CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à Jour de la Saison 1 le 28 Janvier

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
TintinSalamanca TintinSalamanca
MP
Niveau 15
21 janvier 2021 à 19:18:26

Salut à tous, comme vous le savez (ou peut être pas :hap:), Rare va à partir de 2021 modifier le planning de sortie des mises à jour de Sea of Thieves (une nouvelle fois).

On va donc passer de mises à jour mensuelles à des mises à jour trimestrielles, plus conséquentes en contenu, entrecoupées de patchs de correction de bugs et d'amélioration de performances.

Ces nouvelles mises à jour trimestrielles incluent en plus, pour le meilleur et le pire, un nouveau système de Saisons, accompagné d'un Battle Pass (ou plutôt un Plunder Pass). Bien que plus permissif que dans certains autres jeux, ce Plunder Pass sera payant (999 pièces anciennes soit 10€), et permettra de débloquer des récompenses supplémentaires pendant votre progression dans la saison (mais de nombreuses récompenses seront accessibles gratuitement évidemment).

La mise à jour de la Saison 1, que certains attendaient hier, sortira finalement la semaine prochaine, le 28 Janvier !

En attendant, bon jeu à tous !

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
21 janvier 2021 à 22:32:39

Merci pour l'info ! :ok:

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
21 janvier 2021 à 22:48:36

ouais super....ont continue sur un suivis estampillé FOMO... :sarcastic:

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
21 janvier 2021 à 23:22:08

Et du coup c'est quoi le gros contenu de cette première saison ? Parce qu'une mise a jour tout les 3 mois, ça nous fait revenir comme l'an 1, et les contenus étaient quand même assez conséquent

Soldja3 Soldja3
MP
Niveau 5
22 janvier 2021 à 00:07:18

http://www.xboxygen.com/News/35586-Alors-que-nous-attendons-toujours-des

TintinSalamanca TintinSalamanca
MP
Niveau 15
22 janvier 2021 à 00:38:22

[23:22:08] <Watibeex>
Et du coup c'est quoi le gros contenu de cette première saison ? Parce qu'une mise a jour tout les 3 mois, ça nous fait revenir comme l'an 1, et les contenus étaient quand même assez conséquent

Bah là on a le système de saisons et un nouveau type de voyage pour les marchands.

Pour être honnête ça fait pas très lourd et ça aurait très bien pu être une MaJ mensuelle, mais je pense qu'ils ont posé les bases et que les prochaines saisons seront plus conséquentes, enfin je l'espère :hap:

TintinSalamanca TintinSalamanca
MP
Niveau 15
22 janvier 2021 à 02:16:54

Malheureusement je ne peux rien dire :hap:

[Z]yu [Z]yu
MP
Niveau 10
22 janvier 2021 à 09:11:53

A noter que le pass en lui-même n'est pas payant, tout le monde y aura accès directement. Ce qui est payant c'est "le pass premium". Tout ce que ça changera ça sera quelques skins à débloquer en plus (L'équivalent de 40€ de skins apparemment). Aucun réel contenu ne sera débloqué via l'achat de ce pass premium, vraiment QUE du cosmétique.

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
22 janvier 2021 à 13:18:44

Le 22 janvier 2021 à 03:21:32 Abou-tintin a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 02:16:54 TintinSalamanca a écrit :
Malheureusement je ne peux rien dire :hap:

Tu sais pas ou on peut trouver du leak à tout hasard? :hap:
Ou même via mp tu peux pas me dire vite fait? :hap:

Les insiders n'ont pas le droit de donner des infos sur la build insider.
Mais tu peux très facilement en devenir un sur le site officiel, ne serait-ce que pour avoir accès au forum insider.

Le 22 janvier 2021 à 00:38:22 TintinSalamanca a écrit :
Pour être honnête ça fait pas très lourd et ça aurait très bien pu être une MaJ mensuelle, mais je pense qu'ils ont posé les bases et que les prochaines saisons seront plus conséquentes, enfin je l'espère :hap:

Je pense la même.. "Season One" ça sonne comme le début d'une nouvelle aventure... faut être patient avec Rare. :P

Message édité le 22 janvier 2021 à 13:21:52 par Sunakau
TintinSalamanca TintinSalamanca
MP
Niveau 15
22 janvier 2021 à 13:26:12

Le 22 janvier 2021 à 13:19:55 Abou-tintin a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 09:11:53 [Z]yu a écrit :
A noter que le pass en lui-même n'est pas payant, tout le monde y aura accès directement. Ce qui est payant c'est "le pass premium". Tout ce que ça changera ça sera quelques skins à débloquer en plus (L'équivalent de 40€ de skins apparemment). Aucun réel contenu ne sera débloqué via l'achat de ce pass premium, vraiment QUE du cosmétique.

C'est comme dans tous les jeux et tous les battlepass quoi, pas de surprises

Sinon y'a des insiders ici? Comment on y rentre, c'est sur sélection et il faut faire des mails et des lettres de motivations? OU on y rentre en quelques clics?
Et comment ça se passe une fois dedans? On doit y jouer toutes les semaines sinon on est viré?

C'est extrêmement simple, tu te connectes sur https://www.seaofthieves.com/fr avec ton compte Microsoft (ou le compte que tu utilises en jeu), et dans la section "Mon Compte" tu as la possibilité de rejoindre le Programme Insider. Deux trois trucs à remplir, une NDA à "signer", et c'est tout :ok:
Ensuite tu as la version Insider du jeu à télécharger (donc t'as deux fois SoT en gros), et tu y joues comme un jeu normal, sans rien leaker évidemment. Jouer une heure par semaine te permet de débloquer des récompenses d'Insider (l'ensemble de Lame d'Argent), mais t'as aucune obligation, aucun risque de te faire virer si tu joues pas. T'as aussi accès au forum des Insiders pour avoir toutes les infos, les patch notes, les spéculations etc...

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
22 janvier 2021 à 13:27:37

Le 22 janvier 2021 à 13:19:55 Abou-tintin a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 09:11:53 [Z]yu a écrit :
A noter que le pass en lui-même n'est pas payant, tout le monde y aura accès directement. Ce qui est payant c'est "le pass premium". Tout ce que ça changera ça sera quelques skins à débloquer en plus (L'équivalent de 40€ de skins apparemment). Aucun réel contenu ne sera débloqué via l'achat de ce pass premium, vraiment QUE du cosmétique.

C'est comme dans tous les jeux et tous les battlepass quoi, pas de surprises

Pas exactement, certains Battle Pass débloquent des avantages et d'autres proposent des choses exclusives qui ne sont pas obtenable séparément dans une boutique.
Pour SoT c'est uniquement cosmétique (comme d'hab...) et que des articles disponibles dans le pirate emporium. En gros le Pluder Pass c'est un "menu découverte" du Pirate Emporum.

Sinon y'a des insiders ici? Comment on y rentre, c'est sur sélection et il faut faire des mails et des lettres de motivations? OU on y rentre en quelques clics?
Et comment ça se passe une fois dedans? On doit y jouer toutes les semaines sinon on est viré?

C'est pas bien compliqué : https://www.seaofthieves.com/fr/insider

Message édité le 22 janvier 2021 à 13:31:36 par Sunakau
Megaclone003 Megaclone003
MP
Niveau 29
22 janvier 2021 à 18:31:25

Pour le moment on a aucun aperçu du "battle" pass ?

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
22 janvier 2021 à 18:43:16

Le 22 janvier 2021 à 15:22:28 Abou-tintin a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 13:27:37 Sunakau a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 13:19:55 Abou-tintin a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 09:11:53 [Z]yu a écrit :
A noter que le pass en lui-même n'est pas payant, tout le monde y aura accès directement. Ce qui est payant c'est "le pass premium". Tout ce que ça changera ça sera quelques skins à débloquer en plus (L'équivalent de 40€ de skins apparemment). Aucun réel contenu ne sera débloqué via l'achat de ce pass premium, vraiment QUE du cosmétique.

C'est comme dans tous les jeux et tous les battlepass quoi, pas de surprises

Pas exactement, certains Battle Pass débloquent des avantages et d'autres proposent des choses exclusives qui ne sont pas obtenable séparément dans une boutique.
Pour SoT c'est uniquement cosmétique (comme d'hab...) et que des articles disponibles dans le pirate emporium. En gros le Pluder Pass c'est un "menu découverte" du Pirate Emporum.

Sinon y'a des insiders ici? Comment on y rentre, c'est sur sélection et il faut faire des mails et des lettres de motivations? OU on y rentre en quelques clics?
Et comment ça se passe une fois dedans? On doit y jouer toutes les semaines sinon on est viré?

C'est pas bien compliqué : https://www.seaofthieves.com/fr/insider

Ha donc rien de nouveau? Que des items du pirate emporium?
C'est nul du coup, pcq j'ai pas mal de pièces anciennes et si j'achète rien dans le shop c'est que j'aime pas les skins, je m'attendais à des nouveaux éléments :(

"Rien de nouveau" je ne dirais pas ça. C'est juste que rien ne sera exclusif au Plunder Pass. Mais la saison en elle-même apportera forcément quelque-chose.

J'espère que y'aura des nouveautés non annoncées comme la possibilité de créer et sauvegarder des tenues pour switch rapidement ou des éléments de personnalisation en + sur les bateaux

Perso je vais pas m’attendre a grand-chose. La saison 1 sera à mon avis un point de départ et j'espère qu'elle servira a faire monter la sauce pour la saison 2.

XBOXCHANEL XBOXCHANEL
MP
Niveau 12
24 janvier 2021 à 12:07:24

Sea of thieves commence à le soûler que des partie de merdz jfais

XBOXCHANNEL XBOXCHANNEL
MP
Niveau 55
26 janvier 2021 à 15:05:23

Alors quelqu'un a compris le système de saison sur sea of thieves ? https://youtu.be/HytOXjggVY8 heureusement que sea of thieves France existe https://youtu.be/H8lQhX4EMOE

Message édité le 26 janvier 2021 à 15:08:08 par XBOXCHANNEL
Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
26 janvier 2021 à 16:31:26

merci à SoT France qui permet de suivre plus facilement les infos sur le jeu

on notera toujours la communication à chier de Rare qui ne fait même pas l'effort de proposer le sous titrage en plusieurs langues de leurs videos...

[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
26 janvier 2021 à 17:23:26

Sous-titrés de l'anglais sur une vidéo de 3min :rire2: ne pas comprendre l'anglais basique :rire2:

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
26 janvier 2021 à 20:06:40

Le 26 janvier 2021 à 17:23:26 [RDR2] a écrit :
Sous-titrés de l'anglais sur une vidéo de 3min :rire2: ne pas comprendre l'anglais basique :rire2:

j'ai pas spécialement de soucis avec l'anglais, en revanche ça empêche rien à la démarche paresseuse en terme de com de Rare...

TintinSalamanca TintinSalamanca
MP
Niveau 15
26 janvier 2021 à 20:19:48

[19:22:24] <Abou-tintin>
Omg le battlepass est ignoble, quand on a déjà 25 000 000 de pièces et 9000 doublons comme moi, c'est quoi l'intérêt de remplir le pass à 90% de ce genre de récompenses? On va devoir farmer des défis à la con comme pêcher x poisons ou vendre x coffres à tel endroit, donc autant que les skins soient sympas non?
Surtout que la version payante du pass est composée que de skins de l'emporium (d'ailleurs les dev ont dit que si on avait les skins, on gagnait rien de plus, même pas les pièces anciennes du coût du skin remboursées), c'est quoi l'intérêt d'acheter le passe payant mise à part avoir des skins un peu moins cher en échange de devoir farmer comme un singe pour les avoir?

J'espère que le trailer et la vidéo cachent d'autres trucs car sinon c'est vraiment un très mauvais lancement

Au moins la malédiction athéna (yeux) est sympa mais c'est triste d'avoir que ça de potable

Oui c'est pas dingue, j'espère qu'il y aura d'autres choses en cours de saison.
Par contre parmi les niveaux il y a des pièces anciennes à gagner, ça c'est cool ça peut permettre de se prendre un truc de l'emporium pour se récompenser un peu :hap: (par contre je sais pas combien ça représente, peut être 1000 en tout)

Les défis par contre c'est juste du remplissage pour faire gagner de l'xp de saison, mais chaque action que tu fais t'en fait gagner donc bon...

fukincod fukincod
MP
Niveau 10
27 janvier 2021 à 09:40:53

A voir ça fait un long moment que j ai quitté mon navire pour le plancher des vaches (je ne fais même plus m’es session insider) donc ci comme des bcp de jeux a season il y a moyen d avoir suffisamment de pièce pour avoir la season 2 sans rien débourser de plus pourquoi pas , mais je pense que les squelettes anciens seront encore plus rare

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 20.00€ ONE 43.74€ ONE 46.71€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment