CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Améliorons la gestion et les règles du forum

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
plamon plamon
MP
Niveau 10
30 mars 2018 à 21:33:23

Bonsoir tout le monde,

Suite à quelques soucis avec ma modération sur ce forum, j'ai décidé de créer un topic pour parler ensemble de celle ci.

Il aura pour but de servir de lieu afin d'apporter ensemble des modifications sur ma manière de modérer, à l'aide de conseils que vous pouvez me donner, ainsi que de voir comment nous pouvons changer les règles du forum pour que celles ci conviennent à tous.
Vous pourrez aussi discuter ici de la gestion du forum.

Par contre, j'attend de vous des critiques constructives, de ne pas avoir d'agressivité dans vos remarques sur ma modération. Si vous voulez signaler des topic ou toute autre chose qui pourrait transgresser les règles vous avez le topic de la modération : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003447-55591249-1-0-1-0-topic-du-captaine-et-du-code-pirate-moderation.htm

Sachez avant tout que des changements pourront être apportés uniquement sur la partie deux du règlement, la partie une est la charte de JVC et ne peut pas être modifiée pour le forum.

sadow_sadow sadow_sadow
MP
Niveau 16
31 mars 2018 à 00:41:49

Hello,

Je ne sais pas qui t'a remis en question mais personnellement je n'ai aucune remarque à faire sur ta modération. Tu ne peux pas être connecté H24 et encore moins tout voir.

Je pense surtout qu'il manque quelqu'un pour t'épauler.

Un deuxième modérateur ne serait pas de trop.

La bise.

ElChacalus ElChacalus
MP
Niveau 5
31 mars 2018 à 02:54:52

Je trouve que le modérateur a l'air jeune, tant sur l’orthographe que sur la modération, il a des réactions impulsives et incohérentes :ok:

AsDeRisitas AsDeRisitas
MP
Niveau 13
31 mars 2018 à 09:39:03

Si tu pouvais éviter de ban parce qu'on dit que l'avis d'un ex-jounaliste ne vaut pas plus que l'avis de qui que ce soit, ce serait top. :)

plamon plamon
MP
Niveau 10
31 mars 2018 à 09:40:36

je ban pas, j'ai juste fermé le sujet qui est doublon vu qu'il a déjà un topic dessus

CensureEncor CensureEncor
MP
Niveau 6
31 mars 2018 à 11:54:40

Le 31 mars 2018 à 02:54:52 ElChacalus a écrit :
Je trouve que le modérateur a l'air jeune, tant sur l’orthographe que sur la modération, il a des réactions impulsives et incohérentes :ok:

j'ai la même impression

après je n'ai rien à dire sachant que je ne joue plus au jeu depuis qq jours je n'ai plus rien à faire sur ce forum

je passe de temps en temps voir les news sur le contenu

Drakkari Drakkari
MP
Niveau 54
31 mars 2018 à 21:29:02

Je pense pas que les sujets centralisé soit une bonne idée, surtout pour un forum si peu actif (14 connecté un samedi soir a 21h30)
Par exemple pour ceux qui cherche des gens avec qui joué, le sujet actuelle est juste un vaste bordel, je pense qu'il serait mieux de virer le topic de recherche (et d'avis, je sais pas si il est encore la) et de laisser les gens faire leur recherche via un topic, avec pourquoi pas en règle de supprimé ou lock son propre topic une fois que la personne ai trouvé
Actuellement c'est ce que je fais, je créer un topic, généralement au bout de 10 minutes je trouve quelqu'un, et je delete le topic

Emuke Emuke
MP
Niveau 11
01 avril 2018 à 09:36:53

Le 31 mars 2018 à 21:29:02 Drakkari a écrit :
Je pense pas que les sujets centralisé soit une bonne idée, surtout pour un forum si peu actif (14 connecté un samedi soir a 21h30)
Par exemple pour ceux qui cherche des gens avec qui joué, le sujet actuelle est juste un vaste bordel, je pense qu'il serait mieux de virer le topic de recherche (et d'avis, je sais pas si il est encore la) et de laisser les gens faire leur recherche via un topic, avec pourquoi pas en règle de supprimé ou lock son propre topic une fois que la personne ai trouvé
Actuellement c'est ce que je fais, je créer un topic, généralement au bout de 10 minutes je trouve quelqu'un, et je delete le topic

Complètement d'accord, le topic centralisé de recherche est une mauvaise idée !! Et ça l'a toujours été, c'est pourquoi les gens continuent de faire des topics quand tu n'es pas là ou chercher sur Reddit, car si tu n'es pas là une heure, le type lui avec son poste aura deja trouvé quelqu'un.

De plus tu peux faire des recherches un peu plus en fonction de ce que tu va faire IG ...

On dépasse pas les 50 et je dirais même les 40 sur le forum depuis 4 jours. Y'a eu une hype une semaine. :hap:

Autant facilité la recherche de groupe pour les pirates qui restent. :ok:

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
01 avril 2018 à 10:44:12

C'est vraiment pas simple de fonctionner autrement qu'avec des topic centralisés. :(

DY0NISOS DY0NISOS
MP
Niveau 9
03 avril 2018 à 13:37:20

Déjà y’a une grande amélioration sur ton orthographe et je t’en félicite.
Bon courage pour la suite

MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
05 avril 2018 à 22:57:55

Bonsoir :-)

MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
06 avril 2018 à 01:36:57

Le 31 mars 2018 à 02:54:52 ElChacalus a écrit :
Je trouve que le modérateur a l'air jeune, tant sur l’orthographe que sur la modération, il a des réactions impulsives et incohérentes :ok:

A mon avis, tu es hors charte car tu vises à rabaisser une personne.
Un petit kick pour méditer ne serait pas de refus.

MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
06 avril 2018 à 01:38:14

Le 01 avril 2018 à 10:44:12 paran0rmal a écrit :
C'est vraiment pas simple de fonctionner autrement qu'avec des topic centralisés. :(

:oui:

Il faut centraliser pour éviter de qe voir flooder.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 20.00€ ONE 43.74€ ONE 46.71€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment