CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du Captaine et du Code Pirate (Modération)

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
plamon plamon
MP
Niveau 10
25 mars 2018 à 16:45:24

Le 25 mars 2018 à 15:17:04 Emuke a écrit :
Faut vraiment virer la centralisation des recherches de groupe, c'est le bordel et on ne voit pas bien qui cherche quoi, ou avec quelles conditions .. Ça deviens illisible autant de pages et faut re-up casi a chaque fois ... Le forum est actif mais pas de ouf, on devrait pouvoir chercher des mates plus facilement. :ok:

Il a un topic de recherche du compagnon épinglé et actuellement c'est celui-là qui faut utiliser

Message édité le 25 mars 2018 à 16:46:03 par plamon
Maalnir Maalnir
MP
Niveau 10
25 mars 2018 à 21:03:43

Topic à clôturer plz : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003447-55653863-1-0-1-0-j-enterre-le-jeu-en-1-video.htm
Publicité pour une chaîne YouTube et non respect de l'utilisation du topic pour les avis. Et puis, par dessus tout, marre de voir tous ces rageux envahir le forum. Je crois que je vais prendre le large un moment... Il y a plus de sujet généré par et pour les trolls que de topic visant à l'entraide et au partage d'expérience de jeu. C'est une vraie jungle ici et c'est contraire à l'esprit même de ce jeu que j'apprends à apprécier.
Donc bon vent Capitaine et à bientôt sans doute :ok:

plamon plamon
MP
Niveau 10
25 mars 2018 à 21:29:37

Voila c'est fait par contre pour les signalements merci d'utiliser les bons signalements.

Maalnir Maalnir
MP
Niveau 10
26 mars 2018 à 00:34:30

Le 25 mars 2018 à 21:29:37 Plamon a écrit :
Voila c'est fait par contre pour les signalements merci d'utiliser les bons signalements.

Yep désolé Cap'taine...

Drakkari Drakkari
MP
Niveau 54
27 mars 2018 à 00:36:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003447-55640871-1-0-1-0-streamer-sur-sea-of-thieves-cherche-du-monde-18-ans-pour-jouer-et-supporter-son-stream.htm

Franchement, tu peux pas demander a ce qu'on supprime des topic de recherche de compagnon et laisser ce genre de topic juste par ce que le gars stream, s'pas un passe droit

Maalnir Maalnir
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 07:15:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003447-55622790-1-0-1-0-sea-of-thieves-p-tain-de-decu-et-vous.htm

Énième topic d'avis qui ne respecte pas l'utilisation de celui qui est épinglé...

Maalnir Maalnir
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 06:59:20
araknouille araknouille
MP
Niveau 9
30 mars 2018 à 13:56:42

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (30 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Edit : je viens de voir ta candidature, tu as quand même 28 ans donc fait un effort.
Ah ouais quand même, c'est malheureux mais je dois t'imposer le respect tu es plus âgé, je m'incline, mais merde quoi les fautes de grammaire QI<60 ça craint https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238994-chirac-depit.png
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 8701763
Motif : Diffamation, menaces

Diffamations , menaces, visiblement tu maîtrises par les termes de la langue française https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486475207-kermit-gif-facepalm.gif

quand on se prétend modérateur d'un forum il y a un minimum a respecter simplement par respect pour ceux qui fréquentent ce forum et tu es indigne de modérer un forum quand on voit de genre d'horreur en une seule phrase...

je tes dit que c'était une erreur de ma par j'ai crue avoir mit en "ne pas sanctionner"
Une seule phrase résume le personnage visiblement illettré et qui veut se donner de l'importance sur internet.....

Bonne journée, cordialement.

Deban Araknouille 76

plamon plamon
MP
Niveau 10
30 mars 2018 à 14:25:44

Le 30 mars 2018 à 13:56:42 araknouille a écrit :
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (30 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Edit : je viens de voir ta candidature, tu as quand même 28 ans donc fait un effort.
Ah ouais quand même, c'est malheureux mais je dois t'imposer le respect tu es plus âgé, je m'incline, mais merde quoi les fautes de grammaire QI<60 ça craint https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238994-chirac-depit.png
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 8701763
Motif : Diffamation, menaces

Diffamations , menaces, visiblement tu maîtrises par les termes de la langue française https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486475207-kermit-gif-facepalm.gif

quand on se prétend modérateur d'un forum il y a un minimum a respecter simplement par respect pour ceux qui fréquentent ce forum et tu es indigne de modérer un forum quand on voit de genre d'horreur en une seule phrase...

je tes dit que c'était une erreur de ma par j'ai crue avoir mit en "ne pas sanctionner"
Une seule phrase résume le personnage visiblement illettré et qui veut se donner de l'importance sur internet.....

Bonne journée, cordialement.

Deban Araknouille 76

"fautes de grammaire QI<60 ça craint"
C'est de la diffamation avéré, vu que tu ne connait pas mon Qi et que tu me connait pas du tout

tu dit "simplement par respect pour ceux qui fréquentent ce forum" sachant que tu me respecte pas

Vous êtes plusieurs a me cracher dessus directement sans même venir discuter avec moi pour m'aider, me conseiller, ou trouver un moyen de réglés les problèmes entre vous et moi, et tu demande de respecter les membres du forum. Les seuls personnes que je respecte pas sur le forum sont ceux qui viennent troll, nuire a la communauté et les personnes qui viennent directement crasher sur une personne sans même l'aider

donc si tu veux que je te respect, respecte moi en retour.

araknouille araknouille
MP
Niveau 9
30 mars 2018 à 15:15:23

Tu es visiblement victime d'une grosse parano aiguë , c'est toi qui joues aux ---- et personnellement je suis désolé, je ne suis pas assistance sociale, mais visiblement tu as 28 ans et araknouille76 peux émettre des doutes sur ton QI au vu de ta syntaxe et de ton comportement, il n'est pas loin de la vérité, cela peut te paraître cruel, mais honnêtement c'est véridique.

Après tu peux tout arranger à ta sauce, message inopportun, etc..., c'est tellement facile, mais simplement un conseil, avant de devenir modérateur d'un forum et de consacrer du temps au forum et par la même occasion aux autres qui le fréquentent.

Je te suggère d'être égoïste et de reprendre quelques cours de notions de français niveau 5e, il n'y a rien plus de MALAISANT que DE se faire VISIBLEMENT modérer par des gens incultes et surtout par respect pour les autres si tu n'en a pas envers toi même.

Rien de méchant simplement la stricte vérité.

Bonne journée, cordialement et bonne modération malgré tout.

Message édité le 30 mars 2018 à 15:16:35 par araknouille
Grobzoula_ Grobzoula_
MP
Niveau 10
30 mars 2018 à 15:37:51

Effectivement, ça serait bien de soit faire un gros effort sur l'orthographe et la grammaire, soit demander à quelqu'un de plus compétent de relire et corriger les topics plus "officiels" avant de les poster.

Parce que ça a été extrêmement douloureux de lire ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003447-55656070-1-0-1-0-nouvelle-regle-sur-no-man-s-sky-et-quelques-anciennes-regles.htm
Pour un topic de modération épinglé, l'écriture fout un coup à sa crédibilité.

Je conseillerais de recruter un second modo pour t'assister dans cette tâche, d'autant plus que le forum semble suffisamment actif pour le permettre.

Message édité le 30 mars 2018 à 15:40:12 par Grobzoula_
Bepok Bepok
MP
Niveau 16
30 mars 2018 à 19:54:34

y a des correcteur orthographiques sur word.
Et plamon j'ai rien contre toi mais c'est pas la 1ere fois qu'on parle de ton orthographe désastreux, ceci bien avant que tu soi même modérateur et c'est pas pour autant que tu fait des efforts donc au bout d'un moment c'est le ras le bol.

C'est pas digne d'un modérateur désolé.

Emuke Emuke
MP
Niveau 11
31 mars 2018 à 09:35:33

Bon,

Je reprend ce que je disais y'a trois jours...

Faut virer le topic épingler pour les recherches de joueurs, c'est illisible et on voit rien ... Y'a 300 postes, des pages et des pages de demandes, on sait pas qui est actif ou non, c'est un vrai bordel ...

Pourquoi pas faire comme TOUT les forums c'est a dire, soit un sous forum (Et franchement ça tue le tout) ou alors laisser les gens poster leurs messages pour trouver des mates, avec des conditions un peu plus claires, qu'un poste plongé dans une nuée d'autres qui pour 90% du temps ne sont jamais lu.

Donc oui s'il te plait faut vraiment virer ce truc, car ça en devient désagréable de fréquenté le forum avec une première page avec des topics qui sont la depuis 1 semaines ou les débats stériles ne prennent jamais fin ..

Drakkari Drakkari
MP
Niveau 54
31 mars 2018 à 19:22:42

J'pense qu'il faut faire une règle un peu comme je fais, quand je cherche quelqu'un je poste un topic ou je dis que je le supprime quand je trouve, et quand je trouve bah je le supprime
Surtout que le forum est déjà pu si actif que ça, 23 personnes un samedi soir a 19h c'est rien du tout

Message édité le 31 mars 2018 à 19:23:54 par Drakkari
Emuke Emuke
MP
Niveau 11
01 avril 2018 à 09:27:22

Exactement on ne dépasse pas les 50 (Et c'est pas grand chose, même sur mon forum Hearthstone qui est sortis depuis 2014 on a de plus gros pics encore.) maintenant sur le forum donc je pense que laisser les gens faire leur topic de recherche c'est le mieux a faire, car la bizarrement je vois pas mal de monde migré sur Reddit pour justement chercher des mates.

Je pense qu'il faut que tu revois ta modération sur ce point la. :ok:

Corbulo Corbulo
MP
Niveau 10
05 avril 2018 à 22:46:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003447-55732853-1-0-1-0-le-jeu-entrain-de-mourire.htm

Je me suis prit un avertissement pour avoir fait remarquer, de manière un peu sarcastique mais sans insultes, que l'auteur du topic ainsi que la majorité des premiers intervenants étaient soit des joueurs de plateforme concurrente, soit des nouveaux compte créés uniquement dans le but de basher le jeu.

Pour appuyer ce fait, je tiens à préciser que le pseudo de l'auteur a été banni et que pour le reste il suffit simplement de consulter les CDV des pseudo...

Elle est où la logique dans tout ça ?

Ce genre de topic qui pullule est juste usant à la longue.
Il y a un topic épinglé pour ça.

Message édité le 05 avril 2018 à 22:50:32 par Corbulo
backberry backberry
MP
Niveau 10
05 avril 2018 à 23:36:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003447-55746920-1-0-1-0-rare-repond-aux-retours-de-joueurs.htm

Possible de supprimer les posts qui sont là juste pour gueuler sur le jeu ? A la base on est censé parler de l'annonce de Rare, pas se battre pour savoir si le jeu est bon ou non :)

MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
06 avril 2018 à 00:05:39

Bonsoir chers moderateurs, je vais bientot acheter le jeu.
Par conséquence, je vais cotoyer votre forum pour y prendre toutes les infos nécessaires.
Bien entendu, je me permettrai de vous mentionner les topics hors charte.

Longue vie à votre forum.
Cordialement.

MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
06 avril 2018 à 02:15:09

Le 05 avril 2018 à 23:36:02 backberry a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003447-55746920-1-0-1-0-rare-repond-aux-retours-de-joueurs.htm

Possible de supprimer les posts qui sont là juste pour gueuler sur le jeu ? A la base on est censé parler de l'annonce de Rare, pas se battre pour savoir si le jeu est bon ou non :)

:oui:

Le changement c'est maintenant :coeur:

Que la force soit avec vous :cute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.14€ ONE 46.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment