CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sea of thieves débarque sur Steam

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
acxboxonexe acxboxonexe
MP
Niveau 8
04 juin 2020 à 11:00:17

10 825 personne pour un jeu à 40€ :)

War_Dawn War_Dawn
MP
Niveau 19
04 juin 2020 à 13:41:28

Le 03 juin 2020 à 23:25:58 MustacheOP a écrit :
bon bah 3 potes et moi qui débarquons sur ce jeu via steam.

en 3 heures de jeu on a pu faire qu'une seule quête, qu'on a pas pu rendre au final car on se fait farmer par des joueurs vétérans.

on a du se faire couler quoi... 5-6 fois de suite.
et qui en plus se permettent d'être toxic et d'insulter les gens.

déjà désinstallé. J'espère que steam acceptera un refund.

Ça dépasse les 2h
Rip

Prolo_to_velo Prolo_to_velo
MP
Niveau 10
04 juin 2020 à 13:54:21

Le 03 juin 2020 à 23:25:58 MustacheOP a écrit :
bon bah 3 potes et moi qui débarquons sur ce jeu via steam.

en 3 heures de jeu on a pu faire qu'une seule quête, qu'on a pas pu rendre au final car on se fait farmer par des joueurs vétérans.

on a du se faire couler quoi... 5-6 fois de suite.
et qui en plus se permettent d'être toxic et d'insulter les gens.

déjà désinstallé. J'espère que steam acceptera un refund.

Je faisais potentiellement partie des pirates ennemis dont tu parles

Ahh ça fait plaisir de farmer des voiles blanches ont a fait ça toute la soirée de la sortie sur steam avec des potes

acxboxonexe acxboxonexe
MP
Niveau 8
04 juin 2020 à 14:29:27

Steam devrait prendre exemple sur le nouveau store MS :( c'est un fouilli steam :( Le nouveau store a vraiment de la gueule https://www.youtube.com/watch?v=zqUgBjrNIeA&t=233s https://streamable.com/o8ijbt et https://streamable.com/10jbo2 https://twitter.com/NotCassim/status/1268444039868710912

Donald-Alpha Donald-Alpha
MP
Niveau 27
04 juin 2020 à 14:31:47

Non c'est plutôt l'inverse je trouve, le store MS est toujours aussi horrible, steam est vraiment bon et tu t'y retrouve bien

drogoths drogoths
MP
Niveau 10
04 juin 2020 à 19:31:20

Franchement j'attendais ce genre d'occasion pour tester le jeu et eventuellement faire venir mes potes , mais comme un VDD , je me fais juste farmer à peine après avoir pu finir le tuto.

Aucun dialogue aucun RP rien du tout , juste les mecs arrrivent , te butent , rigolent éventuellement , sans que je sache quoi faire ni ou aller

comment dégouter du jeu :(

aludarss aludarss
MP
Niveau 8
05 juin 2020 à 00:12:30

Allez venez vous faire farmez les gros kiddo :bave:

Git good or die

MrHaric0t MrHaric0t
MP
Niveau 10
05 juin 2020 à 10:52:18

Certainement des choses à faire compenser... Après ça hurlera que les gens se barrent de leur jeu :hap:

syluri06 syluri06
MP
Niveau 16
05 juin 2020 à 11:33:21

Le 05 juin 2020 à 00:12:30 aludarss a écrit :
Allez venez vous faire farmez les gros kiddo :bave:

Git good or die

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/5/1582293938-attarde.png

acxboxonexe acxboxonexe
MP
Niveau 8
07 juin 2020 à 19:00:23

https://i.imgur.com/CE3PmIR.png

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
07 juin 2020 à 21:58:43

Le 07 juin 2020 à 19:00:23 ACXBOXONEXE a écrit :
https://i.imgur.com/CE3PmIR.png

Ça m'a l'air d'être une bonne performance. Enfin je crois,.. je n'ai jamais surveillé la population in-game d'un jeu...
J’imagine qu'on est loin d'un GTA Online mais, sachant que Steam affiche uniquement les utilisateurs Steam, c'est déjà très positif pour un jeu qui était déjà accessibles ailleurs depuis longtemps et souvent en promo, sans oublier le Game Pass...

Message édité le 07 juin 2020 à 22:00:16 par Sunakau
syluri06 syluri06
MP
Niveau 16
07 juin 2020 à 22:35:54

[21:58:43] <Sunakau>

Le 07 juin 2020 à 19:00:23 ACXBOXONEXE a écrit :
https://i.imgur.com/CE3PmIR.png

Ça m'a l'air d'être une bonne performance. Enfin je crois,.. je n'ai jamais surveillé la population in-game d'un jeu...
J’imagine qu'on est loin d'un GTA Online mais, sachant que Steam affiche uniquement les utilisateurs Steam, c'est déjà très positif pour un jeu qui était déjà accessibles ailleurs depuis longtemps et souvent en promo, sans oublier le Game Pass...

Pour te donné un ordre d'idée, il est au même lvl que Mhw ou Total War Warhammer aux heure de pointe (un peu prêt)

Donc concrètement top 10 a voir sur la longue

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
07 juin 2020 à 22:45:17

Ah sympas. Merci pour l'info! :)

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
08 juin 2020 à 15:20:15

Le 07 juin 2020 à 22:45:17 Sunakau a écrit :
Ah sympas. Merci pour l'info! :)

avec steamdb tu peux suivre les stats au jour le jour.
par exemple pour F13TH lors de sa sortie PC, en un mois il avait perdu +60% de ses utilisateurs.
steamdb c'est les deux face d'une piece par contre.

autant c'est super cool pour contrôler un jeu, sa population, sa popularité (et le bullshit des devs quand ils vantent certains chiffres, et pas d'autre).
la contre partie c'est que pour des jeu en ligne, si ont voit une population faible, ben elle a très peux de chance de croître, pouvant tuer un jeu.

à prendre aussi en compte que la majorité des joueurs PC joue surtout sur steam, et que parmis les joueurs steam actuel énormément de gens ont racheter cette version, pour viré celle du MS store, suffit d'ailleurs de lire la flopée d'avis dessus.

et il est fort probable que part confort, et le systeme d'amis de steam, que lors d'une promo future, certains le repaye sur steam pour 20 balles le jeu.

ça a forcément attiré de nouveaux joueurs allergique au MStore dégueulasse, mais il ne s'agit pas de 100% de nouveau joueurs.

j’espère que le regain de popularité sur steam, va au moins permettre d'avoir des maj plus concrete et intéressante perso. :(

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
08 juin 2020 à 17:04:05

autant c'est super cool pour contrôler un jeu, sa population, sa popularité (et le bullshit des devs quand ils vantent certains chiffres, et pas d'autre).

la contre partie c'est que pour des jeu en ligne, si ont voit une population faible, ben elle a très peux de chance de croître, pouvant tuer un jeu.

Ouaip ça j’imagine bien.. :-( La technologie est toujours à double tranchant...

et il est fort probable que part confort, et le systeme d'amis de steam, que lors d'une promo future, certains le repaye sur steam pour 20 balles le jeu.

Oui c'est évident. Même si je ne comprends pas tout a fait la nécessité d’utiliser qu'un seul launcheur étant donné que le celui de Xbox et de Steam ne se marchent pas trop dessus : Win-G pour la liste d'amis Xbox, et le raccourci Steam pour les amis Steam, puis voilà. On joue dans les deux camps et pour SoT ça n'a aucune incidence.

Mais je ne pense pas que ce profil de joueurs soit majoritaire. Pas n'importe qui rachèterait le jeu juste pour le voir affiché dans sa bibliothèque Steam.

Aujourd'hui le jeu en terme de contenu est selon moi bien acceptable. Je pense que ça va surtout dépendre de sa communauté (les joueurs toxiques).

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
08 juin 2020 à 18:06:22

c'est pas la majorité qui rachètent c'est sur, mais je pense que le chiffre est loin d'être anodin.
déjà vus le nombre en de joueurs dans les avis possédant le jeu sur steam, stipulant avoir passer X heures sur la version Windows, je trouves ça impressionnant pour du pleins tarif actuel.

pour ça que je dit aussi que des qu'une solde à -50% popera, beaucoup se laisseront tenter par une migration complete steam, pour ne plus avoir de MStore.

de base sur PC ont boude le MStore car c'est une purge, et ont se sert très peux du Win-G sauf par contrainte, sans compter que beaucoup ont boycott SoT, car sur le MStore tout simplement.

Pcchannel Pcchannel
MP
Niveau 8
09 juin 2020 à 12:36:25

Un carton sur steam alors que ta le xbox game pass

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
09 juin 2020 à 17:18:19

Le 09 juin 2020 à 12:36:25 Pcchannel a écrit :
Un carton sur steam alors que ta le xbox game pass

car pas mal de joueurs PC s'en foute du game pass, ou le prennent que à des moments clés.

si pas grand chose t’intéresse du game pass, ou que tu as deja une bonne partie dans ta bibliothèque avant intégration dans game pass, les joueurs se retrouves à payer tout les mois pour continuer à jouer à un jeu comme SoT, à la fin de l'année ça fait entre 130 et 150 euros environ non?
soit plus du double (et encore sur steam il est à 40, et plus à 60 euros), pas tout le monde trouves son compte dans le game pass

Message édité le 09 juin 2020 à 17:19:34 par Raghnildretour
Acxboxonex Acxboxonex
MP
Niveau 8
11 juin 2020 à 14:06:09

Sea of thieves premier des ventes sur steam. Sacré performance ! https://store.steampowered.com/search/?filter=globaltopsellers&os=win

pOuiCKk pOuiCKk
MP
Niveau 4
11 juin 2020 à 17:02:04

Dans tout les cas, les devs arrêteront le développement le jour où il n’y aura plus assez de joueurs, le jour où ça ne sera plu rentable

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 20.00€ ONE 43.74€ ONE 46.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment