CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débat sur Sea of Thieves

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
23 octobre 2018 à 17:48:44

Je rebondis sur ce qui est dit plus haut justement, c'était évoqué la mort du jeu, il ne faut pas être aussi alarmiste, si Microsoft et Rare prévoit encore une voir deux années de contenues c'est que soit les stats ne sont pas mauvaise, soit ils ont confiance en leur capacités de rattraper une partie des joueurs qui sont partis.

Le game pass est très bien pour ça justement, ça permet aux joueurs de revenir sur le jeu a moindre frais voir si il leur convient ou toujours pas

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 18:47:03

Le 23 octobre 2018 à 17:48:44 Watibeex a écrit :
Je rebondis sur ce qui est dit plus haut justement, c'était évoqué la mort du jeu, il ne faut pas être aussi alarmiste, si Microsoft et Rare prévoit encore une voir deux années de contenues c'est que soit les stats ne sont pas mauvaise, soit ils ont confiance en leur capacités de rattraper une partie des joueurs qui sont partis.

Le game pass est très bien pour ça justement, ça permet aux joueurs de revenir sur le jeu a moindre frais voir si il leur convient ou toujours pas

c'est pas que je remettais en cause, mais le fait que le jeu a bien perdue en actif, et que les joueurs peuvent l'oublier (je parle en connaissances de cause, des fois j'ai attendus des jeux, j'étais là a un lancement foireux, puis un autre et sortie, et d'un coup un an plus tard, je vois l'annonce de fermeture des serveurs ^^"..., j'avais complètement zappé que j'avais eut ce jeu, d'ailleurs je me souviens même plus de ce que c'était, juste que c'est l'un des rare fail du participatif que j'ai financé )

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
23 octobre 2018 à 20:42:52

C'est vrai tu as raison dans un sens, avec la multitude de jeux qui sortent chaque année un jeu peu vite passer a la trappe, mais ça c'est a Rare de faire en sorte que ce ne soit pas le cas, et surtout continuer a sortir du contenue régulier mais aussi en réglant les problèmes du jeu que se soit technique ou de gameplay, le plus important selon moi pour satisfaire les gens déçu, c'est d'apporter du changement dans la boucle de gameplay, et Rare a confirmé qu'ils étaient dessus, a voir ce que ça donnera

aucunechance aucunechance
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 21:11:23

Le 23 octobre 2018 à 13:49:05 RaghnildTheCrow a écrit :

si tu perds autant de joueurs d'un coup ce n'est pas anodin, n'importe quel jeux épure ça communauté au fil du temps, mais quand celle ci est épuré en 1 à 2 mois après release ça témoigne de vrais problème

C'est simple des développeurs qui se croient encore dans les année 90 en proposant des quêtes et Event fedex et des fans lobomisé. Bref, les joueurs normaux ont vites découvert la supercherie.

Et puis il manque plein de mode de jeux dans Sea of Thieves comme un match a mort en équipe, course navale et un battle royale. Des serveurs prives, serveur <60 joueurs. Une vue a la troisième personne etc.

Et puis le jeu est soit disant FUN, amusant bla blabla. Un pauvre skin moche coute 49k c'est nimp :rire: les bateaux sont pas très beau, pas rapide et il y a rien aucune gestion et rien a craft, musique repetitif... etc

Donc normal que tout le monde se barre, meme les casu :hap:

aucunechance aucunechance
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 21:13:24

Je suis dur avec le jeu car ca me saoul de voir un tel gâchis.

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 21:55:24

Le 23 octobre 2018 à 20:42:52 Watibeex a écrit :
C'est vrai tu as raison dans un sens, avec la multitude de jeux qui sortent chaque année un jeu peu vite passer a la trappe, mais ça c'est a Rare de faire en sorte que ce ne soit pas le cas, et surtout continuer a sortir du contenue régulier mais aussi en réglant les problèmes du jeu que se soit technique ou de gameplay, le plus important selon moi pour satisfaire les gens déçu, c'est d'apporter du changement dans la boucle de gameplay, et Rare a confirmé qu'ils étaient dessus, a voir ce que ça donnera

un peux bizarre, Rare avait basé sa comme sur twitch, pour relancer faudrait ou que le bouche a oreilles marches, mais cela peux vite tourner avec l oublie du jeu, ou alors faire une campagne de com qui sera relayer, et donc demander à MS des fonds, ça reste possible, mais voir si là aussi les gens tourneront la page.

Le 23 octobre 2018 à 21:11:23 aucunechance a écrit :

Le 23 octobre 2018 à 13:49:05 RaghnildTheCrow a écrit :

si tu perds autant de joueurs d'un coup ce n'est pas anodin, n'importe quel jeux épure ça communauté au fil du temps, mais quand celle ci est épuré en 1 à 2 mois après release ça témoigne de vrais problème

C'est simple des développeurs qui se croient encore dans les année 90 en proposant des quêtes et Event fedex et des fans lobomisé. Bref, les joueurs normaux ont vites découvert la supercherie.

ça marche toujours même encore aujourd'hui ^^"...
les jeux multi baser sur l'écriture c'est pas la majorité.

Et puis il manque plein de mode de jeux dans Sea of Thieves comme un match a mort en équipe, course navale et un battle royale. Des serveurs prives, serveur <60 joueurs. Une vue a la troisième personne etc.

Pas du tout une bonne idée, car déjà SoT n'a pas vraiment de structure adapter au PvP en arène, se serait un plus mais clairement pas quelques chose qui garderait les joueurs.

Les courses navales par contre pourrait être rajouté comme une faction.

Et 60 joueurs se serait bien trop l'anarchie, et aucun temps mort, pas du tout adapté au level design, pareil pour la vue TPS...

de base le level design d'un jeu vas dicté la vue, comme Cyberpunk 2077, sans compter que la vue TPS possede de grand angle changeant la façon d'aborder un combat.

Et puis le jeu est soit disant FUN, amusant bla blabla. Un pauvre skin moche coute 49k c'est nimp :rire: les bateaux sont pas très beau, pas rapide et il y a rien aucune gestion et rien a craft, musique repetitif... etc

Donc normal que tout le monde se barre, meme les casu :hap:

ben si le jeu reste asser fun, par contre le systeme de progression et les skins, ça merite d'être retravaillé

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
23 octobre 2018 à 22:38:51

Le 23 octobre 2018 à 21:11:23 aucunechance a écrit :

Le 23 octobre 2018 à 13:49:05 RaghnildTheCrow a écrit :

si tu perds autant de joueurs d'un coup ce n'est pas anodin, n'importe quel jeux épure ça communauté au fil du temps, mais quand celle ci est épuré en 1 à 2 mois après release ça témoigne de vrais problème

C'est simple des développeurs qui se croient encore dans les année 90 en proposant des quêtes et Event fedex et des fans lobomisé. Bref, les joueurs normaux ont vites découvert la supercherie.

Et puis il manque plein de mode de jeux dans Sea of Thieves comme un match a mort en équipe, course navale et un battle royale. Des serveurs prives, serveur <60 joueurs. Une vue a la troisième personne etc.

Et puis le jeu est soit disant FUN, amusant bla blabla. Un pauvre skin moche coute 49k c'est nimp :rire: les bateaux sont pas très beau, pas rapide et il y a rien aucune gestion et rien a craft, musique repetitif... etc

Donc normal que tout le monde se barre, meme les casu :hap:

Justement ça tombe bien vus que ce ne sont pas les casu' qui sont visés par le jeu :hap:
Tu devrais te tourner vers Skull and Bones, je pense que ça te conviendra bien mieux :ok:
C'est un jeu plus tourné arcade que SoT, le genre de jeu que les joueurs "normaux" affectionnent ^^

Meliodass27 Meliodass27
MP
Niveau 5
23 octobre 2018 à 22:45:51

C'est un troll ? :rire:

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
23 octobre 2018 à 22:56:32

Le 23 octobre 2018 à 22:45:51 MELIODASS27 a écrit :
C'est un troll ? :rire:

Si ça m'était destiné;

https://www.jeuxvideo.com/videos/gaming-live/868846/skull-and-bones-des-batailles-navales-saisissantes.htm

Non, pas un troll. C'est définitivement plus arcade et accessible que SoT.

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 22:57:28

Le 23 octobre 2018 à 22:38:51 ]Kalon[ a écrit :

Le 23 octobre 2018 à 21:11:23 aucunechance a écrit :

Le 23 octobre 2018 à 13:49:05 RaghnildTheCrow a écrit :

si tu perds autant de joueurs d'un coup ce n'est pas anodin, n'importe quel jeux épure ça communauté au fil du temps, mais quand celle ci est épuré en 1 à 2 mois après release ça témoigne de vrais problème

C'est simple des développeurs qui se croient encore dans les année 90 en proposant des quêtes et Event fedex et des fans lobomisé. Bref, les joueurs normaux ont vites découvert la supercherie.

Et puis il manque plein de mode de jeux dans Sea of Thieves comme un match a mort en équipe, course navale et un battle royale. Des serveurs prives, serveur <60 joueurs. Une vue a la troisième personne etc.

Et puis le jeu est soit disant FUN, amusant bla blabla. Un pauvre skin moche coute 49k c'est nimp :rire: les bateaux sont pas très beau, pas rapide et il y a rien aucune gestion et rien a craft, musique repetitif... etc

Donc normal que tout le monde se barre, meme les casu :hap:

Justement ça tombe bien vus que ce ne sont pas les casu' qui sont visés par le jeu :hap:
Tu devrais te tourner vers Skull and Bones, je pense que ça te conviendra bien mieux :ok:
C'est un jeu plus tourné arcade que SoT, le genre de jeu que les joueurs "normaux" affectionnent ^^

SoT est ultra accessible, c'est un jeu casus, si il avait eut plus de contenue et avait un meilleur game design, il y aurait eut plus de monde sur la longueur...

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
23 octobre 2018 à 23:05:25

Le 23 octobre 2018 à 22:57:28 RaghnildTheCrow a écrit :

Le 23 octobre 2018 à 22:38:51 ]Kalon[ a écrit :

Le 23 octobre 2018 à 21:11:23 aucunechance a écrit :

Le 23 octobre 2018 à 13:49:05 RaghnildTheCrow a écrit :

si tu perds autant de joueurs d'un coup ce n'est pas anodin, n'importe quel jeux épure ça communauté au fil du temps, mais quand celle ci est épuré en 1 à 2 mois après release ça témoigne de vrais problème

C'est simple des développeurs qui se croient encore dans les année 90 en proposant des quêtes et Event fedex et des fans lobomisé. Bref, les joueurs normaux ont vites découvert la supercherie.

Et puis il manque plein de mode de jeux dans Sea of Thieves comme un match a mort en équipe, course navale et un battle royale. Des serveurs prives, serveur <60 joueurs. Une vue a la troisième personne etc.

Et puis le jeu est soit disant FUN, amusant bla blabla. Un pauvre skin moche coute 49k c'est nimp :rire: les bateaux sont pas très beau, pas rapide et il y a rien aucune gestion et rien a craft, musique repetitif... etc

Donc normal que tout le monde se barre, meme les casu :hap:

Justement ça tombe bien vus que ce ne sont pas les casu' qui sont visés par le jeu :hap:
Tu devrais te tourner vers Skull and Bones, je pense que ça te conviendra bien mieux :ok:
C'est un jeu plus tourné arcade que SoT, le genre de jeu que les joueurs "normaux" affectionnent ^^

SoT est ultra accessible, c'est un jeu casus, si il avait eut plus de contenue et avait un meilleur game design, il y aurait eut plus de monde sur la longueur...

'Faut que je revois ma notion de joueur casu' alors :(
Un joueur casu' n'est-il pas une personne jouant occasionnellement aux JV et donc ne pouvant pas se permettre de grosse sessions de plusieurs heures (ce qui est un peu le principe de SoT)?
SoT accessible ça c'est sur, avec ses graphismes et son gameplay relativement simple... mais plus que Skull and Bones je ne pense pas perso.

P.S: Ah, et ma question n'était pas un troll je me demande vraiment, pour le coup.

Meliodass27 Meliodass27
MP
Niveau 5
23 octobre 2018 à 23:06:53

Non pas toi kalon. Le post de 'aucunechance' la fait rire c'est tout. Après tout les points de vue sont les bienvenus dans un débat :hap:

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
23 octobre 2018 à 23:09:50

Le 23 octobre 2018 à 23:06:53 MELIODASS27 a écrit :
Non pas toi kalon. Le post de 'aucunechance' la fait rire c'est tout. Après tout les points de vue sont les bienvenus dans un débat :hap:

Ouais c'est sur, c'est le principe d'un débat. Après son post n'était pas très construit/argumenté, d'où le fait que le miens ne l'était pas non plus x)

aucunechance aucunechance
MP
Niveau 10
24 octobre 2018 à 03:00:33

Le 23 octobre 2018 à 22:38:51 ]Kalon[ a écrit :
Justement ça tombe bien vus que ce ne sont pas les casu' qui sont visés par le jeu :hap:
Tu devrais te tourner vers Skull and Bones, je pense que ça te conviendra bien mieux :ok:
C'est un jeu plus tourné arcade que SoT, le genre de jeu que les joueurs "normaux" affectionnent ^^

PEGI 12
Pas de sang
Pas de sexe
Pas de language grossier
Aucune difficulté dans les gunfights, combats et quetes pour qi negatif.

Sea of thieves est a destinatkon des enfants et des casu, meme les devellopeurs l'avaient sous entendu lors dune interview. Donc évite de me prendre de haut avec tes air de fan lobotomisé.

C'est gentil de me conseiller Skull and Bones ton jeu d'assisté mais je préfère continuer a jouer a Elite Dangerous :hap:

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
24 octobre 2018 à 03:01:24

Le 23 octobre 2018 à 21:11:23 aucunechance a écrit :

Le 23 octobre 2018 à 13:49:05 RaghnildTheCrow a écrit :

si tu perds autant de joueurs d'un coup ce n'est pas anodin, n'importe quel jeux épure ça communauté au fil du temps, mais quand celle ci est épuré en 1 à 2 mois après release ça témoigne de vrais problème

C'est simple des développeurs qui se croient encore dans les année 90 en proposant des quêtes et Event fedex et des fans lobomisé. Bref, les joueurs normaux ont vites découvert la supercherie.

On demande un débat serein et tu portes des propos du genre joueurs lobotomisés, joueurs anormaux qui aiment le jeu. Un peu de respect ça ne te ferais pas de mal vis a vis des autres, je ne sais pas ce que tu aimes comme jeu mais tu dois pas avoir le monopole de la normalité à mon avis :ok:

Et puis il manque plein de mode de jeux dans Sea of Thieves comme un match a mort en équipe, course navale et un battle royale. Des serveurs prives, serveur <60 joueurs. Une vue a la troisième personne etc.

Un BR l'originalité absolue fallait y penser quand même, c'est pas comme si tout les jeux multi de cette année en proposaient presque tous un... Des courses de bateaux oui c'est une bonne idée, serveur privé si c'est juste pour faire du PVE ça n'a aucun intérêt a mon sens et ça enlève totalement l'esprit du jeu.
Une vue a la 3eme personne, pourquoi pas, même si perso l'une ou l'autre me vont.

Et puis le jeu est soit disant FUN, amusant bla blabla. Un pauvre skin moche coute 49k c'est nimp :rire: les bateaux sont pas très beau, pas rapide et il y a rien aucune gestion et rien a craft, musique repetitif... etc

Donc normal que tout le monde se barre, meme les casu :hap:

Les bateaux pas rapides... Argument massue dis moi, tu veux un zodiac peut être j'imagine :rire:, a mon avis le jeu ne te conviendras jamais...
Le problème avec SOT c'est que tout les joueurs veulent le modeler à leur manière,sauf que c'est pas possible d'une part de prendre les visions de tout le monde, et d'autre part ce n'est pas sur JVC que vous allez influer l'avenir du jeu, Rare est très ouvert au feedback, mais étonnement ce ne sont pas les joueurs qui critiquent pour critiquer qu'on voit proposer des choses pour le jeu, mais les joueurs lobotomisés et anormaux :rire:

arom3 arom3
MP
Niveau 7
24 octobre 2018 à 03:55:11

Ami(e)s de la piraterie, bonsoir.

Le 24 octobre 2018 à 03:00:33 aucunechance a écrit :

Le 23 octobre 2018 à 22:38:51 ]Kalon[ a écrit :
Justement ça tombe bien vus que ce ne sont pas les casu' qui sont visés par le jeu :hap:
Tu devrais te tourner vers Skull and Bones, je pense que ça te conviendra bien mieux :ok:
C'est un jeu plus tourné arcade que SoT, le genre de jeu que les joueurs "normaux" affectionnent ^^

PEGI 12
Pas de sang
Pas de sexe
Pas de language grossier
Aucune difficulté dans les gunfights, combats et quetes pour qi negatif.

Sea of thieves est a destinatkon des enfants et des casu, meme les devellopeurs l'avaient sous entendu lors dune interview. Donc évite de me prendre de haut avec tes air de fan lobotomisé.

C'est gentil de me conseiller Skull and Bones ton jeu d'assisté mais je préfère continuer a jouer a Elite Dangerous :hap:

Et bien tu sais quoi "aucunechance", moi je trouve que la majorité de tes idées sont très moyennes, voir nazes.

Déjà ton topic des ajouts que t'as publié (avec le fameux maelström = trou noir de l'océan (LoL)) mon tué.

Dans le lot des joueurs de SoT, il y a souvent des gens concis, matures, réfléchis.
C'est ce que je pense.
C'est aussi ce que je lis ici.
Entre Watibeex qui aide avec amour, Kalon qui partage avec passion et bien d'autres, je me dis que cette communauté est bien sympathique, concise, mature et réfléchie.
Et tu vois, quand je lis tes idées, tes attentes, je me dis que tu ne fais pas et tu ne feras jamais parti de cette communauté.

Alimenter un débat avec des idées toujours plus nuls qui nous enlèveraient le jeux que nous, nous aimons, ça devrait pas s'appeler un débat.
Venir discuter sur plusieurs topics pour faire passer l'idée que le jeu t'a déçu et que par conséquent, il est mal foutu, c'est là le véritable gâchis.
Tu dois être passé à coté de ce qui fait de SoT un super jeu, ça arrive souvent, et comme cette majorité de gens, vous allez jouer a autre chose de mieu pour vous.
C'est ça qui est beau.
Le paysage vidéo ludique est juste énorme aujourd'hui, il faut en profiter au lieu de faire tout ce bordel.
Parce que comme je l'ai déjà dit, il y a un forum officiel, ici ça reste de la discution, mais je ne doute pas que tu le saches.
Donc nous avons tous bien compris que tu veux faire de SoT un jeu casual (oui oui parce qu'il ne l'ai pas en passant. Un jeu casual et un jeu accessible c'est différent, faire un BR dans un jeu qui ne l'est pas d'origine c'est casual par exemple) et maintenant ?

Va poster sur le forum officiel, tu l'auras peut-être ton BR-SoT.
Ça m'amuserai de voir ça ^^

Sea of Thieves Battle Royale premium édition.
PEGI 18
Mode gore enabled
Sexe et orgies dans les tavernes
Pleins de gros mots badass (en passant, tu dois pas bien saisir l'humour anglais qui n'est pas du tout basé sur le language grossier mais qui peux l'être excessivement par sous-entendu.)
Des gunfights avec explosifs a lancer, système de couverture et moult sniper rifle pour les campeurs d'avant postes.
Des boulets a chaînes, des bazookas et des jets à la place des chaloupe.
Combats et quêtes pour QI positifs (ça existe les QI négatifs? ^^)
Cerise sur le gâteau DES TROUS NOIRS de l'océan communément appelé maelström.

Abattez moi si ça arrive.

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
24 octobre 2018 à 04:20:21

Le 24 octobre 2018 à 03:00:33 aucunechance a écrit :

Le 23 octobre 2018 à 22:38:51 ]Kalon[ a écrit :
Justement ça tombe bien vus que ce ne sont pas les casu' qui sont visés par le jeu :hap:
Tu devrais te tourner vers Skull and Bones, je pense que ça te conviendra bien mieux :ok:
C'est un jeu plus tourné arcade que SoT, le genre de jeu que les joueurs "normaux" affectionnent ^^

PEGI 12
Pas de sang
Pas de sexe
Pas de language grossier
Aucune difficulté dans les gunfights, combats et quetes pour qi negatif.

Jusque là y'a rien de faux.

Sea of thieves est a destinatkon des enfants et des casu, meme les devellopeurs l'avaient sous entendu lors dune interview. Donc évite de me prendre de haut avec tes air de fan lobotomisé.

Dixit le mec qui arrive avec ses propos agressifs dans un sujet/débat qui se veut serein et respectueux.
Tu balance tes arguments comme on cracherait dans une soupe, et tu t'attends à ce qu'on te réponde gentiment? Ah, bah oui, parce que sinon on passe pour un fan lobotomisé, comme c'est pratique :hap:
La bonne vieille excuse moisie du fanboy, on adore ça sur JVC!
Juste comme ça, t'as remarqué au moins que RaghnildTheCrow lui aussi médit sur le jeu mais au moins de manière courtoise et réfléchie? C'est marrant il ne se reçoit aucune réponse condescendante, lui :)
Mais c'est encore sans doute la faute de ces fans lobotomisés, ils sont partout!

Ah, et juste comme ça, j'suis pas le dernier à cracher sur Rare pour certains défauts du jeu, défauts que j'ai déjà mentionner de nombreuses fois dans d'autre sujets (certains vont d'ailleurs être réglé... enfin j'espère).. Mais bon, j'imagine que pour ne pas être un fanboys il faut forcément être toujours en désaccord et cracher sur ledit jeu.
Donc en gros soit on est fanboy soit on est hater, c'est ça? Ah, JVC et son manichéisme, entouré de noir et de blanc... le gris n’existe pas dans le monde du jeux vidéo ^o^

C'est vrai que SoT à est destination des enfants, sachant que les seuls qu'on y trouve sont des voiles blanches qui y jouent au grand maximum 2 semaine/15h, soit environs la durée d'un Gamepass :hum:
Je veux bien que l'esprit cartoon et l'humour soit à destination des plus jeunes, mais le jeu en lui même certainement pas... quel gosse irait se faire chier pendant 10 minutes à "rien faire" entre chaque île à looter?
SoT a un rythme beaucoup trop lent pour les enfants.

Ah, et depuis quand le PEGI, le sang/langage grossier etc etc représente le jeu non-casu? COD, dans le stéréotype commun, y'a que des kikoos dessus pourtant.

C'est gentil de me conseiller Skull and Bones ton jeu d'assisté mais je préfère continuer a jouer a Elite Dangerous :hap:

Ben écoute, tu crache sur SoT de manière acide, du coup j'me dis que le jeu ne te convient pas (raisonnement logique), donc je me propose de te présenter un autre jeu qui porte sur le même thème mais qui pourrait te plaire. Au final ça part d'une bonne intention :(
D'ailleurs tout mon message n'avait aucunement un but d’agression, et c'est véridique. Celui ci un peu moins tu me dira x)

On peut continuer sur le sujet, si tu veux, mais de manière adulte ça serait plus sympa. De toute façon j'n'accorderais aucun crédit à toute réponse agressive de ta part.

P.S: Ah en fait, vus que les devs ont apparemment dit que c'était un jeu pour casu', tu peux me dire la définition de casual gamer du coup (vus que TheCrow ne m'a pas encore répondu).
Je me répète mais c'est une vraie question, parce que pour moi un joueur casu' c'est un joueur occasionnel, donc typiquement qui ne se permet pas de faire des sessions de plusieurs heures sur un même jeu (ce qui est le principe de SoT).
Si ma définition est la bonne, alors les devs se sont bien planté sur la destination de leur jeu :rire:
Et si elle est fausse j'aimerais bien le savoir.

arom3 arom3
MP
Niveau 7
24 octobre 2018 à 04:31:43

Salut Kalon
Pour moi un joueur casu est un joueur occasionnel, qui joue sans trop de considérations.
À mon époque on disait pas casu, mais plutôt grobill ^^

Message édité le 24 octobre 2018 à 04:34:04 par arom3
]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
24 octobre 2018 à 04:33:50

Le 24 octobre 2018 à 03:55:11 arom3 a écrit :
Ami(e)s de la piraterie, bonsoir.

Salut!

Déjà ton topic des ajouts que t'as publié (avec le fameux maelström = trou noir de l'océan (LoL)) mon tué.

De ce que aucunechance à dit c'est un des trucs dont les devs avaient parlé... et en vrai ça pourrait être sympa, je trouve. Un trou dans le genre Charybde ça sonne sympa je trouve ^^

Kalon qui partage avec passion

Je vais vous donner la solution... c'était... le mot... PASSION!
ZEROOOOOOOOOOOOO!!

Donc nous avons tous bien compris que tu veux faire de SoT un jeu casual (oui oui parce qu'il ne l'ai pas en passant. Un jeu casual et un jeu accessible c'est différent, faire un BR dans un jeu qui ne l'est pas d'origine c'est casual par exemple) et maintenant ?

Putain c'est quoi la définition de casual du coup? XD

Va poster sur le forum officiel, tu l'auras peut-être ton BR-SoT.
Ça m'amuserai de voir ça ^^

Sea of Thieves Battle Royale premium édition.
PEGI 18
Mode gore enabled
Sexe et orgies dans les tavernes
Pleins de gros mots badass (en passant, tu dois pas bien saisir l'humour anglais qui n'est pas du tout basé sur le language grossier mais qui peux l'être excessivement par sous-entendu.)
Des gunfights avec explosifs a lancer, système de couverture et moult sniper rifle pour les campeurs d'avant postes.
Des boulets a chaînes, des bazookas et des jets à la place des chaloupe.
Combats et quêtes pour QI positifs (ça existe les QI négatifs? ^^)
Cerise sur le gâteau DES TROUS NOIRS de l'océan communément appelé maelström.

Abattez moi si ça arrive.

Tu déconne mais en vrai ça serait marrant x) j'y jouerais moins d'une semaine mais ça serait fun :)

Le 24 octobre 2018 à 04:31:43 arom3 a écrit :
Salut Kalon
Pour moi un joueur casu est un joueur occasionnel, qui joue sans trop de considérations.
À mon époque on disait pas casu, mais plutôt grobill ^^

[EDIT] Ah bah on est d'accord j'suis pas fou quand même :(
Par contre pour moi un grobill c'est un mec cheaté ou qui veut être cheaté (c'est ça en terme RP en tout cas).

P.S: https://www.youtube.com/watch?v=Gld63RUj814

Message édité le 24 octobre 2018 à 04:36:47 par ]Kalon[
arom3 arom3
MP
Niveau 7
24 octobre 2018 à 04:42:42

Nan mais un maelström ça n'a jamais été un trou noir Kalon !
C'est juste une sorte de vortex, c'est pour ça que ça m'a fait marrer.

J'ai donné ma définition de casual gamer un peu plus haut.

Et nan nan je te crois, mais moi je regarderai un pauvre youtuber sponsorisé y jouer au lieu de l'acheter ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 20.00€ ONE 39.67€ ONE 46.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment