CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Elder Scrolls Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencer the elder scrolls

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Azlach1 Azlach1
MP
Niveau 2
13 août 2019 à 21:24:41

Bonjour,
Je suis un joueur hearthstone Free to play et depuis la dernière extension je trouve le jeu bcp moins fun. 😬

Je cherche un nouveau TCG relativement généreux pour ne pas galérer comme hearthstone. J appcrecie bcp l univers de the elder scrolls 😁

Je voulais savoir si vous pensiez qu il est possible de commencer à y jouer sans mettre de l argent ? Est ce qu il y a un format standard/wild comme hearthstone etc 😀

Je vous remercie d avance

MrReinerg MrReinerg
MP
Niveau 5
14 août 2019 à 16:02:21

Salut et bienvenue!

Actuellement ça me semble difficile de commencer sans mettre un cent à moins d'être patient et persévérant.

Pour l'instant pas de rotation annoncée de manière officielle.

Après si tu as l'expérience des CCG tu devrais réussir a te faire un ou deux deck budget assez rapidement.

Le gros avantage de TESL c'est la profondeur des mécaniques et le nombre important de builds compétitifs. De l'ultra aggro au contrôle le plus greedy tout est envisageable, même si les decks contrôle sont plus chers à crafter.

Si tu es connaisseur de la licence du appréciera le card art qui est au top!

Si tu as des questions n'hésitez pas à passer,le fofo est un peu mort mais il ne tient qu'à nous de le faire vivre!

Si tu lis l'anglais le Reddit du jeu est bien plus vivant que ce forum et contient un topic réservé aux nouveaux joueurs.

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 février 2020 à 22:06:46

lol C'est pareil, le jeu est basé sur la chance et sur l'agent. Donc plus tu as de l'argent à dépenser, plus tu montes. Les decks ne sont pas bien compliqués à construire quand tu as l'argent à dépenser. Les aspects tactiques sont simplistes dans ce jeu, la chance et l'argent avant tout. D'autre part, j'ai pu démontrer dans un autre poste que le match making était totalement truqué dans ce jeu. En gros j'ai eu une période d'un mois sans pouvoir monter avec mon deck. J'ai tenté d'autres decks, sans résultat. Un soir, j'ai repris mon ancien deck et là, 20 victoires d'affilé. J'étais bloqué au niveau 5 avec ce deck, et dans mes 20 victoires, j'ai croisé des deck pitoyables, qui étaient au niveau 2 ou 1. alors qu'ils méritaient d'être au niveau 9 ou 11.... Bref, tout est truqué dans ce jeu...

thepatriot06 thepatriot06
MP
Niveau 8
27 février 2020 à 10:26:01

Etant nouveau depuis 2 semaines environ, je commence gentiment le bas du ranking, et je croise que des mecs full deck, sur le board, 90% des cartes qui sont posés c'est du rare ou épic, voir 2 ou 3 légendaires par match. C'est abérant, le matching ce fait par rapport à quoi ?les mecs qui commencent le ladder (surtout en fin de saison comme ça) et qui te sortent full carte épiques et rare, full build oblivion invasion etc...
Surtout pour un nouvel arrivant comme moi bien sur que mettre la main au porte feuille est casi obligatoire, quand tu arrive dans le jeu avec toutes les extensions qui sont arrivés en cours de route, jamais en étant patient tu pourra redevenir compétitif, là ou les mecs ont 90% de toutes les cartes en prémium...
Mais je suis mitigé, a cause de ça et de l'impossibilité de jouer de manière équitable face à un joueur, ça blaze un peu. Devoir faire full arène solo, faire 8 games en transpirant (surtout à la fin)? ça va un moment...
Du coup bien sur que ça pousse à acheter quelques booster ou Deck avec des €...

C'est là ou je suis mitigé, car à coté de ça ce jeu j'ai envie d'y retourné et y passer du temps dessus à chaque fois, j'adore l'univers de TES, et les cartes sont vraiment belles, les musiques etc...

Message édité le 27 février 2020 à 10:28:15 par thepatriot06
vickmckaye vickmckaye
MP
Niveau 12
11 mai 2020 Ă  12:15:01

Bon je viens de l'installer ce matin... Je suis un grand des elder depuis mon plus jeune age... Par contre ça donne pas envie vos commentaires.... surtout quand on voit la qualite de Legends of Runeterra qui franchement est très sympa mais manque de mode de jeu.... comparé à une TESL.

Cela a t il évolué ? je vois que vos posts sont anciens????

Mattdunord Mattdunord
MP
Niveau 9
11 mai 2020 Ă  22:52:00

Le jeu est en stand bye et il a pas eu de rotation donc pour jouer certains decks oui il faut toutes les extensions etc mais tu peux passer légendes avec des decks budget d'ailleurs l'assassin burn est l'un des meilleurs decks du jeu et il a besoin que de une légendaire et de 3 épics de mémoire, apres tu peux t'amuser avec n'importe quel deck mais oui c'est possible que tu perds souvent a toi de voir ce que tu cherches

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
La vidéo du moment