CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Elder Scrolls Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Solution contre le hacking.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BillyTheDog BillyTheDog
MP
Niveau 4
17 juillet 2023 à 21:07:20

Bonjour. J'étais legend il y a quelques années et je reprends le jeu actuellement. Je constate à nouveau le même problème de tricherie qui m'avait fait quitter le jeu...

Forcément je parts du niveau 12 après plusieurs années d'absence, mais forcément je monte très vite vu que j'étais legend. Et j'en suis déjà à 5 hackings, obligé d'abandonner alors que je gagne largement, le jeu se bloque et je ne peux plus rien faire.

Connaissez vous une parade à cette tricherie très répandue sur le jeu ? Merci.

BillyTheDog BillyTheDog
MP
Niveau 4
18 juillet 2023 à 20:32:03

Personne n'a de solution ? Je viens encore de me faire voler une partie que je gagnais en classé.

Fisher22 Fisher22
MP
Niveau 18
23 novembre 2023 à 17:14:18

La même, après dès années je retournes sur le jeu, une dizaine de games ranked : 2/3 tours infinis ou t'es obligé d'abandonné.
J'ai pas forcé, j'ai désinstallé.

Dead game j'imagine.

Katana-process Katana-process
MP
Niveau 4
02 janvier 2024 à 00:16:48

Mais les gars, de quoi parlez-vous ?

Je joue depuis l'ouverture de la beta, et tout comme pluiseurs français je continue à m'amuser sur ce jeu encore aujourd'hui, en étant régulièrement dans le top 10 legend, jeu qui n'a rien d'un "Dead game" comme evoqué juste au dessus (encore 1700 participants à l'event de ce week-end alors que c'était les fêtes, et des joueurs legend #1xxx).

Quant au "hacking", BillyTheDog, il n'y en a jamais eu, il y a simplement - une seule carte - depuis 4 ans, qui fait planter le jeu et c'est Allié Draconique, le cri T8. Pour ça il y a deux solutions on ne peut plus simples :
1) Faire Ctrl Alt Sup en fermant le jeu puis le réouvrant quand l'adversaire joue cette carte, ce qui vous prendra 15 secondes top chrono (sachant qu'un tour dure 1min30), ce que perso je fais à chaque fois.
2) Passer tout bêtement le jeu en anglais, ce que la plupart des autres joueurs FR ont fait face à ça.

Avec ces 2 solutions, l'expérience de jeu est intact, au toujours aussi belle en 2023-2024 qu'en 2019, mais avec une meta beaucoup plus variée qu'avant, où les gens se ruaient sur les cartes cheatées de chaque extension. Vous n'avez qu'à regarder le nombre de classes différentes dans vos 30 dernières games en ladder pour constater cette diversité.

N'hesitez pas à revenir sur le jeu, et n'hesitez pas à venir sur le discord FR du jeu qui est encore asse actif ! :)

Lien : https://discord.gg/Htqg8F3s
Vous pouvez aussi m'ajouter sur le jeu : KATANA-FR

Message édité le 02 janvier 2024 à 00:21:36 par Katana-process
Fisher22 Fisher22
MP
Niveau 18
02 janvier 2024 à 00:55:21

Le 02 janvier 2024 à 00:16:48 :

Quant au "hacking", BillyTheDog, il n'y en a jamais eu, il y a simplement - une seule carte - depuis 4 ans, qui fait planter le jeu et c'est Allié Draconique, le cri T8. Pour ça il y a deux solutions on ne peut plus simples :
1) Faire Ctrl Alt Sup en fermant le jeu puis le réouvrant quand l'adversaire joue cette carte, ce qui vous prendra 15 secondes top chrono (sachant qu'un tour dure 1min30), ce que perso je fais à chaque fois.
2) Passer tout bêtement le jeu en anglais, ce que la plupart des autres joueurs FR ont fait face à ça.

Donc sans pression tu nous dis que tous tous vas bien :)
Que le bug est connu depuis 4 ans, et que rien n'est fait :)
Quand on ne règle pas un problème en 4 putains d'années, il y a un soucis :)

Bordel, les délu' fan boy, soyez un peu réaliste et nuancer au bout d'un moment.
T'as le droit d'aimer ton jeu, c'est pas le problème, mais sortir ça sur un ton a moitié méprisant :

Pour ça il y a deux solutions on ne peut plus simples

Genre c'est normal, on doit deviner que le jeu est cassé et le réparer à la place des dev'.

On marche sur la tête.

Je ne viendrai pas sur ton discord.
Je ne passerai pas le jeu en anglais.
Je ne t'ajouterai pas en amis.
Je ne ferai pas de manip' qui n'ont pas lieu d'être durant le tour de l'adversaire car le jeu est cassé.

En fait, je ne vais tous simplement pas réinstaller ce jeu car tu me dis que tous va bien dans le plus beau des mondes.

Je déteste être pris pour un idiot, car les sophismes, les arguments d’autorités a base de "je suis top 10 Legend", je m'en cogne, mais d'une force, car ça ne change pas les fait qui sont les suivant : le jeu EST cassé.

Désolé d'être virulant, mais tu m'as vraiment pris pour un gros con :)

Katana-process Katana-process
MP
Niveau 4
02 janvier 2024 à 17:44:52

Alors déjà tu peux commencer à redescendre, car le message s'adressait plus à ton voisin du dessus, qui s'est plaint à plusieurs reprises cette année sur ce forum de hacking sur le jeu. J'ai trouvé ça assez fou car il n'y en a jamais eu jusque là, et le ton de mon message y est probablement lié, vu que c'est visiblement la seule chose qui t'intéresse ici.

Les développeurs ont malheureusement définitivement stoppé le jeu il y a 4 ans, et nous ont laissé avec un bug, assez surprenant il faut le dire, qui concerne cette carte, sur le jeu en version VF, qui après tout ce temps est connu de 99% des joueurs, même les plus anciens. J'ai juste été surpris de voir que Billy ne remarquait pas que cette situation arrive avec une seule et même carte, alors que cette année sur 2 topics différents il évoque un mystérieux " problème de tricherie qui m'avait fait quitter le jeu", de " j'en suis déjà à 5 hackings, obligé d'abandonner", "on me vole mes parties", comme si des hackers maléfiques etaient derrière.

Quant à ton message, si on est un fanboy dès qu'on veut apporter des infos/astuces (ici de fortune, il faut l'avouer) sur un jeu et le défendre, c'est gratuit de ta part, mais si ça te fait plaisir ne te prive sur tout pas. Je t'ai en fait également répondu car :
1) Tu parles de deadgame ce qui n'est pas le cas, le jeu n'est plus developpé mais garde une belle commu active de quelques milliers de joueurs, contrairement à d'autres CCG plus récents comme Artifact, jugés prometteur à l'époque, et entièrement déserté aujourd'hui, étant un veritable "deadgame"
2) Pour simplement te faire part de ces 2 astuces, afin que tu puisse rejouer au jeu sans être trop gené par ce bug que les devs nous ont laissé en cas d'adieu. J'ai même pris le temps de te l'envoyer en mp pour être sûr que tu ai l'info au plus tôt si le jeu t'intéressait dans les jours/semaines à venir, vu que ce forum est désertique, et qui tu n'aurais peut-être pas vu cette réponse avant de nombreux mois voire jamais, pensant que le jeu n'est plus jouable, le but étant de vous éviter ça à chacun.

Maintenant, si ce n'est que le ton, et la forme qui t'intéresse, au lieu du fond du message qui visait à vous éclairer sur ce bug qui n'a rien d'un hack, soit.

Si au lieu de voir la simple info pragmatique, vous permettant de continuer à jouer au jeu si vous l'avez aimé par le passé, tu souhaite simplement cracher sur tout le message car le ton ne t'a pas plus, et considérer que cette action visait à te "prendre pour un idiot", à te prendre "pour un con", pardon, pour "un Gros con", c'est malheureux que tu réagisse comme ça, mais ça t'appartient.

Message édité le 02 janvier 2024 à 17:47:25 par Katana-process
Fisher22 Fisher22
MP
Niveau 18
02 janvier 2024 à 20:29:42

C'est toi qui va redescendre. Ne fait pas genre, tu m'a quand même envoyé un MP avec le même contenu qu'ici.
Donc tu vas te calmer et arrêter de me prendre pour un con quand tu dis que tu ne t’adressais pas a moi également.

En fait, tu ne te rends même pas compte du ton avec le quel tu parles aux gens (moi si, je l'assume, je le dis même a la fin de mon message).

Je te cite :

Mais les gars, de quoi parlez-vous ?

Mais lol les gars vous zêtes bête lol ^^

Je joue depuis l'ouverture de la beta
en étant régulièrement dans le top 10 legend

On s'en cogne des tes arguments d'autorités éclatés.

Tous ça couplé a cette pseudo bienveillance dégoulinante, pour nous expliqué qu'on est un peu bête alors que :

Pour ça il y a deux solutions on ne peut plus simples

Bah oui évidemment, on est bête.

Désolé mec, t'aurais fait un message (plus) neutre, sans nous prendre pour des demeurés j'aurais pas relevé, et je t'aurais même remercié.

Message édité le 02 janvier 2024 à 20:33:58 par Fisher22
Katana-process Katana-process
MP
Niveau 4
02 janvier 2024 à 23:58:55

Ne fait pas genre, tu m'a quand même envoyé un MP avec le même contenu qu'ici.
Donc tu vas te calmer et arrêter de me prendre pour un con quand tu dis que tu ne t’adressais pas a moi également.

C'est énorme d'être encore bien plus virulant que la première fois, avec une aigreur qui commence à être débordante, alors que mon second message était plutôt dans l'explicatif, plus neutre, et tentait une sorte d'apaisement (hormis les tous premiers mots, il faut l'avouer).

J'ai dit m'adresser plus à lui car le but premier était d'expliquer ce bug et vous dire quoi faire, suite à ce topic qu'il a crée entièrement là dessus, mais je me suis adressé très clairement à -Toi- dès le premier paragraphe sur l'adjectif que tu avais employer pour qualifié le jeu, et qui t'appartient. C'est donc assez curieux de lire je te prend pour un con en disant que je ne m'adressais pas du tout à toi.

(moi si, je l'assume, je le dis même a la fin de mon message).

Et c'est tout à ton honneur d'assumer cette véhémence ! Je vais dans ce cas moi-même confier quelques réelles erreurs que j'ai fait ici :

- Tout d'abord, c'est d'avoir démarrer cette réponse en te disant que tu pouvais redescendre, car vu ta personnalité et/ou ton humeur, quoi que je dise derrière de judicieux, voire de gentil, tu allais être en rogne sans même tenir compte du reste, qui pour le coup était assez neutre. Ce reste, que justement tu ne mentionne pas ou presque, mais me recite une seconde fois tout ce qui ne t'a pas plus dans le message de base. Vraie erreur de ma part, très sincèrement.

- Ensuite, d'avoir fait l'immense bêtise de préciser mon rang dans le jeu en me présentant, ce qui a été perçu pour toi comme argument d'autorité, et a donné encore plus de matière à ta réaction. Alors qu'en cherchant à expliquer le bug et à donner les clés pour le régler, ou en détaillant l'actu du jeu, il n'y a même pas d'argument, ou de tentative de convaincre qui que ce soit, c'est uniquement du factuel. Ca a été fait par réflexe en me présentant, et probablement pour illustrer le fait que j'étais un joueur actif et avec une certaine expérience (je ne l'aurais pourtant pas préciser si j'étais Rang 11 me retorquerais-tu, et tu marquerais un point !).

- Pour finir, t'envoyer le même message en mp aura également été une maladresse, vu que ça n'a pas du tout été perçu comme ça le devait, et si je m'en tenais qu'au message du forum tu ne serais très probablement jamais repasser dessus, et on se serait épargner ces échanges très frontaux. (à noter que vu le flux de celui-ci, c'est désormais exactement comme si on continuait en privé !)

On pourrait aussi me reprocher le ton employé dès le départ en m'adressant à vous deux, et c'est ce que tu fais avec un acharnement inégalable, mais très sincèrement, et vu l'âpreté avec laquelle tu t'exprimes sur l'integralité de tes messages, quel ton aurais-tu choisis à ma place ?

Je serais vraiment très curieux, Fisher, si tu es toi-même attaché à un jeu, qui n'est plus en développement mais que ta commu essaie de continuer à faire vivre, de voir quelle "bienveillance dégoulinante" tu aurais montré aux 2 personnes qui se plaignent a répétition de "triche, hacking" quand ça n'a jamais existé, et le qualifie de "deadgame" quand tu juge au quotidien que c'est un adjectif approprié à beaucoup de jeux, mais pas celui-ci. Vraiment, j'aurais été impatient de découvrir avec quelle sympathie tu te serais adressé à ces deux personnes.

Désolé mec, t'aurais fait un message (plus) neutre, sans nous prendre pour des demeurés j'aurais pas relevé, et je t'aurais même remercié.

Tout comme j'aurai adoré, en voyant tout ce que tu à montré jusque là, constater si tu aurais réellement apporter des remerciements, en lisant le même contenu qui aurait davantage de neutralité. J'ai beaucoup de mal à te croire, mais qui sait, peut-être que tu aurais démontré le contraire.

Je te propose que si on continue à échanger on le fasse dans le calme, voire l'apaisement, que mon précédent message n'avait peut-être pas assez. Et je fais mon mea culpa auprès de toi si mon ton de départ, qui traduisait juste de l'agacement, t'a dérangé à ce point là.

Bonne soirée, et bien sûr bonne année

Fisher22 Fisher22
MP
Niveau 18
03 janvier 2024 à 00:58:15

Vraie question. Qui répond à quelqu'un qui créer/ouvre un sujet sur un bug quel qu’il soit ce présentant par son rank, puis fini sa réponse par une pub pour son discord ? (+ en rajoute une couche avec un MP)
Plus le ton globale de la réponse, désolé hein, je t'envoie chier (je te dis ça le plus cordialement du monde).

Tu as justifié, je prends acte.

Ensuite, je n'ai pas touché au jeu depuis 3/4 ans, j'ai rien suivi, donc oui, j'ignore que le développement a été lâché, et deuxièmement, encore plus étonné qu'un bug de cette envergure existe.
Et a première vu, je ne suis pas le seul la preuve, ce bug quand on le connait pas peut être pris comme du hack (un peu comme le drophack qui pouvait exister une époque sur LoL ou CoH).

Je ne peux pas vu ma réponse te le reprocher mais tu es beaucoup dans le jugement de valeur, et globalement assez biaisé.

Tout comme j'aurai adoré, en voyant tout ce que tu à montré jusque là, constater si tu aurais réellement apporter des remerciements, en lisant le même contenu qui aurait davantage de neutralité. J'ai beaucoup de mal à te croire, mais qui sait, peut-être que tu aurais démontré le contraire.

Crois le ou non hein, mais si j'aurais certainement lâché un "merci pour l'info'"
Ce qui ne veux pas dire que j'aurai réinstaller pour autant.

De même, je ne suis vraiment pas très fan de l’inversion accusatoire :

Je serais vraiment très curieux, Fisher, si tu es toi-même attaché à un jeu, qui n'est plus en développement mais que ta commu essaie de continuer à faire vivre, de voir quelle "bienveillance dégoulinante" tu aurais montré aux 2 personnes qui se plaignent a répétition de "triche, hacking" quand ça n'a jamais existé, et le qualifie de "deadgame" quand tu juge au quotidien que c'est un adjectif approprié à beaucoup de jeux, mais pas celui-ci. Vraiment, j'aurais été impatient de découvrir avec quelle sympathie tu te serais adressé à ces deux personnes.

Ce n'est pas Minority Report ici, tu ne peux pas pour te défendre m'accuser de mon hypothétique réaction a un sujet similaire, ça n'a aucun sens.
Tu peux objectivement me blâmer pour ma réponse, mais alors fais de même pour toi.

Perso, je ne suis pas là pour avoir tort ou raison. J'ai vu le topic, j'ai consigné un avis, une expérience similaire a l'auteur que j'ai post, rien de plus.
Toi tu arrives m'explique, alors que j'ai précisé ne pas avoir joué depuis des années, que bidule truc muche... j'estime que la forme n'y était vraiment pas, que tu me prends pour un guignol et oui, je te réponds avec véhémence (a tort certainement).

Ça s'arrête là, rien de personnel, j'ai autre chose à foutre que de me prendre la tête avec des gens sur internet.

Message édité le 03 janvier 2024 à 01:00:41 par Fisher22
Katana-process Katana-process
MP
Niveau 4
03 janvier 2024 à 01:25:33

Beaucoup de pertinence dans cette réponse de ta part.

Pour uniquement répondre à cette Vraie question : autant, démarrer en précisant mon rang n'avais rien de constructif, en revanche terminer en mettant le lien du discord est quelquechose que j'ai fait à de nombreuses reprises ces dernières années sur ce forum, et ça s'adressait autant à vous deux, qu'à n'importe quel ancien / curieux nouveau joueur qui passerait ou repasserait sur le jeu.

On a accueilli quelques membres comme ça par le passé, et si ça en fait venir un seul autre 2024, qui s'ajoutera aux quelques dizaines de joueurs français actifs actuellement sur le jeu, ce sera toujours ça :)

Un question à mon tour, tu connais le jeu KARDS ? Un CCG sur la seconde guerre mondiale.
Je viens de voir ton lien vers les illustrations que tu réalise qui sont assez jolies, et cette discussion sur un CCG + tes illustrations m'ont fait faire le lien avec ce jeu qui était sorti de ma mémoire depuis 3 ans, ne l'ayant pas testé à l'époque car l'absence de version FR me rebutait.

Si tu ne connais pas je pense que tu vas apprécier, l'ambiance et les illustrations des cartes a un vrai cachet, et je viens de découvrir à l'instant que le jeu a 2-3 fois plus de joueurs actifs que TESL, et qu'une version FR est sortie depuis ! Rien que pour ça notre discussion aura eu un vrai intérêt (pour moi, et qui sait, peut-être pour toi), car je pense enfin tester ce jeu, dont d'après les steams charts la population a l'air très stable ces dernières années.

Message édité le 03 janvier 2024 à 01:27:25 par Katana-process
Fisher22 Fisher22
MP
Niveau 18
03 janvier 2024 à 01:51:10

Je connais KARDS, j'y ai joué mais lâché car j'étais sur GWENT à l'époque.

Je ne veux pas être désagréable (toute manière ça a déjà été fait), mais je ne suis pas là pour faire ami-ami.
On s'est expliqué, mais je vais en rester là.

Katana-process Katana-process
MP
Niveau 4
03 janvier 2024 à 03:16:36

Il n'y a aucun problème, et ce n'est à aucun moment ce que je demande.

Mais cette coïncidence de cliquer par curiosité sur ta signature, qui m'amène ensuite à me rappeler que ce jeu existe, en découvrant qu'il y a entretemps eu une une VF, ça aura rentabiliser toute cette discussion animée. Du moins si in fine le jeu se trouve être bon.
Et peut-être que celui-ci ce sera aussi une découverte, pour l'éventuel lecteur qui aura la foi de nous lire jusqu'au bout.

Bref, sujet enterré !

Message édité le 03 janvier 2024 à 03:17:38 par Katana-process
vengerus vengerus
MP
Niveau 8
03 janvier 2024 à 15:55:07

finalement, c'est moi qui suis redescendu avec tous vos messages :rire:

Tensar Tensar
MP
Niveau 54
23 février 2024 à 02:45:58

Malaise le "hacking" dont vous parlez c'est juste le cri "appel draconique" qui est bugué en vf et crash ta partie sans que tu t'en rende compte
il faut mettre les voix en anglais.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment