CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sessions vides

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KillerGun KillerGun
MP
Niveau 6
11 avril 2021 à 11:41:03

Salut, c'est moi ou il y a vraiment personne dans les sessions ? Genre à part quand tu fais le fdd y'a tt le monde qui se ramène, en une session de 3h je croise genre 1 ou 2 sloop au loin a moitié afk genre comment tu veux péta des Athena si tt se fait en serv privé ? Faut forcément s'incruster j'imagine

ArkOfN ArkOfN
MP
Niveau 7
11 avril 2021 à 11:56:07

Non il y a constamment 5 équipages sur tout les serveurs.
Et non plus les "serveurs alliance" sont extrêmement rares et compliqué à mettre en place donc leurs existences n'a aucun impact sur quoi que ce soit. Le fait que tu ne croise pas grand monde peut-être dû simplement au gameplay des personnes qui se trouvent dans ta session et au fait que tout le monde se déplace en même temps sur la map. Certains vont te repérer plus tôt et feront en sorte d'esquiver les autres joueurs pour rester tranquille par exemple.
Et concernant les athena il n'y a qu'une petite portion de joueurs qui sont légende et parmis les pirates légende tous ne font pas des athena puisque c'est long et chiant

TintinSalamanca TintinSalamanca
MP
Niveau 15
11 avril 2021 à 14:03:51

Rien qu'hier avec un pote on faisait des flottes squelettes, le truc que personne ne fait d'habitude, et bah on a dû se faire 3 sloops et un galion pour être tranquilles :rire:
Donc non c'est bien plein :hap:

Krystel-Gameuse Krystel-Gameuse
MP
Niveau 40
11 avril 2021 à 23:02:39

Yop :)

Je suis une joueuse occasionnel sur le jeu
( environs 40 heures mais avec de grande pause ) :rire2:

Et une amie à acheter le jeu en promo steam.
On joue ensemble et j'ai aussi l'impression que c'est vide .
On croise personnes.
En journée ou en soirée,
Peu importe l'heure, à part un sloop sympa qui nous a pas fait chier :ange: .

C'est possible que comme elle et nouvelle joueuse y a une sorte de Rank ?
Genre on croise peut de monde et que des débutants ?
Ou rien a voir gros joueurs et nouveau son mélanger au hasard ? :hap:

TintinSalamanca TintinSalamanca
MP
Niveau 15
11 avril 2021 à 23:12:38

Salut, non tout le monde est ensemble, et vous allez vite vous en rendre compte si vous tombez sur des bons joueurs :hap:
Après c'est soit vous n'avez pas de chance, soit vous les ne les voyez pas car vous êtes trop loin, mais les serveurs sont bien remplis en général :ok:

KillerGun KillerGun
MP
Niveau 6
12 avril 2021 à 09:40:04

bah pour voir s'il y a des joueurs actifs en session jregardes les mini bateaux sur les cartes aux aavnts-postes et y'a jamais grand monde pourtant c'est le plus rentable de travailler sur une classe quoi qu'on fasse.

Xargath Xargath
MP
Niveau 23
13 avril 2021 à 08:29:24

Étrangement, quand je veux faire du reaper (après m'être assuré qu'il y'a au moins 3 émissaires sur le serveur), je ne croise personne.

En revanche, lorsque je veux faire mes fables je croise toujours foule de personne et me fais chase (au moins ça pimente un peu certaines fables qui sont longues).

Guaruda Guaruda
MP
Niveau 4
13 avril 2021 à 20:04:48

Franchement ça dépend des soirées, mais il y a des fois où tu apprécies qu'il n'y ai pas trop de monde, dans le doute où en face ça serais des joueurs toxiques.
Parfois même les joueurs reapers ne cherchent qu'à monter leurs faction et ne font donc globalement pas la chasse aux joueurs.

Xargath Xargath
MP
Niveau 23
13 avril 2021 à 21:53:38

Le 13 avril 2021 à 20:04:48 :
Franchement ça dépend des soirées, mais il y a des fois où tu apprécies qu'il n'y ai pas trop de monde, dans le doute où en face ça serais des joueurs toxiques.
Parfois même les joueurs reapers ne cherchent qu'à monter leurs faction et ne font donc globalement pas la chasse aux joueurs.

Illogique ça d'ailleurs puisqu'en reaper c'est bien le loot des autres joueurs qui rapportent le plus

Guaruda Guaruda
MP
Niveau 4
14 avril 2021 à 19:45:19

Le 13 avril 2021 à 21:53:38 :

Le 13 avril 2021 à 20:04:48 :
Franchement ça dépend des soirées, mais il y a des fois où tu apprécies qu'il n'y ai pas trop de monde, dans le doute où en face ça serais des joueurs toxiques.
Parfois même les joueurs reapers ne cherchent qu'à monter leurs faction et ne font donc globalement pas la chasse aux joueurs.

Illogique ça d'ailleurs puisqu'en reaper c'est bien le loot des autres joueurs qui rapportent le plus

Je n'ai jamais dit le contraire, mais ils avaient apparemment envie d'enchainer tous les events qui se présentaient à eux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.14€ ONE 46.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment