CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y a vraiment moyen de s'amuser ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ohuzyhs Ohuzyhs
MP
Niveau 1
26 mai 2021 à 23:55:06

Avec un pote on a pris le jeu grâce au Gamepass en mode on va trop s'amuser, 10h de jeu plus tard pas un seul coffre ramené, on se fait littéralement full agro a chaque fois qu'on a voulu ramener des coffres, on a un vieux bateau tout marron et tout pourri qui indique bien notre statut de nouveau joueur pourtant y a forcement Jean-Boloss dans la vraie vie qui vient nous casser les couilles avec son bateau trop bien alors que c'est marqué sur notre gueule qu'on a des coffres tout naze

C'est tout le temps comme ça ou le jeu est amusant parfois ?

ArkOfN ArkOfN
MP
Niveau 7
27 mai 2021 à 07:04:11

Une fois que t'a appris a te défendre les gens qui t'aggro c'est du loot en plus pour toi. Au début si tu est suffisamment vigilant tu peut parfaitement te débrouiller pour éviter tout le monde et pour manœuvre afin qu'on ne te rattrape jamais peu importe le bateau. Et pour finir le loot dans ce jeu c'est un prétexte à l'aventure, les joueurs s'y amusent en vivant leurs histoires de pirates avec leurs amis que leurs aventures soient fructueuses ou non. Si ce qui te plaît c'est uniquement le farm et le grind c'est pas un jeu fait pour toi.

Et pour l'histoire du skin de bateau dans sot ca veut rien dire du tout la presque totalité des navires avec un skin athena que j'ai croisé étaient aussi inoffensif que des bébés phoques et je me suis fait rouler dessus à plusieurs reprises par des joueurs sans skin.

Dans ce jeu aussi faut être conscient que sur une petite erreur de merde tu peut perdre en 10 secondes un tas de loot amassé en 4h. Mais c'est le jeu c'est aussi pour cette imprévisibilité dans chaques partie qu'on l'aime

Melik91 Melik91
MP
Niveau 7
27 mai 2021 à 07:09:43

Et une chialeuse de plus !

[Psykotrip] [Psykotrip]
MP
Niveau 14
27 mai 2021 à 10:37:15

Il y a bien moyen de s'amuser quand tu ne tombes pas sur des cancers comme melik91 et si ton but n'est pas uniquement d'amasser des fortunes.

Il faut absolument éviter de traiter ce jeu comme une machine à grind, c'est la frustration assurée, couler n'est pas grave, c'est instructif même. Et puisque TOUT est cosmétique, rien n'a d'importance dans le fond; faut vraiment apprendre à faire ce détachement IMO. :ok:

Je te dirais même de jouer bourrer IRL pour un côté plus RP :rire:

Melik91 Melik91
MP
Niveau 7
27 mai 2021 à 13:24:52

C'est moi le cancer ? Le nombre de personnes qui viennent pleurer sur le jeu parcequ'elles n'ont pas pris le temps de se renseigner sur le jeu avant de l'acheter.. Ca pleure ici, ca pleure sur les discord, ca pleure sur les groupes FB et ca pleure IG.

Donc stop à un moment donné, renseignez vous un minimum sur le produit que vous achetez avant de venir cracher votre frustration sur internet

Xargath Xargath
MP
Niveau 23
27 mai 2021 à 13:45:19

Donc parce que Melik joue de manière Pvp (enfin je suppose) c'est lui le cancer ?

Pourquoi sa façon de jouer serait moins bonne que celle des autres ?

Pour te répondre l'OP, c'est comme tous les jeux, tu dois rouler ta bosse avant de le maîtriser et de connaître les petites astuces.

Si tu étais le meilleur dès l'installation il n'y aurait aucun challenge.

Ohuzyhs Ohuzyhs
MP
Niveau 1
27 mai 2021 à 13:54:37

Non non non, tu te méprends mon grand, je chiale pas car je me suis pas renseigné, bien au contraire j'ai regardé moultes heures de stream sur ce jeu

Et non je ne cherche pas a grind comme un batard, il me semble juste normal d'être saoulé quand au bout de 10h j'ai pas ramené un coffre a destination, et quand je dis pas un, c'est pas UN SEUL, genre juste la satisfaction de pouvoir mené un voyage a terme au fait, c'est pas pour les 5000 pièces que je vais gagner a la fin car je récupère de toute manières très peu de coffres, c'est juste pas fun de venir se faire poutrer par des gens qui ont 500h de jeu derrière eux (En sachant qu'en plus c'est pas la majorité, je suis tombé sur des gens qui m'ignoraient comme jaja)

J'ai littéralement fait des itinéraires collés aux bords de la map pour être sûr d'être loin de tous, mais même là je viens me faire choper, mais oui évidemment le cancer c'est la personne qui démarre un jeu en mode "Aventure" mais qui se fait constamment démonter alors que y a littéralement un mode pour se battre quoi, mais peut-être que ça semble trop impensable pour toi de pas avoir envie de passer plusieurs dizaines d'heures de jeu pour pouvoir le commencer sereinement

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
27 mai 2021 à 14:36:05

Plutôt que de commencer a faire une fixette sur ce qu'a dit Melik91, lis les autres messages, il y a de bons conseils.
Pour répondre à ta question, oui c'est "toujours" comme ça, c'est à dire qu'à chacune de tes sessions il faut t'attendre à croiser des joueurs, c'est le principe du jeu. Et le mode Arena n'a pas été créé pour séparer le PvP du PvE, en mode Aventure tout le monde est libre de s'attaquer ou non.

...Après passer 10h sans ramener de coffre, on va dire que c'est le début et que vous êtes tombé dans une session avec des acharnés. Vous êtes libre de changer de serveur si vraiment vous vous faites pourrir par d'autres joueurs à la chaine.
Si tu as déjà vu des stream de ce jeu, tu devrais savoir que parfois l'ambiance de jeu diffère beaucoup d'une partie à une autre.

Melik91 Melik91
MP
Niveau 7
27 mai 2021 à 14:50:16

Remet toi en question alors si tu n'as pas reussi à amené un seul coffre en 10h de jeu. Pour etre a ce point inneficace c'est que ca ne vient pas que des autres..

Je me faisais couler aussi au debut mais pas un seul coffre en 10h.. il faut etrz particulierement mauvais...

M'enfin, toujours plus facile de remmetre la fautre sur le jeu et sur les autres

Cpt_Sithrac Cpt_Sithrac
MP
Niveau 10
27 mai 2021 à 14:56:11

Le 27 mai 2021 à 13:45:19 :
Donc parce que Melik joue de manière Pvp (enfin je suppose) c'est lui le cancer ?

Pourquoi sa façon de jouer serait moins bonne que celle des autres ?

C'est surtout que Melik se targue de camper les avant-postes pour spawnkill les gens qui viennent de se co et les tuer jusqu'à ce qu'ils ragequit et désisntallent le jeu... :hap:

Melik91 Melik91
MP
Niveau 7
27 mai 2021 à 14:58:38

Je me targue de rien du tout. Je coule les autres oui. Par contre je ne campe pas.

Je fais mes quetes et events et si je croise un autre navire je PVP.

Mais c'est difficile à intégrer pour vos esprits etriqués visiblement.

Melik91 Melik91
MP
Niveau 7
27 mai 2021 à 15:04:32

L'argumentaire est si pauvre qu'on m'invente des pratiques que je ne fais pas.

C'est d'une tristesse..

Je me suis fais soulevé par plus tard quhier apres avoir farmé un FDF. Je me suis fait tout volé par un galion. Et parfois bah c'est linverse, cest moi qui vole.

J'en fait pas un post a chaque fois pour venir pleurer comme une grosse victime.

Devenez meilleurs ou changez de jeu.

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
27 mai 2021 à 17:23:15

Oui le jeu est très amusant !

Il y a tout plein d'astuces pour ne pas se faire aggro.

Vous observez bien l'horizon ? Dès que vous repérez une voile vous surveillez bien son comportement et vous vous préparez à vous battre si vous le sentez, sinon vous changez de cap.

La map est grande et pleine de cachettes, c'est tout à fait possible de faire une session de 3h sans croiser un seul joueur et donc de ramener tout un tas de coffres.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.93€ ONE 42.54€ ONE 46.26€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment