CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : dégouté du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Linnor5012 Linnor5012
MP
Niveau 3
07 août 2020 à 14:03:20

Tout est dit dans le titre, j'ai acheté le jeu il y a quelques jours, les vidéos que je regardais me hypaient trop ça avait l'air giga fun mais c'était sans compter la communauté toxique du jeu. A chaque fois que je lance une game je prie pour pas tomber sur des joueurs parce que je sais pertinemment que je vais faire 10 minutes pour prendre une quête, me diriger vers une île et là tomber sur un groupe de joueurs habitués qui viennent me tuer en boucle, me traquer et couler mon bateau sans aucune raison.

j'ai vraiment l'impression d'avoir dépensé 40€ pour passer un mauvais moment chaque jours, je prie à chaque fois pour espérer tomber sur des joueurs sympa mais tout me pousse à croire que dans ce jeu si t'es pas cancer les gens le seront pour toi.

venez pas me dire "ouais mais c'est le jeu tu savais à quoi t'attendre, pleure pas si ton bateau coule" ouais je savais que j'aller tomber sur des gens mais de là à croire qu'ils allaient me pourrir mon expérience de jeu.
J'ai beau avoir un drapeau alliance, faire des emote pacifique et jouer de la musique, les gens sont juste sadique.

Les seules personne qui étaient pacifique c'était soit des rares vétérans qui voulaient juste faire du combat de boss ou des gamins qui découvraient aussi le jeu et qui faisaient n'importe quoi.

Enfin bref, c'était un coup de gueule pour dire que j'ai dépensé 40€ dans le vent, j'ai plus envie de jouer maintenant merci la commu cancer.

N'hésitez pas à partager votre expérience de jeu, vos conseils histoire de voir si je me trompe ou pas.

Doctor-Brown Doctor-Brown
MP
Niveau 5
07 août 2020 à 14:20:55

Ahoy jeune mouse !

Et oui, les gens sont vaches, mais rassure toi ce n'est pas le cas partout, j'ai fait énormément de séances de jeux où tout se passe bien, combien de fois j'ai animé la vie d'autre bateau ou même tisser des amitiés ?
Le soucis c'est que par période, les joueurs sont plus "hargneux" (Cette maj en est un bel exemple grâce au crâne des vents cendrés), mais tous ne sont pas comme ça !
Et puis il y'a aussi l'équipage, jouer seul c'est une mauvaise idée, mais jouer avec d'autre joueurs, cela peut t'aider, déjà en comprenant les bases du jeux, puis après coups à "comprendre" comment jouer intelligemment, ce jeu est bourré d'astuce, mais il faut sois de l'entrainement ou un oeil de lynx pour les comprendre, où alors avoir l'aide de vieux loups de mers

Mais ne désespère pas, ce jeu vaut vraiment le coup

Linnor5012 Linnor5012
MP
Niveau 3
07 août 2020 à 14:38:16

Merci de ta réponse

je joue principalement avec un ami, si il n'était pas là j'aurais déjà abandonné le jeu, le truc c'est qu'on en a marre de se faire prendre par derrière par des brigantins qui balancent des boulet chaîné et bam on sait qu'on est mort.

zakulebanni2 zakulebanni2
MP
Niveau 10
08 août 2020 à 15:38:31

Deja il fallait prendre le gamepass.

Allez aux avants poste souvent, toujours regarder l'horizon ,être malin ,faire de la peine à ces agresseurs puis les attaquer dans leurs dos..

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
10 août 2020 à 15:24:50

Copier/coller de l'autre topic:

On ne le répétera jamais assez : TOUT peut être évité dans ce jeu, TOUT! Quand vous coulez, c'est de VOTRE faute, pas celle des autres. SoT est un jeu punitif qui ne pardonne ni mauvaise manoeuvre, ni retard de décision. Mais ça vous l'apprendrez en jouant encore et encore, et oui, à force de couler.

Mais tu aurais tort de te priver de ce jeu pour si peu. Suffit comme dit VDD de rester sur ses gardes, d'observer, d'anticiper et d'agir en conséquence.

Message édité le 10 août 2020 à 15:26:39 par Koubiwan
kbeson kbeson
MP
Niveau 3
10 août 2020 à 20:05:17

Il y a un discord pour monter des serveur pve uniquement...

FeajyalCongro FeajyalCongro
MP
Niveau 8
11 août 2020 à 03:31:22

Si tu te dis prendre par surprise, c'est de ta faute, tu n'étais pas assez attentif

Tu as un sloop, le bateau le plus rapide à contre-vent. Si on bateau met le cap sur toi, tu te met face au vent, pareil pour tes voiles, et tu te jettes en boucle emmerder le bateau de derrière pour leur mettre l'ancre/le feu

Sois inventif, y'a des dizaines de façons de semer un navire. La brume, la tempête, le Devil's Roar, les Shore of Gold, brain grâce aux grands récifs...

Apprends à maîtriser le jeu et tu comprendras qu'avec les bons réflexes, tu es virtuellement irratrapable avec un sloop

warhe warhe
MP
Niveau 7
11 août 2020 à 11:53:33

Tu as dépensé 40E dans le vent, parce que tu as acheté sans connaissance de cause.
Tu te renseignes un peu sur le jeu, tu vois de suite à quoi t'attendre. Le problème de beaucoup de joueurs c'est qu'ils achètent parce qu'ils ont vu un stream cool... Alors oui si tu regardes le stream d'un mec qui a des centaines d'heures de jeu, qui joue en team et va couler des navires ennemi à la pelle, ça donne envie. Si tu tombes sur une soirée ou le stream d'un casual se passe bien, où le mec pêche pénard et joue de la musique au bord de l'eau, ça donne envie. Mais est ce que ça suffit à se faire une idée sur le jeu?

L'autre fois je regardais un stream et dans le chat il y avait un mec qui disait "je viens d'arriver, je ne connaissais pas le jeu, tu me donne envie, j'achète".
C'était le stream d'un type qui a une communauté en jeu, qui joue en team avec d'autres gros joueurs... Si tu as 2 neurones, si tu regardes encore un peu le stream, tu te rends vite compte que tes games à toi ressembleront plus à celles des mecs que le streamer et en train de déchirer qu'autre chose.
Toi tu seras pendant un temps la sloop qu'ils ont coulés sans même s'en rendre compte, le galion infiltré, les joueurs chain kill sur une quête, le joueur qui aura passé des heures à farm avant de se faire piquer son butin. Mais tu ne seras clairement pas le mec qui rafle la mise à chaque game ou celui qui fera du 1vs12.

Alors ouui SoT c'est très beau, SoT ça donne envie, mais SoT c'est pas un jeu fait pour faire le touriste. Tu débarques sur une map, tu ne sais pas sur qui tu peux tomber, tu vas croiser la route d'autres casual, tu vas tomber sur des joueurs qui ont peur d’attaquer, tu vas aussi tomber sur des chasseurs, sur des mecs qui ont peur et vont te couler dans le doute, des joueurs qui vont te piller etc... Oui c'est le jeu. Et le but du jeu, comme un peux expliqué juste au dessus, c'est d'apprendre et de s'adapter.

Mais tu ne peux pas venir dire qu'un joueur qui t’attaque est toxic NON. Les joueurs toxics sur SoT sont ceux qui souhaitent la mort, ceux qui menacent de te retrouver via ton ip, ceux qui t'insultent etc... Pas ceux qui te pillent ou te coulent parce que tu ne connais pas encore les codes et ta présence à un endroit ta façon de naviguer etc... Leur a fait penser que tu pouvais les attaquer ou qu'un pote à toi pourrait être infiltré.

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
11 août 2020 à 13:59:25

Pas mieux VDD. :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 20.00€ ONE 39.67€ ONE 46.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment