CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Locklear c'est un con sur le jeu on est d'accord ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Catindubled Catindubled
MP
Niveau 10
11 avril 2021 à 21:26:14

J'ai rien contre les mecs qui PVP, pour moi le PvP dans SoT est essentiel, mais pourquoi le type insulte tout le monde en jeu à chaque session ? :pf:

Il vole un FDD et il insulte les joueurs en les coulant :pf:

Et ce mec a de l'influence sur la scene FR :pf:

Message édité le 11 avril 2021 à 21:26:39 par Catindubled
ArkOfN ArkOfN
MP
Niveau 7
11 avril 2021 à 21:54:38

oui on est d'accord sur ce jeu en particulier il est détestable, aucuns fair play et il clame non stop que c'est un pro player alors que c'est un casu, qui a même essayer de brancher une manette avant de se co pour tenter de jouer sur les serveurs xBox only en étant sur pc, il donne vraiment pas une bonne image de la commu sot

[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
11 avril 2021 à 23:28:48

La plupart des joueurs SOT twitch sont des ratés qui ne veulent que faire du "show" en tryhardant comme des porcs avec un comportement toxique, c'est devenu un problème sur ce jeu, mais comme je l'ai déjà dit RARE ne fait rien parce que les streameurs donnent de la visibilité au jeu

Xargath Xargath
MP
Niveau 22
12 avril 2021 à 07:42:26

Oui les joueurs francophones sont insupportables, enfin pour la plupart

Amitrano Amitrano
MP
Niveau 29
15 avril 2021 à 01:03:15

Le mec insulte les gens sur tous les jeux et ça fait marrer son tchat apparemment.
On a la commu qu'on mérite.

Blackgjost Blackgjost
MP
Niveau 17
15 avril 2021 à 02:54:42

Mouais... moi je l'aime bien, et j'ai connu et je joue au jeu grâce à ses vidéos

FlorientGaming FlorientGaming
MP
Niveau 3
15 avril 2021 à 14:41:39

Honnêtement la communauté Fr sur sot c'est n'importe quoi je me fiche du comportement des autres joueurs et il y a bien pire que locklear par exemple quand je me fais buté par un squelette que je me retrouve dans le monde des morts et qu'un français que je n'ai jamais vu in game et à qui j'ai rien dit à part hey how are you me place un petit cheh t mort gros nul hahahah ! mais qu'un anglais lui tape la discute avec moi tranquille on voit bien qu'il y a des problèmes entre les communautés sot.

-keyser-Soze- -keyser-Soze-
MP
Niveau 9
15 avril 2021 à 14:59:06

Vdd, ça m'est déjà arrivé de me faire insulter au passeur. En fait ça n'a rien à voir avec toi, le mec que tu as croisé était mort lors d'une bataille navale et il a du penser que tu faisais parti de l'équipage ennemi

Grigori Grigori
MP
Niveau 7
16 avril 2021 à 09:49:53

Comme deja dit la commu Fr passe vraiment pour des pignoufs avec lui il "inspire" pas mal de gens sans personnalités a mimer son comportement en jeux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525114021-1521408136-trois.jpg

Quand on voit que les Anglais on Captain Falcore coté lore et PhuzzyBond pour le pvp les deux rage mais pas a du niveau locklear ça reste une ou deux phrase sur 4 heures de stream, et c'est réelement des passioné du jeux a défaut de locklear qui l'utilise juste pour donner un contexte favorable a son show et faire le pinpin toxique.
Beaucoup on découvert Sot avec lui donc bon tout n'est pas a jeter ça a ramener des gens cool sur la pelleté de toxic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

kersath kersath
MP
Niveau 6
16 avril 2021 à 12:10:09

Phuzzybond la sagesse incarneée

hildibrand hildibrand
MP
Niveau 7
16 avril 2021 à 16:27:07

Serveurs xbox sa t’évitera de croiser trop de streamer

Vieillehomme Vieillehomme
MP
Niveau 9
16 avril 2021 à 18:08:23

Honnêtement mes VDD je crois que vous vous trompez, les seuls personnes avec qui j'ai eu le plus de problème sur ce jeu sont des anglais. Ils sont toxic à un niveau, j'ai jamais vu ça.

Tout juste hier j'avais un gosse anglais avec moi dans mon équipage, il s'est mit à chialer car on voulait pas faire une alliance avec le gallion qui nous a coulé juste avant. Soit disant qu'ils n'avaient pas fait exprès de nous couler alors qu'on était en alliance avec eux.

D'ailleurs dans les damnés, une meuf de ce même équipage m'a rigolé au nez et m'a trash quand elle a vu qu'on avait coulé. Elle s'est bouffé un gros karma quand on l'a coulé elle et son gallion deux fois de suite, et au final c'est nous qui avons gagné le nouveau fort :-)

Je ne parle pas de toutes les fois ou des anglais ont abordés mon navire, en nous criant des insultes (ça m'est encore arrivé tout à l'heure).

Bref croyez moi les français ne sont pas les seuls toxic player de ce jeu, c'est un problème bien plus vaste et général.

En plus, on est des champions en France pour pomper les idées des autres, alors Locklear a probablement pompé le vol de FDD sur un streamer et l'a juste popularisé en France.

cauetone9 cauetone9
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 18:53:18

quand il insulte c est quand il voit des noob qui veulent test, ou s énervent, ragent, du coup ils repond, apres il doit etre sous coke lock car il est tout speed, parle trop vite, mais serieux rien à dire car c est LE KING DE SOT
jamais vu perdre, le meilleur dans infiltration, du coup je peux comprendre que quand tu tombes sur locklear ca te donne plus envie de jouer, car certains ont fait 5 h de farm pour etre voler par lock et son pote :rire:
bref ils sont forts

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 avril 2021 à 22:58:45

Le 15 avril 2021 à 01:03:15 :
Le mec insulte les gens sur tous les jeux et ça fait marrer son tchat apparemment.
On a la commu qu'on mérite.

this

skytoxic skytoxic
MP
Niveau 12
18 avril 2021 à 12:37:07

mais justement croise les les streamer, et casse leur la machoire devant tous leur viewer, c'est parfait, ils sont pas meilleur que d'autres joueurs

shtoun13 shtoun13
MP
Niveau 23
18 avril 2021 à 12:38:37

Le 16 avril 2021 à 18:53:18 :
quand il insulte c est quand il voit des noob qui veulent test, ou s énervent, ragent, du coup ils repond, apres il doit etre sous coke lock car il est tout speed, parle trop vite, mais serieux rien à dire car c est LE KING DE SOT
jamais vu perdre, le meilleur dans infiltration, du coup je peux comprendre que quand tu tombes sur locklear ca te donne plus envie de jouer, car certains ont fait 5 h de farm pour etre voler par lock et son pote :rire:
bref ils sont forts

La seule chose qu'ils ont c'est une armée de mouton , il ne cherche rien de eux meme hein , sans sa commu il ferait rien du tout ..
Mtn quand on a des milliers de personnes qui harpente les mers pour trouver un os a lui refiler c'est sur que la c'est l'embarras du choix..
Je vais t'expliquer la seule fois ou il a voulus me mettre a l'amende lui et ses brebis galeuses..

Je rencontre un gallion , on fais une alliance , je leur donne meme une quete athena , bref ils font les manges boules tout vas bien .. Jusqu'a ce que je déterre le coffre d'athena ..
Si j'avais pas un minimum de jugeotte ton king de sot m'aurais coulé en 4vs1 en venant d'un bateau allié .. waou quel talent !!

Mais vus que ses moutons sont pas aussi intelligent je les ais mis a l'amende au moment ou ils changeaient leurs places..
Bref depuis ce jour la je le vois plus du tout du meme oeil ..

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
29 avril 2021 à 15:46:20

Le 16 avril 2021 à 09:49:53 :
Comme deja dit la commu Fr passe vraiment pour des pignoufs avec lui il "inspire" pas mal de gens sans personnalités a mimer son comportement en jeux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525114021-1521408136-trois.jpg

Quand on voit que les Anglais on Captain Falcore coté lore et PhuzzyBond pour le pvp les deux rage mais pas a du niveau locklear ça reste une ou deux phrase sur 4 heures de stream, et c'est réelement des passioné du jeux a défaut de locklear qui l'utilise juste pour donner un contexte favorable a son show et faire le pinpin toxique.

Ouais, 'fin à ne pas oublié que Lock a pompé son concept de l'infiltration à SummitG et dans une moindre mesure à CDNthethird, deux très gros streamer Américains.
'Faur s'avoir que l'inspiration Française sur Youtube, elle va chercher ses idées majoritairement dans les piscines Américaines. Les deux publics sont assez similaire, donc les concepts de l'un fonctionne plutôt bien sur l'autre.

Beaucoup on découvert Sot avec lui donc bon tout n'est pas a jeter ça a ramener des gens cool sur la pelleté de toxic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

On voit quand même que le jeu en a pris un coup niveau communauté générale. Y'a qu'à voir les billet de recherche actuel, qui ne sont pas supprimé d'ailleurs alors qu'ils y traînent depuis plus d'une semaine.

Splito-95 Splito-95
MP
Niveau 10
29 avril 2021 à 16:04:16

pas trop fan non plus de ce concept de farm les athena en alliance et de la couper au dernier moment, sachant que ça ne rapporte rien de plus (corrigez moi si je me trompe)

Le PVP fait partie du jeu (je joue principalement reaper...) mais la c'est juste être toxic pour être toxic je trouve... et là je parle même pas des insultes...

[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
29 avril 2021 à 16:24:42

"Y'a qu'à voir les billet de recherche actuel, qui ne sont pas supprimé d'ailleurs alors qu'ils y traînent depuis plus d'une semaine"

Ca fait longtemps ça, une fois un ces mecs était rentré en chat parce qu'il connaissait un mec avec qui je jouais, et c'est des gamins, menace de boot etc... :rire: juste des gosses avec 15 secondaires

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 39.14€ ONE 44.43€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment