiale

C'est pas ça mais à priori avoir une femme et un enfant c'est pas une honte, ni un échec dans sa vie, ça doit pas faire l'objet de honte. Au contraire. Je comprends pas qu'un mec puisse se vanter d'être solo chez lui pour jouer au casque et rabaisser le fait d'avoir une petite famille. C'est de la dégénérescence.

erik71 erik71
MP
Niveau 5
05 janvier 2022 à 15:29:35

Je n'interviens pas souvent dans ce genre de débat mais je crois que la réponse est évidente : l'auteur du post a sans doute joué avec quelqu'un dans une partie ou il entendait tout ce qui se passait chez l'autre.
Pour ma part j'ai joué avec une joueuse de sea of thieves ou j'entendais ce qui se passait chez elle...c'était très bruyant et ça peut vite être pénible...ou il faut juste être très patient comme moi :)

Message édité le 05 janvier 2022 à 15:31:58 par erik71
Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
05 janvier 2022 à 16:16:25

Le 02 janvier 2022 à 18:08:44 :

Le 25 décembre 2021 à 19:57:38 :

Le 04 décembre 2021 à 22:44:45 :
"j'ai 27 ans, un bon casque/micro, pas de bruit extérieur (genre bébé qui pleure, copine qui hurle, etc..)"

Le mec fier d'être un nolife ou de bailloner sa meuf. Dommage j'aurais bien apprécié de jouer online avec toi mais franchement ce genre de message...

T'es vexé ?

Tu dois avoir un bébé qui chiale

C'est pas ça mais à priori avoir une femme et un enfant c'est pas une honte, ni un échec dans sa vie, ça doit pas faire l'objet de honte. Au contraire. Je comprends pas qu'un mec puisse se vanter d'être solo chez lui pour jouer au casque et rabaisser le fait d'avoir une petite famille. C'est de la dégénérescence.

ou alors certains d'entre nous veulent pas être emmerder par ce qui se passe chez les autres.
je déteste les enfants, avec ma femme on en veut pas, c'est pas pour se farcir ceux des autres aux micros.
on s'en fou que tu vois ça comme une réussite ou un échec, on a juste pas envie d'être emmerder par les bruits parasites.

du coup je ne vois pas en quoi son choix est un signe de dégénérescence...

buibubi buibubi
MP
Niveau 46
05 janvier 2022 à 17:43:58

Le 04 décembre 2021 à 22:44:45 :
"j'ai 27 ans, un bon casque/micro, pas de bruit extérieur (genre bébé qui pleure, copine qui hurle, etc..)"

Le mec fier d'être un nolife ou de bailloner sa meuf. Dommage j'aurais bien apprécié de jouer online avec toi mais franchement ce genre de message...

Je préférerais largement jouer avec l'auteur qu'avec toi qui juge direct

DindouFurieux DindouFurieux
MP
Niveau 3
05 janvier 2022 à 20:08:53

salut la compagnie, je suis nouveau sur le jeu et je cherche également des joueurs avec qui partager l'aventure ! :ange:

Swizz-Wee Swizz-Wee
MP
Niveau 9
17 janvier 2022 à 11:51:17

Hésité pas à me contacter en mp ou ici ou directement sur discord : JohnJK#5916

J'ai essayé sur discord, je te trouve pas, t'as du faire une erreur dans ton pseudo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.93€ ONE 42.54€ ONE 46.26€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment