CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Amiibo Festival vaut-il le coup ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gavilly Gavilly
MP
Niveau 2
24 novembre 2015 à 22:47:56

Tout est dans le titre, j'aimerais savoir si ce jeu vaut la peine d'être acheté. J'ai lu quelques avis négatifs mais au final peu de gens se sont exprimés donc j'aimerai avoir vos avis :)

Merci d'avance !

Katpoil Katpoil
MP
Niveau 8
25 novembre 2015 à 09:30:22

GK lui ont mit 2/10

Mais bon on sait que Gamekult sont dur avec Nintendo

Equina Equina
MP
Niveau 7
25 novembre 2015 à 12:53:10

Je l'ai acheté donc je vais te donner mon avis.

C'est un party game dans l'esprit AC, donc tranquille et non mouvementé comme un MP.

Nous sommes deux couples à jouer alors pour le délire nous avons acheté chacun un Amiibo, Marie et Max (dans le pack de base), Keke et Layette (en promos à Nice, un acheté un offert :p ), et c'est amusant à petites doses, de jouer pour voir qui fera un carton sur le marché des navets et qui bidera XD surtout que parfois il se passe des évènements improbables qui relance la partie.

Après le jeu annonce la couleur donc ne pas faire le surpris, c'est clairement axé sur les Amiibo, après tu as le nécessaire dans le pack de base donc... Prévoir quand même d'acheter 2 booster de cartes pour vraiment débloquer l'intégralité du contenu.

Donc est-ce qu'il vaut le coup ? Au final ça dépend de toi, si tu aimes les jeux nerveux passe ton chemin, tu trouveras ça ennuyeux, si tu as envie parfois de lancer un casual game avec tes amis pour passer un moment tranquille qui en plus êtes fan de Ac alors laisse toi tenter, pour ma part il n'est pas fantastique, il n'est pas mauvais non plus, un bon petit jeu rien de plus.

Gavilly Gavilly
MP
Niveau 2
25 novembre 2015 à 14:40:59

D'accord merci beaucoup pour vos avis !
Bon eh bien y a plus qu'à attendre Noël du coup ! :)

kittybui kittybui
MP
Niveau 7
26 novembre 2015 à 14:40:56

Perso, j'aime bien jouer à ce jeu avec ma femme; c'est un jeu de plateau sans vraiment de défis, même s'il y a un peu de stratégie avec les navets - c'est comme un jeu de l'oie avec du hasard, mais c'est mignon, les figurines sont belles, c'est un jeu qui détend pendant 45 minutes, il y a des mini-jeux sympas, et puis ma femme joue à ACHHD et a plein de cartes du coup on peut inviter les persos dans AC et les voir sur la grande télé... c'est bête tout ça, ce n'est pas un grand jeu avec une histoire ou une aventure de fou, mais c'est le genre de pause à laquelle on vient avec plaisir et qui donne le sourire. Donc il faut vraiment être dans cette optique-là.
Après ça vaut pas Lego Dimensions :gni:

Gavilly Gavilly
MP
Niveau 2
29 novembre 2015 à 09:46:35

Merci beaucoup pour ton avis :)

scorpionne38 scorpionne38
MP
Niveau 2
30 novembre 2015 à 15:08:35

Et comment faire quand on joue seul ? mon copain m'a offert le jeu mais impossible de le faire jouer avec moi ! on peut jouer en réseau par exemple ?

scorpion-milo scorpion-milo
MP
Niveau 7
13 juillet 2017 à 19:22:47

Non le jeux ne se joue pas en ligne.
Sinon j'ai bien aimé ce jeu sympathique cool pour joué avec mon fils!

amiiboActu amiiboActu
MP
Niveau 3
06 novembre 2017 à 12:38:04

Ce jeu est comment dire ? Une erreur de parcours pour Nintendo... (tiens une de plus sur WiiU)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment