CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'avenir du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KimJongUnFtw KimJongUnFtw
MP
Niveau 10
30 juillet 2020 à 19:25:08

Yop,

Est-ce qu'ils ont une roadmap pour 2021 ?

toysmos68 toysmos68
MP
Niveau 18
31 juillet 2020 à 11:24:07

Je pense qu'il aura toujour des mises à jour. Il aura déjà une mise a jour pour la nouvelle Xobox. Donc je pense qu'il von bichonner leur bébé. 15 millons de joueurs c'est pas rien

[D]Dralmus [D]Dralmus
MP
Niveau 4
01 août 2020 à 13:24:35

Il a été signé pour 5 ans comme tout autre jeu déjà 2 ans a voir si le contrat ce renouvelle, ce jeu est une perle mais c'est pas des animaux et le peux de choses qu'ils apportent même avec de la volonté que les gens resteront :(

TintinSalamanca TintinSalamanca
MP
Niveau 15
02 août 2020 à 12:20:45

Le 01 août 2020 à 13:24:35 [D]Dralmus a écrit :
Il a été signé pour 5 ans comme tout autre jeu déjà 2 ans a voir si le contrat ce renouvelle, ce jeu est une perle mais c'est pas des animaux et le peux de choses qu'ils apportent même avec de la volonté que les gens resteront :(

Le peu de choses ? Ona quand même eu depuis le début de l'année une nouvelle fable, du nouveau loot, un niveau système de jeu avec les émissaires, de nouveaux ennemis liés à de nouveaux gros événements... le tout pendant une période plutôt compliquée... Il vont sûrement rajouter une fable dans quelques temps (on arrive dans le timing), pourquoi pas une extension de carte avant la fin de l'année et un nouveau système de capitaine/équipage. Donc, certes, ça arrive au compte goutte, mais le suivi est quand même très bon :(

TintinSalamanca TintinSalamanca
MP
Niveau 15
02 août 2020 à 12:24:09

Ah, et mardi il y a l'anniversaire de Rare avec un événement en jeu aussi, peut être qu'ils en profiteront pour parler un peu du futur :ok:

toysmos68 toysmos68
MP
Niveau 18
02 août 2020 à 12:44:51

Personnellement je pense que ke jeu vivra bien plus que 5ans. Je ne voie oas pourquoi ils arrêterait un licences qui marche. Et un jeu ou les extensions son gratuite avec un bon boulots fait derrière ! C'est se genre de jeu ou ca ne me derangepaq de m'acheter du skin,compagnon ect..

n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 15
03 août 2020 à 00:43:02

Normalement, le jeu sera màj pendant 5 ans au total. Il accueillera aussi une grosse màj pour la Xbox Serie X (et prochainenement la S annoncée) en fin d'année/début 2021. On parle aussi d'une nouvelle région (en bas à gauche de la map, il reste un rectangle vide).

KimJongUnFtw KimJongUnFtw
MP
Niveau 10
03 août 2020 à 17:46:47

Le 01 août 2020 à 13:24:35 [D]Dralmus a écrit :
Il a été signé pour 5 ans comme tout autre jeu déjà 2 ans a voir si le contrat ce renouvelle, ce jeu est une perle mais c'est pas des animaux et le peux de choses qu'ils apportent même avec de la volonté que les gens resteront :(

Ok donc il y aura des majs jusqu'en 2023, après comme tu le dis si bien, si le jeu est encore actif d'ici les 5 ans, il se peut qu'ils continuent de faire des majs après 2023.

Moi ce que j'aimerais, c'est qu'ils passent l'équipage de 4 à 6, on est plus de 6 potes à jouer au jeu, et on peut pas tous jouer ensemble :snif:

Message édité le 03 août 2020 à 17:47:44 par KimJongUnFtw
Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
04 août 2020 à 09:24:12

Le 30 juillet 2020 à 19:25:08 KimJongunFTW a écrit :
Yop,

Est-ce qu'ils ont une roadmap pour 2021 ?

-event temporaire
-event temporaire
-event temporaire
-event temporaire

ont dit merci au modèle GAAS, qui prouve encore une fois que c'est de la merde en terme de suivis, ont paye pas le contenue, mais les skin reviennent plus cher que des extension ou des DLC, et ont se retrouve à bouffer des miettes.

mais bon comme le GAAS repose la plupart du temps sur du FOMO dégueulasse...

I6161636 I6161636
MP
Niveau 5
04 août 2020 à 16:23:30

Sans serveurs pve le jeu est mort

Pathétique de gâcher une direction artistique pareille juste car les developpeurs sont trop teubé pour comprendre ça

TintinSalamanca TintinSalamanca
MP
Niveau 15
04 août 2020 à 18:40:36

AVEC des serveurs PVE le jeu est mort surtout. J'étais plutôt en faveur des serveurs PVE avant, mais récemment les events ont tellement été nerfés que même en solo il y a aucune difficulté.

Le seul truc qui peut encore t'arriver c'est justement de tomber sur des joueurs, et avec des serveurs PVE ça enlève tout ça...

Par contre je comprends tout à fait que tu penses ça avec les blaireaux qu'il y a en ligne, mais justement c'est intéressant de développer des techniques pour les esquiver :ok:

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
04 août 2020 à 19:28:10

bof bof le PvP est pas si ouff que ça, pleins te gens vont te sortir que ce sont des experiences unique, perso le PvP de l'alpha à la maj des degats du feu, les combats ont toujours eut la même gueule, et les diverses situation ont en fait finalement vite le tour.

même pour moi qui était très fourbe, et cherché pleins de stratagème pour défoncé mes ennemis, je n'ais pas eut teant d’expériences différente que cela.

pour le coup, je pense que Rare devrait taffer sur le rework du CaC perso comme ennemis, et offrir une nouvelles diversité PvE avec plus de patterns différent, et des mobs avec des move set unique.

pour ma part ça restera toujours plus intéressant que le PvP qui tourne très vite en rond, comme la plupart des jeux PvP, mais dont le format de SoT perd en efficacité sur la longueur.

Message édité le 04 août 2020 à 19:29:35 par Raghnildretour
Pseudo supprimé
Niveau 5
11 août 2020 à 18:55:37

seul problème c'est qu'ils ajoutent pas de "réel" nouveaux contenue , par ex dire "oui mais 'est faux car y'as eu des nouvelles fables" bah c'est la le pb c'est que au lieux de se concentrer pour rendre le jeux plus vivants ( psk désolé mais si t'est tout seul tu croise rarement du monde, et même avec des potes au bout d'un moment le jeux devient chiant ) , par ex on te fait 2 ou 3 systèmes d'argent , mais sa seule "utilités" c'est des skins ( pour le cas des skins de bateau les gens vont plus facilement t'attaquer ), autant des jeux du style battle royale ok je peux comprendre mais là c'est sea of thieves, au lieux de faire des cosmétique pourquoi pas faire des objets utiles que tu paye avec l'argent du jeux ?
Pourquoi pas faire des bateaux spéciaux qui permettent d'aller dans la mer rouge et qui sont payant avec l'argent du jeux
Pourquoi ne pas faire des îles vivants en ayant une ville ( oui je vais cité un anime mais on a one piece qui peux permettre de potentiellement donner des idées ), pourquoi pas faire des bateaux marchands ou des vaisseaux de guerres non squelettes ?

Y'as bcp trop de possibilité qui ne sont pas prises en compte, sans se mentir le jeux est bien ok , mais si il continue comme ça ils vont juste perdre des joueurs , au lieux de vouloir faire une maj chaque semaine ou jsp quoi pour ajouter du "nouveaux" contenue il devraient e focaliser sur du contenu utile ( objets, armes , bateaux) certains vont me dire "gngngn cé pa juste de donner un avantage o jen ki ont bocou darjent" bah oui , sauf que ce discours il démontre quoi ? que la communauté est tellement merdique qu'elle peux pas se retenir d'attaquer des débutants , pareil mais le vaisseaux qui permet de jouer a 4 pourquoi pas le faire payant avec de l'argent du jeux ?

c'est simple j'ai pas regardé si l'argent du jeux de base peux être acheter mais dans ce cas là autant enlever la possibilité d'achat de l'argent de base y'as déjà 3 devises .

Bref le jeux pourrait être un des meilleurs jeux même aujourd'hui mais vu qu'ils ont pas mis de contenu ils se retrouvent avec ça , y'as juste a voir le fait que sot sur youtube en france a été abandonné , mm si locklear y'as jouer cette année c'était le seul et il a également abandonné justement car faire h24 la même chose pour des ptn de skins c'est chiant .

Gadernan Gadernan
MP
Niveau 9
16 août 2020 à 20:27:41

Le jeu va til continuer à vivre sur one ?

pOuiCKk pOuiCKk
MP
Niveau 4
17 août 2020 à 13:15:22

Oui, à l’image d’un MC console, quand il n’y auras plus de joueur où que ça ne seras plus possible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 20.00€ ONE 39.67€ ONE 46.71€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment