CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Elder Scrolls Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Impossible de se connecter au serveur. vérifier votre connexion internet"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Joselyimpique Joselyimpique
MP
Niveau 1
17 janvier 2022 à 18:35:40

Bonjour !

Voilà j'ai un souci sur TESO qui m'empêche de me connecter au serveur, voir même une fois que j'ai réussit, de rentrer où sortir d'un bâtiment de quête ou du genre. Je joue exclusivement sur le Xbox cloud afin de pouvoir jouer avec ma copine, qui est elle du coup joue sur la console directement, juste à côté.
Je m'explique

Quand j'essaye de me connecter, le chargement tourne en rond jusqu'à me dire "impossible de vous connecter au serveur. Vérifier votre connexion internet" sauf que ma connexion marche très bien , j'ai la fibre et le jeux fonctionne très bien sûr la console (sans parler de tout les autres jeux et activités que j'ai également sur internet ou sur le xbox cloud, et qui eux n'ont aucun souci). Après plusieurs essaies je finit enfin par pouvoir me connecter, pourquoi je ne sais pas, mais un moment ça marche. Et j'ai le même problème quand je rentre ou sors de certains bâtiments avec chargement, alors quand ça arrive je me reconnecte (après maintes tentative) et je change de quête, attendant ma copine a l'extérieur pour pouvoir continuer. Mais aujourd'hui ça en est trop, ça me le fait en boucle !! Et me voilà donc bloquer dans ce temple, sans pouvoir sortir ni faire de voyage rapide, car tout chargement finit par un "impossible de vous connecter aux serveurs, vérifier votre connexion".
En espérant que vous ayez une solution !

Pour info, j'ai mit l'application Xbox (qui lance le cloud) en exception dans mes sécurité reseaux, j'ai installer réinstaller l'application, enfin j'ai essayé pleins de choses mais rien ne marche ! Et pourtant je peux jouer a sea of thieves, les stars Wars ou encore âge of empire sans souci, et tout ça sur le cloud.

Merci d'avance pour vos réponses

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment