CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du Captaine et du Code Pirate (Modération)

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
AlphonseBrownGU AlphonseBrownGU
MP
Niveau 8
06 avril 2018 à 17:18:10

Le 06 avril 2018 à 17:04:03 Watibeex a écrit :
Qu'est ce que c'est beau de prôner la liberté d'expression et d'encourager la délation de pseudos de manière totalement arbitraire, juste une phrase ensuite.
Le sujet pourrait être intéressant, mais rien que le fait que le but se soit de lister des gens qui lui reviennent pas ça devient indécent, notamment lorsqu'on connait le type qui a des méthodes plus que douteuses avec les gens sur les forums.

Venant de toi qui fait des ddb sur le forum Xbox One dès qu'on critique les anciens modo ou la XboxOne, parler de délation c'est juste a gerber, t'arriuves encore a te regarder dans une glace avec tout tes traits de personnalité abject que tu enchaine?

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
06 avril 2018 à 17:22:28

Dit-il, le mec qui demande a lister des gens qui lui reviennent pas sur son propre avis personnel :rire:, non mais il n'a honte de rien c'est bien ça le pire, ça se fait passer pour un grand démocrate et adepte de la liberté, mais ça n'hésite pas a dénoncer tout ce qui ne va pas dans son sens :rire:

DDB un mec parce qu'il critique des modos, la bonne blague :rire:, ça parle sans preuve, comme d'habitude, toujours dans la diffamation et dans les propos nauséabonds.

Message édité le 06 avril 2018 à 17:23:39 par Watibeex
MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
06 avril 2018 à 17:51:18
MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
06 avril 2018 à 18:45:59
GENJISSOU GENJISSOU
MP
Niveau 7
06 avril 2018 à 22:01:58

Le 06 avril 2018 à 13:45:03 octodadjvc a écrit :

Le 06 avril 2018 à 13:43:16 MORPHEUS_fnc a écrit :

Le 06 avril 2018 à 13:40:17 octodadjvc a écrit :

Le 06 avril 2018 à 13:37:46 MORPHEUS_fnc a écrit :

Le 06 avril 2018 à 13:36:34 octodadjvc a écrit :

> Le 06 avril 2018 à 13:35:11 MORPHEUS_fnc a écrit :

>> Le 06 avril 2018 à 13:33:59 octodadjvc a écrit :

> >Il ne s'agit pas de parler d'un simple coup de gueule mais de répertorier les méthodes de trolls, les pseudo, et les solutions

> >

> > trois fois que je dois expliquer la chose, faudrait finir par comprendre avant de demander le respect des gens hein!

>

> Si tu répertories les méthodes de trolls, celles ci se verront reproduite et amplifiera le phénomène

n'importe quoi
C'est comme dire que parler des actes terroristes c'est faire de la propagande, c'est vraiment le minimum de la réflexion là

fait pas de hs, tu mets tout dans le même sac, avec le conditionnel le monde serait parfait...

le sujet c'est le troll, c'est pas du HS, ca regroupe tous les sujet autour de ce fléau, c'est pourtant clair non?

On a pas le droit de parler des trolls sur un topic a ce sujet? POURQUOI? :question:

Tu sera gentil de répondre, et pas complètement a côté de la plaque

Le modo a dis qu'il y avait des topics en cours de création, tu patientes tout simplement comme moi je le fais.

bah veux tu expliquer les méthodes de trolls, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Donc c'est lui qui choisit qui fait quel topic

Mais c'est quoi cette dictature hallucinante? :ouch:

Allé hop, mail aux admins, si ya confirmation, c'est pas le premier modo qui agit de la sorte qui sautera, allez voir comment ca s'est passé sur le forum Xbox One par exemple, les gars se croient chez eux, ils tombent de haut après quelques temps

Franchement, c'est pas la morale qui vous étouffe, alors viens pas me parler de respect, vous ne connaissez pas le sens de ce mot :malade:

Mais totalement !!!

A quel moment c'est le modo qui choisi qui fait quoi comme topic?
Un forum est prévu pour partager ces expériences, par pour être flicker par Jean poucave Morphia et l'modo.

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
06 avril 2018 à 23:22:29

Si on veut parler de respect et des règles, voilà 2 messages inopportuns. Le sujet ce sont les serveurs, merci de faire respecter les règles du forum, monsieur Plamon, grand modérateur. :)
Et ne me dis pas que ce ne sont pas des messages inopportuns, tu viens de me supprimer un post + avertissement pour exactement la même raison, d'autant plus qu'il devrait connaitre les règles mieux que n'importe qui, il modère aussi un forum.

https://www.jeuxvideo.com/plamon/forums/message/907786619
https://www.jeuxvideo.com/plamon/forums/message/935484425

Ad_lucem Ad_lucem
MP
Niveau 15
07 avril 2018 à 00:49:34

Le 06 avril 2018 à 23:42:08 [BOT]GLaDOS a écrit :
Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

> Le                                                     06 avril 2018 à 22:18:39                                                                         Atahal                         a écrit :
>C'est bien tout ça...
> 
> Au final, tout se suit. Après avoir hérité du contenu, de la qualité et de la communauté de NMS, il fallait aussi que SoT ramasse les pratiques douteuses qu'on pouvait aussi retrouver sur le forum NMS de JVC...
> 
> C'est fou comme tout s’emboîte bien.


La modé vient du fofo NMS :ok: d'ailleurs faut pas chercher loin pour savoir d'où viennent les "idées de modération" .

Enfin soit'.

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 8759716
Motif : Message inopportun
Détails :
* Modération simple - Justification(s) du ou des traitant(s) :
** Le traitant a confirmé l'alerte sans justification.

Vous avez la possibilité de prendre une décision vis-à-vis de cette sanction en cliquant sur un des liens suivants :

Accepter la décision : https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=8759716&decision=acceptee&h=a7c4628191fc0d2e91b1030bd4f20e4c
Contester la décision : https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=8759716&decision=contestee&h=6eeec5b12b9dfbffb222e16d7dba15d0

Attention, ces liens ne sont valides que pour une durée de 15 jours.

Cordialement.

On m'explique ? En quoi ça mérite une sanction d'une part (alors que c'est vrai) et d'autres part pourquoi je suis la seule sanctionnée alors que le message que je quote dit exactement la même chose ?

On a pas le droit de dire ou confirmer que la modé est composée de membres du fofo NMS ?

ça mérite un avertissement ? Chaud quand même.

Message édité le 07 avril 2018 à 00:50:47 par Ad_lucem
Ad_lucem Ad_lucem
MP
Niveau 15
07 avril 2018 à 00:52:01

Au passage vous parlez de centralisation de topics mais il y a deux doublons rouges en plein sur la première page du fofo

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003447-55746920-1-0-1-0-rare-repond-aux-retours-de-joueurs.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003447-55724572-1-0-1-0-rare-rassure-les-joueurs-du-contenu-il-y-aura.htm

ça traite exactement du même sujet

Message édité le 07 avril 2018 à 00:52:48 par Ad_lucem
plamon plamon
MP
Niveau 10
07 avril 2018 à 08:35:06

C'est simple la critique de la modération comme je les TOUJOURS DIT est ici et UNIQUEMENT ici pas sur les autres sujets qui ont rien à voir avec la modération

Message édité le 07 avril 2018 à 08:35:40 par plamon
Lord_Trevelyan Lord_Trevelyan
MP
Niveau 8
07 avril 2018 à 10:29:09

Je suggère un seul et unique topic épinglé pour la recherche de joueur plutôt que plusieurs topics dépendant du nombre de joueur et du mois. Ça me semble plus propre et organisé, en plus de laisser de la place pour d'autre topic possiblement méritant une épingle.

plamon plamon
MP
Niveau 10
07 avril 2018 à 10:35:14

Le 07 avril 2018 à 10:29:09 Lord_Trevelyan a écrit :
Je suggère un seul et unique topic épinglé pour la recherche de joueur plutôt que plusieurs topics dépendant du nombre de joueur et du mois. Ça me semble plus propre et organisé, en plus de laisser de la place pour d'autre topic possiblement méritant une épingle.

il avait 1 topic épinglé, la on teste ce mois si 3 topic et le mois prochain on testera un autre système, a la fin on prendra le(s) topic qui sont plus pratique
Les 3 topic seront enlever des épinglé le 9 pour juste habituer la commu

Lord_Trevelyan Lord_Trevelyan
MP
Niveau 8
07 avril 2018 à 11:09:58

Ah, d'accord. Bonne idée, mais ça reste un peu mélangeant.

MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
07 avril 2018 à 12:06:21

Salut à tous,

Votre communauté sur ce forum a besoin d'un modérateur.
Plamon a été élu pour cette fonction, chacun a ses qualités et ses defauts, nul n'est parfait.

Il a besoin de vous tous, d'avis constructifs pour faire évoluer le forum dans le bon sens.

:d) Proposez lui des idées si besoin, soyez force de proposition afin que ce forum respire la convivialité.
L'apprentissage peut passer par des épreuves.

Actuellement et depuis un bon moment, il subit sans cesse des attaques gratuites.
Que ce soit sur son orthographe comme j'ai pu lire, que ce soit sur sa syntaxe ou sa manière de modérer.

Je suis venu non pas pour jouer au modo mais simplement lui apporter un soutien moral et l'aiguiller sur des idées.
Moi qui n'appartient à ce forum, ça fait mal au bide de voir quelqu'un se faire lyncher gratuitement à longueur de semaine.
Que ce soit un modérateur ou un membre, personne ne peut agresser moralement la personne.

MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
07 avril 2018 à 12:14:28

Ce que j'ai constaté , c'est qu'il y avait des topics redondants (doublon)
le topic des coup de gueules a été créé dans ce sens afin d'y centraliser tout vos topics de rage.
Le topic de recherche joueurs a été fait dans le même but...

Tout est évolutif à condition d'argumenter les gars, le modérateur sera de lui même vous écouter.
Pacifiez la situation et soyez des éléments moteur pour la bonne marche du forum.

Emuke Emuke
MP
Niveau 11
07 avril 2018 à 12:18:36

Le 07 avril 2018 à 08:35:06 Plamon a écrit :
C'est simple la critique de la modération comme je les TOUJOURS DIT est ici et UNIQUEMENT ici pas sur les autres sujets qui ont rien à voir avec la modération

Je dis ça en tant que modo aussi, certes les gens peuvent te parler de ta modération, partout c'est la liberté d'expression ... Et ensuite mettre une sanction car un message te plait pas, surtout qu'il était en aucun cas offensant, insultant ou autre c'est plus de la suppression pour cacher et se faire justice soit même que de la modération ... Et ça peut te jouer des tours malheureusement et ça peut se savoir :ok:
Enfin bon, j'espère pas me prendre en sanction. :hap:

Juste je pense que tu es trop impulsif.

Message édité le 07 avril 2018 à 12:22:15 par Emuke
Disboard Disboard
MP
Niveau 26
07 avril 2018 à 13:23:07

Personnellement, très clairement je trouve ce système de recherche de joueurs très douteux. Je ne vois pas pourquoi essayez plusieurs méthodes alors qu'une méthode très basique suffit amplement:

Topic unique de recherche de joueurs:

GT:

Âge:

Micro:

Disponibilités:

Nombre de joueurs rechercher

Autres: (Âge demandés, Discord etc..)

:(

MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
07 avril 2018 à 13:38:16

Le 07 avril 2018 à 13:23:07 Disboard a écrit :
Personnellement, très clairement je trouve ce système de recherche de joueurs très douteux. Je ne vois pas pourquoi essayez plusieurs méthodes alors qu'une méthode très basique suffit amplement:

Topic unique de recherche de joueurs:

GT:

Âge:

Micro:

Disponibilités:

Nombre de joueurs rechercher

Autres: (Âge demandés, Discord etc..)

:(

Pourquoi pas, c'est vous les utilisateurs au quotidien.
Comme l'as dit plamon, c'est un essai. Les 3 topics épinglés sont dans le seul but de promouvoir ces topics afin que chacun d'entre vous en prennnent connaissance.

Ceci dit, plamon pourrait faire un topic sondage afin de recueillir vos avis et ainsi décider de ce que la majorité du forum souhaite.

Continuez à echanger ainsi et je suis certain que dans quelques temps vous trouverez des qualités à plamon .

J'assume pleinement les derniers 48h car c'est moi et uniquement moi qui lui ai conseillé d'agir ainsi.
J'en suis le responsable car comme dit ci dessus : que ce soit un membre ou un modo, peut importe, le respect doit être présent.

Si y a une mauvaise ambiance, tout le monde sera perdant : modos comme membres.

Prenez plaisir à l'aider car ce n'est pas sur tout les forums que le modo demande un appui.

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
07 avril 2018 à 15:00:43

C'est pas en sanctionnant directement quand un message ne lui convient pas qu'il va avoir notre soutien. Je n'ai eu qu'un avertissement alors que la suppression du post aurait suffit, mais j'ai même plus envie de poster de peur de prendre plusieurs avertissements jusqu'au ban sans motif.

Je n'ai plus envie de l'aider, au contraire. Il a perdu mon soutien et mon respect.
Et de ce que j'ai cru comprendre, il n'a pas été élu, il a pris la place de celui qui a été élu, c'est pas pareil.

Message édité le 07 avril 2018 à 15:01:57 par Mapingway
Aldrhyt_ Aldrhyt_
MP
Niveau 8
07 avril 2018 à 15:53:18

Le 07 avril 2018 à 13:38:16 MORPHEUS_fnc a écrit :

Le 07 avril 2018 à 13:23:07 Disboard a écrit :
Personnellement, très clairement je trouve ce système de recherche de joueurs très douteux. Je ne vois pas pourquoi essayez plusieurs méthodes alors qu'une méthode très basique suffit amplement:

Topic unique de recherche de joueurs:

GT:

Âge:

Micro:

Disponibilités:

Nombre de joueurs rechercher

Autres: (Âge demandés, Discord etc..)

:(

Pourquoi pas, c'est vous les utilisateurs au quotidien.
Comme l'as dit plamon, c'est un essai. Les 3 topics épinglés sont dans le seul but de promouvoir ces topics afin que chacun d'entre vous en prennnent connaissance.

Ceci dit, plamon pourrait faire un topic sondage afin de recueillir vos avis et ainsi décider de ce que la majorité du forum souhaite.

Continuez à echanger ainsi et je suis certain que dans quelques temps vous trouverez des qualités à plamon .

J'assume pleinement les derniers 48h car c'est moi et uniquement moi qui lui ai conseillé d'agir ainsi.
J'en suis le responsable car comme dit ci dessus : que ce soit un membre ou un modo, peut importe, le respect doit être présent.

Si y a une mauvaise ambiance, tout le monde sera perdant : modos comme membres.

Prenez plaisir à l'aider car ce n'est pas sur tout les forums que le modo demande un appui.

Donc au final c'est toi le modo ? Putain mais quelle idée de l'avoir elu

MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
07 avril 2018 à 19:00:08
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 20.00€ ONE 39.67€ ONE 46.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment