Salut la compagnie
Ceci est mon premier post sur jv.com car j'ai pu voir que la communauté de Legends était assez sympas.
J'ai d"buter ce jeu de carte vers ses débuts comme casu, sans me prendre la tête, et voyant se jeu s'enrichir de plus en plus de cartes magnifiques j'ai commencer à m'y investir plus sérieusement depuis 3 mois (1-4h par jours ça dépend). J'ai investi (par plaisir) dans les chapitres confrérie noire et isle of madness,j'ai également pris quelques packs...
Vient un moment on se dit qu'on va pas rester casu, rentrer dans la cours des grands et jouer en classement....très vite je me rend compte que j'ai affaire à des joueurs passionnés, et qui ont probablement toutes les cartes du jeu en quadruple...C'est le jeu ma pauv Lucette, alors je persévère, gagne des cartes, peaufine, zieute des decks sur legends pro etc.
Je reviens sur le ring avec un deck finalement pomper sur le deck guerrier de warrior7 (un youtubeur que vous connaissez surement) Là je commençais à avoir un ratio pas trop dégeu, mais pas la folie non plus, jusqu'à hier., je viens de passer deux jours à me faire littéralement rouler dessus en particulier par des decks avec intel. Je pioche une carte, le mec en pioche 15 (on exagère quand on subit
) et ça pleut des objets, tellement que mes yeux comprennent plus rien...je viens d'en faire une avant ce post le mec il a booster une créature à 37 d'attaque en deux tours, je n'avais jamais vu ce coup la avant. Je connaissais les trucs abuser, genre la carte Vivec ou celle qui fait gagner la partie en sortant une carte de chaque couleur, non mais là le mec te fait ça avec toutes ses cartes en donnant l'impression que c'est finger in the nose
Construire, peaufiner le deck ultime c'est un peu le but, mais bon que ce soit élimination d'un géant, rendre dingue, javelot,, silence je peux en avoir que 3 de chaque pour contrer ce genre de joueurs.
J'entends souvent dire qu'on est pas obliger de payer, c'est vrai, mais si tu veux suivre les anciens en classement je pense qu'il faut farmer 10h par jours.
Sur ce, si vous avez d'autres sites que legends deck ou legends pro, des sites même anglais qui tuto un peu sur les styles et techniques (un peu comme faisait le mag lotus noir a un moment pour magic), des youtubeurs etc je suis preneur!
Après vous avoir fais chier avec un gros pavé ouinouin le mec y fait quoi? il retourne se faire laminer! muhahaha!
Bon jeu