Menu
Sea of Thieves
  • Tout support
  • PC
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Sea of Thieves  /  Tous les forums  /  Forum Sea of Thieves  / 

Topic Discord pour serveur full PVE (=aucun ennemi)

Sujet : Discord pour serveur full PVE (=aucun ennemi)

1
kaynon
kaynon
MP
21 mai 2020 à 22:48:58

Salut, je peux vous proposer un serveur discord ou tout les jours à 14h00 sont proposés des créations d'alliance de 5 bateaux minimum.
Les joueurs consoles sont les bienvenues également.
Serveur ouvert que sur invitation unique.
Si tu es intéresse répond ici et je t’enverrais un mp avec une invitation unique.

Bon jeu à tous

Darfang08
Darfang08
MP
26 mai 2020 à 13:22:43

Salut !
J'ai acheté ce jeu y'a un moment, mais dégoûté des mecs pro pvp légendaire qui passent leur temps a farmer du nouveau joueurs, j'ai arrêter en espérant qu'ils ouvriraient enfin des serveurs PvE.
Du coup, ta proposition me semble très intéressante :)
Mon discord : Kagetsu#9357

Message édité le 26 mai 2020 à 13:23:33 par Darfang08
Slipknot_18
Slipknot_18
MP
26 mai 2020 à 16:36:44

Salut à tous !
On est intéressé également, on est une team de 2 qui aiment farmer les émissaires, (et qui sont énervés par les aggros de galions sur les sloops...)
Mon discord : Zhelkios#7561

unleashed51
unleashed51
MP
27 mai 2020 à 18:27:46

Bonjour,

Je suis également intéresser par vôtre serveur PVE farm :)

Discord ID: RyuXtrem#7840

Merci :)

Fusiks
Fusiks
MP
03 juin 2020 à 20:26:46

Je suis intéressé on es 2
Mon discord : Fusiks#4006

Nisubu45
Nisubu45
MP
03 juin 2020 à 20:46:27

Salut je suis intéressé également
Mon discord : Hitak#7564

Zarbi23154769
Zarbi23154769
MP
10 juin 2020 à 13:33:14

Hello les vdd
Des retours d'expérience sur ce discord ?

crazyboom70
crazyboom70
MP
10 juin 2020 à 17:29:37

Salut nouveau joueur solo à la recherche d'une équipe. Je suis intéressé car j'aimerais apprendre le jeux mais impossible de faire quoi que ce soit sans se faire couler et perdre tous.

Crazyboom70#1957

BlackGjost
BlackGjost
MP
10 juin 2020 à 19:21:39

Intéressé aussi ! Go mp l'ami

ArkOfN
ArkOfN
MP
10 juin 2020 à 20:48:37

coucou, loin de moi l'idée de vous dire quoi faire ou ne pas faire si vous êtes nouveaux sur sot, en tant qu’ancien joueurs je ne peut tout de même que vous déconseiller ce genre de Discord alliance. Vous allez y perdre beaucoup sur le long terme. Une fois que vous allez vous remettre à jouer comme tout le monde vous n'aurez pas progresser et continuerez à avoir besoin d'autres équipages pour vous pl en cas d'attaques de joueurs, ce qui risque de gâcher d'autant plus votre expérience de jeu.
De plus vous vous privez d'une partie essentielle du jeu: l’adrénaline, Vous allez monter en niveau rapidement, certe. Mais vous n'éprouverez jamais le plaisir de réussir par vous même, de vous débarrasser d'un autre équipage in extremis et d'en retirer des dizaines de coffres en récompense, ou encore d'utiliser votre intellect pour tromper l'ennemis et organiser des embuscades.
Au final vous aurez beau avoir tout les skins du monde, vous vous ferez couler sans aucunes difficultés en dehors de ces serveurs "aseptisé", et vous ferez certainement moqué sans vergogne par des joueurs ayant beaucoup moins d'or que vous mais qui aurons su tiré les leçons de leurs nombreux combats perdu.

En tant que nouveaux vous avez la chance d'arriver en même temps que des milliers d'autres noob qui sillonnent les mers, vous avez une opportunité unique d'évoluer sur des serveurs qui ne sont pas comblé de joueurs vétéran. C'est LE moment d'apprendre à composer avec les dangers de Sea of Thieves, et cela ne durera que quelques mois avant que la pléthore de nouveaux joueurs se mette à niveau. j'en suis certain pour l'avoir testé, les serveurs artificiellement fermés ne seront jamais un bon moyen d'apprendre à jouer au jeu ni même de le "découvrir dans de bonnes conditions" Cela ne fera que repousser votre frustration et minimiser votre sensation de réussite.

Alors tout de même il faut noter que réussir a faire une alliance avec des amis sur le même serveur est une super expérience de jeu que je conseille a tout le monde. Ce que je trouve dommage c'est tout simplement que certains joueurs se privent d'une expérience complète et beaucoup plus généreuse en émotion qu'ils ne le pensent, en recrutant des joueurs en veut tu en voilà pour être un nombre suffisant afin de fuir ce qui fait l'essence même du jeu.

Pour finir si vous êtes quelqu'un qui adore farmer tout le temps et accomplir des tâches répétitives pour obtenir des succès sans prendre aucuns risques, et bien j'avoue ne pas comprendre ce qui vous motive et je considère à titre personnel que vous n'avez aucun mérite mais ce genre de serveur est fait pour vous et vous feriez bien de le rejoindre. Pour tout les autres, ceux qui veulent vraiment découvrir la richesse de ce jeu et se forger suffisamment d’expérience pour rouler sur les quelques joueurs toxiques, et les éradiquer de ces eaux, eux et leurs célèbre réplique "noob noob" bien connu des puristes. Alors je vous les déconseille, trouvez plutôt une commu qui vous conseillera correctement au lieu de vous conforter dans l'idée que tout les autres joueurs sont des vétérans toxiques qui vont vous spawnkill sans raisons apparentes (je rappelle que ce genre de comportement existe mais est condamné par le studio et peut être passible de ban).

Libre a vous désormais de vous faire une idée par vous même et de jouer comme bon vous semble j'espère que ma tirade interminable aura été utile à certains et je vous souhaite une bien bonne journée :ok:

BlackGjost
BlackGjost
MP
11 juin 2020 à 19:13:09

[20:48:37] <ArkOfN>
coucou, loin de moi l'idée de vous dire quoi faire ou ne pas faire si vous êtes nouveaux sur sot, en tant qu’ancien joueurs je ne peut tout de même que vous déconseiller ce genre de Discord alliance. Vous allez y perdre beaucoup sur le long terme. Une fois que vous allez vous remettre à jouer comme tout le monde vous n'aurez pas progresser et continuerez à avoir besoin d'autres équipages pour vous pl en cas d'attaques de joueurs, ce qui risque de gâcher d'autant plus votre expérience de jeu.
De plus vous vous privez d'une partie essentielle du jeu: l’adrénaline, Vous allez monter en niveau rapidement, certe. Mais vous n'éprouverez jamais le plaisir de réussir par vous même, de vous débarrasser d'un autre équipage in extremis et d'en retirer des dizaines de coffres en récompense, ou encore d'utiliser votre intellect pour tromper l'ennemis et organiser des embuscades.
Au final vous aurez beau avoir tout les skins du monde, vous vous ferez couler sans aucunes difficultés en dehors de ces serveurs "aseptisé", et vous ferez certainement moqué sans vergogne par des joueurs ayant beaucoup moins d'or que vous mais qui aurons su tiré les leçons de leurs nombreux combats perdu.

En tant que nouveaux vous avez la chance d'arriver en même temps que des milliers d'autres noob qui sillonnent les mers, vous avez une opportunité unique d'évoluer sur des serveurs qui ne sont pas comblé de joueurs vétéran. C'est LE moment d'apprendre à composer avec les dangers de Sea of Thieves, et cela ne durera que quelques mois avant que la pléthore de nouveaux joueurs se mette à niveau. j'en suis certain pour l'avoir testé, les serveurs artificiellement fermés ne seront jamais un bon moyen d'apprendre à jouer au jeu ni même de le "découvrir dans de bonnes conditions" Cela ne fera que repousser votre frustration et minimiser votre sensation de réussite.

Alors tout de même il faut noter que réussir a faire une alliance avec des amis sur le même serveur est une super expérience de jeu que je conseille a tout le monde. Ce que je trouve dommage c'est tout simplement que certains joueurs se privent d'une expérience complète et beaucoup plus généreuse en émotion qu'ils ne le pensent, en recrutant des joueurs en veut tu en voilà pour être un nombre suffisant afin de fuir ce qui fait l'essence même du jeu.

Pour finir si vous êtes quelqu'un qui adore farmer tout le temps et accomplir des tâches répétitives pour obtenir des succès sans prendre aucuns risques, et bien j'avoue ne pas comprendre ce qui vous motive et je considère à titre personnel que vous n'avez aucun mérite mais ce genre de serveur est fait pour vous et vous feriez bien de le rejoindre. Pour tout les autres, ceux qui veulent vraiment découvrir la richesse de ce jeu et se forger suffisamment d’expérience pour rouler sur les quelques joueurs toxiques, et les éradiquer de ces eaux, eux et leurs célèbre réplique "noob noob" bien connu des puristes. Alors je vous les déconseille, trouvez plutôt une commu qui vous conseillera correctement au lieu de vous conforter dans l'idée que tout les autres joueurs sont des vétérans toxiques qui vont vous spawnkill sans raisons apparentes (je rappelle que ce genre de comportement existe mais est condamné par le studio et peut être passible de ban).

Libre a vous désormais de vous faire une idée par vous même et de jouer comme bon vous semble j'espère que ma tirade interminable aura été utile à certains et je vous souhaite une bien bonne journée :ok:

Ouais du coup j'ai passé l'idée des serveurs pve. Tu as raison sur tous les points ! Juste que je joue avec mon frère qui a 10 ans donc des fois ça paraît relou de ce faire défoncer la rondelle. D ou l'idée de jouer en pve...

Mais finalement comme tu dis on est sur une période où il y a plein de nouveaux, donc on a réussit pour la première a être émissaire 5 et a faire toutes les quêtes émissaires !

Et on a aussi fait des alliances avec d autres personne , c'est mieux. Ca fait du bien au jeu les nouveaux, on voit moins les mecs qui l'ont poncé et roule sur tout ce qui bouge.

Chloroquinin
Chloroquinin
MP
13 juin 2020 à 20:15:00

Le 10 juin 2020 à 20:48:37 ArkOfN a écrit :

Il a tout dit

Angellewing
Angellewing
MP
15 juin 2020 à 08:03:38

Salut, je suis intéressé mon discord
Angellewing#3873

Lafayette08
Lafayette08
MP
15 juin 2020 à 18:09:43

allez jouer sur des serveurs pve les chochottes, j'en est marre de vous voir fuire h24 même quand j'suis solo en sloop... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Message édité le 15 juin 2020 à 18:09:58 par Lafayette08
Zumzum57455
Zumzum57455
MP
25 juin 2020 à 10:41:35

Joueur solo ou galion avec des amis.
Intéressé par le principe. Voilà mon discord :
Zumzum#7104

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace ONE 25.19€ Amazon ONE 28.10€ Amazon ONE 28.99€ Amazon ONE 35.99€ Amazon ONE 39.21€ Rakuten ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix