CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Elder Scrolls Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ca sent le sapin pour TES:L...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Myrddin-Emrys Myrddin-Emrys
MP
Niveau 26
09 décembre 2019 à 17:33:26

La nouvelle est tombée récemment:le développement de TES:Legends est "mis en pause" pour une durée indéterminée.

Les tournois auront toujours lieu,il y aura toujours des cartes mensuelles de récompense,et la maintenance continue,mais il n'y a plus de mise à jour de contenu de prévue.

Aucun motif n'a été évoqué,et,en compensation,les joueurs recevront gratuitement plusieurs cartes à 3 attributs.

Même si le jeu continue de fonctionner et que le développement a été suspendu,et non annulé,je pense qu'on n'est pas si loin d'une annonce de fermeture du jeu et des serveurs...

L'article de Jeux-Online: https://www.jeuxonline.info/actualite/57228/developpement-elder-scrolls-legends-mis-pause

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
10 décembre 2019 à 15:23:18

Et bien c'est dommage.
Malgré le fait que je n'avais plus le temps de jouer ces derniers temps (je suis sur d'autres jeux), j'aurais préféré qu'ils vive encore des années.

Mais clairement, ce genre d'annonce signe la fin du jeu. Car si il n'y a plus de nouveau contenu les anciens vont finir par se lacer et abandonner. Il ne restera que les joueurs plus récents sauf qu'au vu de la désertification qui aura lieu ils ne devraient pas rester non plus et le jeu pourra fermer.

Bref, on vous laisse vous amuser le temps qu'il vous plaira mais en gros c'est terminé, c'est ce que je comprend à la lecture de l'article.

Myrddin-Emrys Myrddin-Emrys
MP
Niveau 26
10 décembre 2019 à 16:08:31

C'est également :mon avis,et je trouve ça dommage aussi...Ce jeu avait du potentiel,clairement.

Blueriver77 Blueriver77
MP
Niveau 9
16 décembre 2019 à 01:12:12

Tout ce temps perdu dans ce jeu ...

Déçu , même si j'étais passer également sur Magic arena .

Nostalgie...

Myrddin-Emrys Myrddin-Emrys
MP
Niveau 26
16 décembre 2019 à 16:26:12

Le 16 décembre 2019 à 01:12:12 Blueriver77 a écrit :
Tout ce temps perdu dans ce jeu ...

Déçu , même si j'étais passer également sur Magic arena .

Nostalgie...

Si tu t'es amusé,ce n'est pas vraiment du temps perdu! :-)))

Car,si on va par là,tout le temps passé sur des jeux vidéo est du temps perdu;même en solo sur supports physiques,tôt ou tard,les consoles,CD,DVD...ne marcheront plus,ou les données des sauvegardes seront effacées(même par accident),ou altérées... :-)))

Blueriver77 Blueriver77
MP
Niveau 9
17 décembre 2019 à 00:45:11

Le 16 décembre 2019 à 16:26:12 myrddin-Emrys a écrit :

Le 16 décembre 2019 à 01:12:12 Blueriver77 a écrit :
Tout ce temps perdu dans ce jeu ...

Déçu , même si j'étais passer également sur Magic arena .

Nostalgie...

Si tu t'es amusé,ce n'est pas vraiment du temps perdu! :-)))

Car,si on va par là,tout le temps passé sur des jeux vidéo est du temps perdu;même en solo sur supports physiques,tôt ou tard,les consoles,CD,DVD...ne marcheront plus,ou les données des sauvegardes seront effacées(même par accident),ou altérées... :-)))

Vu comme ça.

J'aurai de bon souvenir en tous cas

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
19 décembre 2019 à 09:32:17

Les anciens devs étaient mieux :ok:

MrReinerg MrReinerg
MP
Niveau 5
26 décembre 2019 à 16:00:21

En ce qui me concerne, oui je suis déçu de la décision, mais c'est pas ça qui va me faire arrêter le jeu! Tant que les serveurs sont allumés vous me trouverez dans les parages.

- on aura une carte mensuelle à se mettre sous la dent jusqu'à au moins décembre 2020
- la meta est plutôt équilibrée et le restera d'ici là!
- les events continuent
- pour l'instant les durées d'attente sont encore courtes (- de 10s) signe qu'il y a toujours des joueurs!

La particularité de la situation est qu'il existe désormais une version asiatique du jeu développée par un autre studio. Meme si il adopte un modèle économique beaucoup plus agressif que celui que l'on connait, on peut imaginer que les résultats du jeu au pays du Soleil Levant puisse avoir un impact sur le nôtre à moyen terme. En plus il y a aussi TES VI qui va arriver un jour...

Enfin bon si vous prenez du plaisir sur le jeu aucune raison d'arrêter maintenant! Évitez juste de dépenser de l'argent réel!^^

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
27 décembre 2019 à 15:28:47

Personne ici n'a remarqué que la carte allié draconique est buguée et fait planter le jeu quand elle est jouée (ou même dès que vous la tirer)?

Le jeu est devenu injouable pour ceux qui jouent avec le jeu en français (car le bug est juste là).

Nul à chier

MrReinerg MrReinerg
MP
Niveau 5
27 décembre 2019 à 17:42:46

Quelle toxicité gratuite...
Injouable vraiment? Qu'est-ce qu'il faut pas lire franchement...

Vous avez la mémoire courte ou alors sélective les mecs...

Le client Direwolf était une plaie! Il faut être aveugle pour ne pas reconnaître la qualité supérieure du client actuel! Il suffit juste de regarder des vidéo de l'époque pour s'en rendre compte... Si le lancement du nouveau client n'avait pas été précipité on n'en serait peut-être pas là ça je le concède...

Et sinon Allié Draconique tu peux préciser car je ne vois pas du tout de quelle carte tu parles ^^

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
27 décembre 2019 à 19:22:39

Tu joues pas au jeu en français pour ne pas l'avoir remarqué, ou alors tu joues peut-être pas du tout.

Mémoire courte et sélective? En tout cas tu semble pas avoir des yeux bien sélectifs puisque tu dis "les mecs" alors que je suis seul à parler de ça sur ce topic, difficile de voir que les 2 postes qui "critique" ont tout les 2 un avatar rouge/jaunes bien voyant :hap:

Ou alors tu dis les mecs pour moi et mon jumeau parasite :hap:

En quoi l'ancien client était une plaie? Et je n'ai pas dit que l'actuel n'était pas mieux. Il est bien plus rapide, face aux decks avec plein d'unités c'est plus aussi long qu'avant.
Mais il a aussi apporté énormément de problèmes, et beaucoup n'ont toujours pas été corrigés (bien les textes des persos qui sont coupés?) j'imagine que c'est encore uniquement dans la VF du jeu.

Le visuel des cartes étaient mieux sur l'ancienne version, plus grandes et montraient mieux l'artwork, déjà qu'on voyait rien de l'artwork original, alors si on réduit plus...

Sparky ont ajoutés quoi? "Juste" 3 extensions qui sont remplies de légendaires non-unique avec un minimum de cartes.

La refonte du jeu à stoppé les mises à jours de contenu du jeu à partir de mi-2018 car les devs avaient changés, on a donc eu les îles du tourment début Janvier alors que ça avait été annoncé en 2018 quand c'était encore Direwolf. Sparky n'a donc pas crée d'histoires (ou en tout cas pas entièrement). Uniquement 3 extensions qui coûtent ultra cher pour ce qu'elles ont.

La carte allié draconique fait parti de la collection offerte. Qui est d'ailleurs juste les restes de la 4ème extension censée sortir en fin d'année. Les skins de cartes offerts sont à la base des cartes de la fameuse extension. Extension qui devait être semblable à la 3ème, c'est à dire centrée sur les daedras et le jeu Oblivion On peut le voir au nom et à l'artwork des nouvelles cartes, comme la carte du mois, les 2 statues ayléides qui viennent d'Oblivion, ou même la carte "nouvelle ère" qui vient d'Oblivion.
Les cartes de l'année à venir qui seront en récompenses du rang font à la base partie de cette extension.

Je précise tout ça puisque j'en vois certains qui s'enflamment en disant que les devs continuent de travailler sur de nouvelles cartes, alors que c'est juste les restes d'un produit qu'ils ont jugés comme invendable.

Ducoup on se retrouve avec des cartes mal finies ou pas finies du tout comme allié draconique qui fait crash ceux qui jouent en FR. Nouvelle ère qui n'a pas d'effet ou de son particulier alors que vu la carte il devrait y en avoir.

Alors qu'est-ce que Sparky a ajouté au jeu? Un client fluide et rapide mais bugué, des events plus ou moins cool et des sets ultra cher pour qu'on crache un max d'argent. Tout ça pour abandonner le jeu 1 an après, impressionnant.

Personnellement ça me dérange pas que le jeu ne soit plus à jour pour un moment, ça permet de craft les cartes qui nous manque. Je doute que le jeu meurt et ferme, ce serait stupide de la part de Bethesda de passer à coté d'une source de revenu comme ça. L'univers des TES est trop fleurissant, TESO sort des extensions tout les ans et TES VI arrive.

Quelle toxicité gratuite...
Injouable vraiment? Qu'est-ce qu'il faut pas lire franchement...

Et sinon Allié Draconique tu peux préciser car je ne vois pas du tout de quelle carte tu parles ^^

Quand on ne sait pas de quoi on parle on se tait.

MrReinerg MrReinerg
MP
Niveau 5
27 décembre 2019 à 23:02:13

Tout ce que tu avances sur la 4e extension et l'appartenance supposée des cartes mensuelles et de la collection Tamriel a celle-ci ne sont que des spéculations tout droit sorties de ton imagination. Il n'y a rien qui permet de confirmer ce que tu avances.

Pour le reste, on ne discute pas les goûts et les couleurs, mais sache que de manière générale Sparkypants est reconnu pour avoir fait un excellent boulot et avoir surpassé Direwolf en ce qui concerne le client.

Ils ont bossé comme des chiens, sorti des patch tous les mois, ont été très à l'écoute de la communauté et au final ils laissent le jeu dans un état optimal, avec une meta diverse et équilibrée, même si certains choix de design sont discutables et sans connaitre le degré d'autonomie dont ils jouissaient par rapport à Bethesda, rendons à César ce qui lui appartient.

La fameuse carte dont tu parles ce doit être le nouveau cri neutre à priori. Navré d'apprendre qu'elle cause un bug je n'ai jamais vu l'information relayée nulle part! En effet je joue en anglais car je n'ai jamais été fan de la localisation française.

A la base je trouvais juste ton message agressif et que qualifier le jeu de injouable était un peu exagéré c'est tout!

Je pense que tout a été dit. Sur ce je te salue bien. Bon jeu à toi.

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
28 décembre 2019 à 14:42:41

Des spéculation tout droit sorties de mon imagination... Ou alors juste du bon sens.

Tu crois que les cartes sortent d'où? Ils devaient sortir une extension à cette date là et au final ils cesse le développement du jeu, et pourtant on a quand même des cartes pour 1 an. Tu crois vraiment qu'ils vont encore travailler sur une carte par mois alors qu'ils ont arrêté de créer des extensions?

On sait que l'extension était (encore) centrée sur les Daedras, et quand on voit les nouvelles cartes et leurs designs on peut supposer que c'était (encore) centré sur TES 4 Oblivion.

Gobeur

[Alphonse-] [Alphonse-]
MP
Niveau 5
29 décembre 2019 à 03:47:21

Je viens de réinstaller le jeu après une longue pause pour essayer, vite fait, la nouvelle mécanique (assez puissante, à première vue) et le jeu crashe maintenant plus souvent qu'autrefois :

- Quand je joue l'aspect du dragon (cri qui donne 3 Pvs et inflige 3 dégâts à une créature)
- En entraînement ou en multi, ça crashe et je ne peux plus quitter sans passer par le gestionnaire des tâches.
- Une autre fois, c'était à l'adversaire de jouer mais le jeu s'est figé : l'adversaire était toujours là car je voyais ses cartes bouger mais ne pouvait plus rien faire et le timer ne s'enclenchait pas (même après plusieurs minutes). Par contre, j'ai au moins pu concéder et relancer mais là, j'ai eu carrément des cartes manquantes au début du duel (2 cartes en main de départ, wtf?)

Si j'étais passé ici avant, j'aurais pris des screens.

Sinon, peace, c'est qu'un jeu (que je vais sûrement re-désinstaller après mon retour de même pas 48 heures).

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
31 décembre 2019 à 14:50:15

La carte du mois de Janvier est comme par hasard une carte liée au jeu Oblivion, encore une fois. On aurait du avoir une extension liée principalement à ce jeu mais ducoup ça ce retrouve éparpillé n'importe comment.

Le skin du chante-tombe (l'impérial qui coute 10, qui ressuscite un perso et lui met charge) est d'ailleurs décalé puisque son nouvel artwork est une/un dunmer qui lance un sort, pas qui ressuscite quelqu'un.

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
13 janvier 2020 à 22:22:43

Vous devriez essayer Mythgard qui à l'aire as mal du tout...

RaLeRetour2 RaLeRetour2
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 10:58:10

Du coup le jeu est réellement proche de la fin ? Je pensais m'y remettre, mais si c'est le cas...

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
20 janvier 2020 à 17:33:21

J'en doute, officiellement il y a plus de mises à jours pour une bonne année au moins, mais je trouverais ça stupide de passer à coté d'un jeu comme ça qui génère de l'argent facilement grâce au succès de TESO de TES5 et TES6

Mais bon ce serait pas la première fois que des entreprises détruises des jeux car elles ne comprennent pas leur potentiel.

RaLeRetour2 RaLeRetour2
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 22:16:51

Est-ce que ça te dirait de faire quelques parties avec moi ? J'y avais à peine joué, et là je suis un peu perdu dans tout ça. J'ai fait une partie, ça a pu me remettre un peu dans le bain, mais voilà avoir des explications sur comment est le jeu actuel etc ça me ferait plaisir :)

morvandiaulibre morvandiaulibre
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 16:34:48

Bonjour à tous,

Je débute depuis une dizaine de jour, j’accroche bien au jeu. Aujourd’hui mon défi est de faire 20 consumations, j’ai très peu de cartes pouvant former un tel deck. Auriez vous un deck préconstruit à me conseiller dans la boutique ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment