CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que change la rareté des megalodon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
loicdubz loicdubz
MP
Niveau 5
06 janvier 2021 à 23:41:52

J'ai pas vraiment remarqué ce que ca changeais je suis tout nouveau sur le jeu j en ai croisé que 3 le shadowmaw un bleu tigré très clair et le basique mais j ai pu tuer que le basique et j me demandais ce que changeais la rareté du megalodon tué

[Z]yu [Z]yu
MP
Niveau 10
07 janvier 2021 à 14:17:34

Rien du tout, le loot est aléatoire.
C'est juste une question de stats. Le jeu te demande d'en tuer un de chaque type pour les défis fond de cale et derrière 50 fois chacun en temps que légende (Sauf pour le shrouded, lui c'est 5 fois).

stith stith
MP
Niveau 14
07 janvier 2021 à 22:28:16

les paterne sont légèrement différent, certain type de mégalodon sont plus agressif il me semble

Splito-95 Splito-95
MP
Niveau 10
10 janvier 2021 à 16:59:35

j'en profite pour poser ma question ici: le mégalodon loot il qqch? j'ai tué hier mon premier, mais pas de cadavre, pas de loot et pas de succès (contrairement au kraken) du coup j'ai pensé à un potentiel bug (c'était un mégalodon bleu avec la nageoire rose)

si il loot rien, autant tracer sa route si on peut non?

Darkshepard Darkshepard
MP
Niveau 10
10 janvier 2021 à 18:14:20

Le 10 janvier 2021 à 16:59:35 splito-95 a écrit :
j'en profite pour poser ma question ici: le mégalodon loot il qqch? j'ai tué hier mon premier, mais pas de cadavre, pas de loot et pas de succès (contrairement au kraken) du coup j'ai pensé à un potentiel bug (c'était un mégalodon bleu avec la nageoire rose)

si il loot rien, autant tracer sa route si on peut non?

Normalement il loot des récompenses (trésors random) :( (dont sa viande) comme le kraken. Mais j'ai déjà eu un "bug" et les récompenses arrivaient un peu plus tard, fallait juste attendre ! :)

Splito-95 Splito-95
MP
Niveau 10
10 janvier 2021 à 18:52:34

Merci de ta réponse :)

Ha le kraken était sensé loot un truc aussi? on s'est barré direct pour le coup ............................ :snif2:

J'accroche à mort au jeu mais il faut avouer qu'il y a de nombreux bugs....
Heureusement que le jeu est pas trop punitif (comparé à un Rust par exemple, ou un bug sur ta porte peut te faire perdre toute ta base fabriquée à coup de 30 heures de jeu :snif2: )

dans ton cas le loot est remonté à la surface après un certain temps du coup? on a bien observé les environs pendants 3min, à la recherche du fameux cadavre/loot, rien....

Il peut fuir sinon? (ça venait pas de nous car on avait lancé l'ancre)

Je pense vraiment à un bug en effet car j'imagine que on débloque un succès lors du premier kill...

Darkshepard Darkshepard
MP
Niveau 10
10 janvier 2021 à 19:03:55

Le 10 janvier 2021 à 18:52:34 splito-95 a écrit :
Merci de ta réponse :)

Ha le kraken était sensé loot un truc aussi? on s'est barré direct pour le coup ............................ :snif2:

J'accroche à mort au jeu mais il faut avouer qu'il y a de nombreux bugs....
Heureusement que le jeu est pas trop punitif (comparé à un Rust par exemple, ou un bug sur ta porte peut te faire perdre toute ta base fabriquée à coup de 30 heures de jeu :snif2: )

dans ton cas le loot est remonté à la surface après un certain temps du coup? on a bien observé les environs pendants 3min, à la recherche du fameux cadavre/loot, rien....

Il peut fuir sinon? (ça venait pas de nous car on avait lancé l'ancre)

Je pense vraiment à un bug en effet car j'imagine que on débloque un succès lors du premier kill...

Honnêtement je n'ai pas eu beaucoup de bugs sur le jeu personnellement.. Juste des retards du au serveur (temps pour avoir les golds etc).. Pour le coup on a quant même pas attendu 3 min :( Parfois le loot se trouve juste en dessous du bateau (ou contre) et on ne le voit pas .. Montez sur la vigie et checkez bien normalement le kraken et le mégalodon loot à coup sûr :(

Si vous n'avez pas eu la "promotion" pour l'avoir tué, effectivement c'est pas normal ça ! Vous avez bien vu sa carcasse ?

Splito-95 Splito-95
MP
Niveau 10
10 janvier 2021 à 20:37:28

non pas de carcasse, rien :(
bug à coup sur alors :(

Le kraken a une carcasse aussi?

Sinon le bug le plus lourd que nous avons eu est la disparition de notre perso, pour revenir instant sur notre bateau. A chaqye fois c'était sur des rochers en portant un coffre. rien de bien grave mais ça rassure pas lorsque on se lance dans des grosses expéditions...

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
10 janvier 2021 à 22:12:10

Le 10 janvier 2021 à 18:52:34 splito-95 a écrit :

Il peut fuir sinon? (ça venait pas de nous car on avait lancé l'ancre)

Le Mégalodon peut fuir en plein combat. ça m'est déjà arrivé et je ne suis pas certains du pourquoi. Tout ce que je sais c'est que le mégalodon fuit si le fond de l'eau n'est pas assez bas, et souvent il refait surface quand vous êtes à nouveaux en haute mer, mais pas toujours.

Quand vous tuez le mégalodon, il y a une animation particulière où on le voit faire un grand saut avant de mourir, alors que lorsqu'il fuit c'est plus discret.

Nyhall Nyhall
MP
Niveau 6
10 janvier 2021 à 22:49:57

Le 10 janvier 2021 à 20:37:28 splito-95 a écrit :
non pas de carcasse, rien :(
bug à coup sur alors :(

Le kraken a une carcasse aussi?

Sinon le bug le plus lourd que nous avons eu est la disparition de notre perso, pour revenir instant sur notre bateau. A chaqye fois c'était sur des rochers en portant un coffre. rien de bien grave mais ça rassure pas lorsque on se lance dans des grosses expéditions...

Ce n'est pas un bug. Lorsque tu te coince dans des rochers, le jeu te TP dans ton bateau.

Splito-95 Splito-95
MP
Niveau 10
11 janvier 2021 à 22:48:43

ha ok! du coup en effet j'imagine qu'il vaut mieux ça que de rester bloquer bêtement :rire:

Du coup pas trop de bugs constatés...

juste une fois un gros bug niveau micro, j'entendais une team comme si elle était à coté de moi, mais j'étais en pleine mer!
je sais pas si cela vous est déjà arrivé...

Splito-95 Splito-95
MP
Niveau 10
15 janvier 2021 à 07:55:29

Il existe beaucoup de variétés différentes de megalodon? Pour le moment jen ai croisé que deux (3x un bleu/rose et une fois un tout blanc)

Splito-95 Splito-95
MP
Niveau 10
16 janvier 2021 à 02:26:02

Je recroisé le blanc et c'etait le shoruded ghost, je l'ai eu. il est pas censé etre super rare?!

Splito-95 Splito-95
MP
Niveau 10
16 janvier 2021 à 02:47:51

https://ibb.co/z5zQ1SZ

Darkshepard Darkshepard
MP
Niveau 10
16 janvier 2021 à 12:55:37

Le 16 janvier 2021 à 02:26:02 Splito-95 a écrit :
Je recroisé le blanc et c'etait le shoruded ghost, je l'ai eu. il est pas censé etre super rare?!

Si si :rire: GG ! :ok:

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
16 janvier 2021 à 13:10:24

:ouch:

Splito-95 Splito-95
MP
Niveau 10
16 janvier 2021 à 14:14:58

Wtf 4 megalodons rencontrés, 2 shrouded,
Le premier que jai réussi a tuer est un shrouded !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.93€ ONE 42.54€ ONE 46.26€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment