CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu a une âme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GrantWilliams GrantWilliams
MP
Niveau 13
24 septembre 2020 à 22:54:42

Bordel :snif:

J'ai jamais ressenti cela pour un jeu vidéo, surtout en ligne.

Ressentir autant d'émotions différentes dans un seul jeu...

La sensation de plénitude lorsque tu navigues dos au vent, seul sur ta sloop, avec personne à l'horizon...

Les coups de pelle au pif pour trouver un coffre qui rentre du premier coup...

La haine quand tu es émissaires 5 et que tu vois un Reaper arriver droit sur toi...

L'espoir qui renaît quand tu vois ce même Reaper qui te poursuivait se faire chopper par un kraken...

Passer devant en bateau et lui faire signe... :rire:

Rencontrer des inconnus et passer un bon moment grog en main et une petite musique en fond...

Voir un squelette qui Spawn, lâcher un gros coup d'épée à la frame où le barille apparaît... :fou:

Finir chaque session sur la musique "becalmed" pour remercier ton équipage et honorer ton navire...

Que j'aime ce jeu... :snif:

TintinSalamanca TintinSalamanca
MP
Niveau 15
25 septembre 2020 à 18:35:56

C'est tellement ça :hap: Je ne changerais rien à part le fait que je finis chaque session en jouant We shall sail together :hap:

Message édité le 25 septembre 2020 à 18:36:45 par TintinSalamanca
ArkOfN ArkOfN
MP
Niveau 7
26 septembre 2020 à 12:31:55

clairement l'un des jeu les plus fun et épique. Malheureusement la commu est trop souvent critiquée à tor par des joueurs mal renseignés mais il suffit de voir la bonne ambiance et l'entraide qui s'est formée entre des joueurs du monde entier via Discord. Il est top tier Sea of Thieves :ok:

LeLapinRoze LeLapinRoze
MP
Niveau 6
28 septembre 2020 à 11:09:45

Je trouve ce jeux super aussi, quand je me co, en général on est 4 on veut se faire une petite session farm de 30 40 minutes et ça fini toujours 2 heures plus tard, le seul petit truc que je trouve dommage c'est que ça manque d'évent en mer, la navigation est super agréable et détente, mais un peut trop détente à mon goût, le jeux a un potentiel de malade je pense qu'il devrait étoffer le bestiaire pour que la navigation soit plus vivante.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
01 octobre 2020 à 10:11:20

Si ont peut dire qu'un jeu a été conçus et vendus en early access uniquement pour promouvoir le game pass, avec un suivis merdique ou depuis un an et demi, ont se tape que des event de merde à une âme, alors tout les jeux du marché ont une âme.

Il est clairement difficile de retrouver ne serait ce que l'esprit de Rare dans ce produit totalement formaté en tant que GAAS, et purement promotionnel...

foun59 foun59
MP
Niveau 35
05 octobre 2020 à 09:23:40

Le 01 octobre 2020 à 10:11:20 Raghnildretour a écrit :
Si ont peut dire qu'un jeu a été conçus et vendus en early access uniquement pour promouvoir le game pass, avec un suivis merdique ou depuis un an et demi, ont se tape que des event de merde à une âme, alors tout les jeux du marché ont une âme.

Il est clairement difficile de retrouver ne serait ce que l'esprit de Rare dans ce produit totalement formaté en tant que GAAS, et purement promotionnel...

Et pourtant c'est ma plus belle acquisition de ces deux dernière année. Acheté le jour de sa sortie, je suis totalement satisfait de son évolution et son suivi !
Purement promotionnel ? Et bien les dév / éditeur devraient sortir des jeux purement promotionnel plus souvent :)

Pellopo Pellopo
MP
Niveau 25
28 octobre 2020 à 07:54:46

J'avais testé vite fait ya quelque temps et je m'y suis mis ce jeu a une superbe ambiance ! très immersif, mystérieux avec une grande liberté et très fun :)

Ced_kyoku Ced_kyoku
MP
Niveau 7
28 octobre 2020 à 18:14:30

Ce jeu m'a fait vendre ma ps4 pro, pour passer sur xbox one x ! Je n'arrive pas en m'en passer, il est original, chaque session est une aventure, la pâte artistique phénoménal !!!!!! Prochaine génération je passe sur series x, si sea of thieves n'existe pas, je serait toujours sur ps4 c'est pour dire

Le_spectre666 Le_spectre666
MP
Niveau 5
29 octobre 2020 à 10:53:10

Perso si je devais partager mon expérience sur ce jeux je parlerais des magnifique cosmétique pour lesquels j'ai déboursé une fortune et je n'achète pas de cosmétiques quand le jeu est pas génial.

Abstr3ct Abstr3ct
MP
Niveau 10
29 octobre 2020 à 15:25:02

Le 01 octobre 2020 à 10:11:20 Raghnildretour a écrit :
Si ont peut dire qu'un jeu a été conçus et vendus en early access uniquement pour promouvoir le game pass, avec un suivis merdique ou depuis un an et demi, ont se tape que des event de merde à une âme, alors tout les jeux du marché ont une âme.

Il est clairement difficile de retrouver ne serait ce que l'esprit de Rare dans ce produit totalement formaté en tant que GAAS, et purement promotionnel...

this https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527944785-12.png

Le_spectre666 Le_spectre666
MP
Niveau 5
29 octobre 2020 à 15:46:42

Après certain dise qu'on critique la communauté à tord et effectivement c'est vrai que 10 % de la commu est sympa, dommage que les 90 % restant soit un cancer ambulant qui attaque à vue et qui te prenne en 3 contre 1.

Djangwo Djangwo
MP
Niveau 4
05 novembre 2020 à 22:01:29

Le 29 octobre 2020 à 15:46:42 Le_spectre666 a écrit :
Après certain dise qu'on critique la communauté à tord et effectivement c'est vrai que 10 % de la commu est sympa, dommage que les 90 % restant soit un cancer ambulant qui attaque à vue et qui te prenne en 3 contre 1.

Exactement j'ai le jeu depuis 1 semaine 1 session sur 3 fini par un ALTF4 car je fais mes fables solo pépère ou bien juste quelques quêtes de coffre et je me fais éclater par deux, trois, quatres gars en team qui ne communique même pas juste éclate mon bateau. Donc pour l'instant je prends très peu de plaisir car la plupart de mes sessions sont gâchés par ça

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
10 novembre 2020 à 17:48:51

Le 05 octobre 2020 à 09:23:40 foun59 a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 10:11:20 Raghnildretour a écrit :
Si ont peut dire qu'un jeu a été conçus et vendus en early access uniquement pour promouvoir le game pass, avec un suivis merdique ou depuis un an et demi, ont se tape que des event de merde à une âme, alors tout les jeux du marché ont une âme.

Il est clairement difficile de retrouver ne serait ce que l'esprit de Rare dans ce produit totalement formaté en tant que GAAS, et purement promotionnel...

Et pourtant c'est ma plus belle acquisition de ces deux dernière année. Acheté le jour de sa sortie, je suis totalement satisfait de son évolution et son suivi !
Purement promotionnel ? Et bien les dév / éditeur devraient sortir des jeux purement promotionnel plus souvent :)

si tu aimes les jeux finis à la pisse, avec un statut de release pour une early acess, et un suivis sous base de FOMO, et contenue toujours pauvre au bout de 3 années post release, tant mieux pour toi. :hap:

Truand2LaCiotat Truand2LaCiotat
MP
Niveau 8
11 novembre 2020 à 11:40:23

Le 10 novembre 2020 à 17:48:51 Raghnildretour a écrit :

Le 05 octobre 2020 à 09:23:40 foun59 a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 10:11:20 Raghnildretour a écrit :
Si ont peut dire qu'un jeu a été conçus et vendus en early access uniquement pour promouvoir le game pass, avec un suivis merdique ou depuis un an et demi, ont se tape que des event de merde à une âme, alors tout les jeux du marché ont une âme.

Il est clairement difficile de retrouver ne serait ce que l'esprit de Rare dans ce produit totalement formaté en tant que GAAS, et purement promotionnel...

Et pourtant c'est ma plus belle acquisition de ces deux dernière année. Acheté le jour de sa sortie, je suis totalement satisfait de son évolution et son suivi !
Purement promotionnel ? Et bien les dév / éditeur devraient sortir des jeux purement promotionnel plus souvent :)

si tu aimes les jeux finis à la pisse, avec un statut de release pour une early acess, et un suivis sous base de FOMO, et contenue toujours pauvre au bout de 3 années post release, tant mieux pour toi. :hap:

Et t’es la à seumer 3 ans après sur le forum

Change rien

Ced_kyoku Ced_kyoku
MP
Niveau 7
11 novembre 2020 à 17:00:46

Non mais, je comprends ceux qui n'aime pas farmer pour des skin (même si le fond du jeu c'est l'aventure, que tu vie pour farmer) autant dire qu'il n'y a pas de contenu c'est vraiment de mauvaise foi.... Au début je veux bien mais la, j'ai des amis qui ce sont mis à y jouer, je sait pas par où commencer, au passage l'univers du jeu vachement travaillé et réussi. Je comprend pas ta critique mais bon...

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
12 novembre 2020 à 09:24:30

Le 11 novembre 2020 à 11:40:23 Truand2LaCiotat a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 17:48:51 Raghnildretour a écrit :

Le 05 octobre 2020 à 09:23:40 foun59 a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 10:11:20 Raghnildretour a écrit :
Si ont peut dire qu'un jeu a été conçus et vendus en early access uniquement pour promouvoir le game pass, avec un suivis merdique ou depuis un an et demi, ont se tape que des event de merde à une âme, alors tout les jeux du marché ont une âme.

Il est clairement difficile de retrouver ne serait ce que l'esprit de Rare dans ce produit totalement formaté en tant que GAAS, et purement promotionnel...

Et pourtant c'est ma plus belle acquisition de ces deux dernière année. Acheté le jour de sa sortie, je suis totalement satisfait de son évolution et son suivi !
Purement promotionnel ? Et bien les dév / éditeur devraient sortir des jeux purement promotionnel plus souvent :)

si tu aimes les jeux finis à la pisse, avec un statut de release pour une early acess, et un suivis sous base de FOMO, et contenue toujours pauvre au bout de 3 années post release, tant mieux pour toi. :hap:

Et t’es la à seumer 3 ans après sur le forum

Change rien

normal j'ai le jeu depuis sa release, et j'ai joué plusieurs centaines d'heures.

en quoi c'est anormal de suivre le jeu, pour voir si ont aura enfin de bonne maj?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.93€ ONE 42.54€ ONE 46.26€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment