CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de mettre a jour

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RogerLeRocher RogerLeRocher
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 20:21:33

Salut les pirates !
Alors voilà je voulais reprendre le jeu avec les potes le problème c'est qu'il m'est impossible de mettre le jeu a jour et j'ai beau chercher sur le net je n'arrive pas a trouver de solution donc je fais un petit topic ici en espérant tomber sur quelqu'un qui a déjà rencontré le problème ou qui saurait comment le résoudre, donc j'en suis à 28.85/28.85 (le téléchargement se relance par intermittence) et ça se met en erreur en m'indiquant: Code : 0x80073D02

https://www.noelshack.com/2019-07-4-1550171997-update.png

j'ai redémarré l'ordi et mon jeu est retourné à 12.7 / 28GO, il s'est ensuite carrément (et sans raison) relancé depuis le début et là arrivé vers la fin même soucis ...

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
14 février 2019 à 22:28:11

Hello!

Je me suis renseigné sur ton code d'erreur et je suis tombé sur ça : https://www.tenforums.com/general-support/3743-store-update-error-0x80073d02.html

Il est conseillé de reset le cache du store avec cette manip :

  1. Appuies sur Win+ R et valide avec Enter
  2. Là y a une fenêtre qui s'ouvre, et après un petit blanc de plusieurs secondes où rien ne semble se passer, elle t’emmène sur le store qui devrait redémarrer.

Ça date de 2015 mais j'ai tester et ça semble toujours fonctionner..., même si je n'ai pas de bug en ce moment pour vérifier si ça fait quelque-chose...

Si ça ne fonctionne toujours pas, peut-être que c'est simplement qu'il y a une maj Windows qui ne s'est pas faite..?

RogerLeRocher RogerLeRocher
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 22:53:14

Le 14 février 2019 à 22:28:11 Sunakau a écrit :
Hello!

Je me suis renseigné sur ton code d'erreur et je suis tombé sur ça : https://www.tenforums.com/general-support/3743-store-update-error-0x80073d02.html

Il est conseillé de reset le cache du store avec cette manip :

  1. Appuies sur Win+ R et valide avec Enter
  2. Là y a une fenêtre qui s'ouvre, et après un petit blanc de plusieurs secondes où rien ne semble se passer, elle t’emmène sur le store qui devrait redémarrer.

Ça date de 2015 mais j'ai tester et ça semble toujours fonctionner..., même si je n'ai pas de bug en ce moment pour vérifier si ça fait quelque-chose...

Si ça ne fonctionne toujours pas, peut-être que c'est simplement qu'il y a une maj Windows qui ne s'est pas faite..?

Merci pour la réponse j'avais déjà essayé cette manip mais toujours rien malheureusement ... et oui windows est bien a jour, merci d'avoir prit le temps de chercher en tout cas !
Je vais essayer de réinstaller windows en rentrant chez moi Lundi on verra bien, c'est quand même dommage d'en arriver là

_Kvatch_ _Kvatch_
MP
Niveau 5
15 octobre 2020 à 00:03:01

Alors, moi mon jeu via l’application XBOX était bloqué : impossible de le mettre à jour pour une MaJ de 2;4Mo
Le téléchargement restait juste bloqué...
Impossible également de désinstaller le jeu... A 1ere vu ! Car en attendant quelques heures pendant lesquels l'application XBOX me disait "Préparation à la Désinstallation", le jeu à finit par bien se désinstaller puis à se réinstaller tout seul (avec la MaJ du coup..)

Bref, j’espère que c'est une vraie solution pour les prochains qui auront le problème

https://www.noelshack.com/2020-42-4-1602712974-canard-pingouin-triste-sad.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.93€ ONE 42.54€ ONE 46.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment