CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Elder Scrolls Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les titres

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
31 mars 2019 à 16:05:45

Bonjour,

Comme je l'ai dis sur un autre topic, j'essaye de terminer mes titres (en dehors de ceux liés aux histoires que je laisse pour une autre fois).

Mais j'aurais quand même quelques questions. Là il m'en reste plus que 3 à faire (pas évident à réaliser d'ailleurs) et 6 autres que je n'ai pas identifié. J'aimerais avoir des précisions sur ceux là si vous connaissez le moyen de les réaliser.

- "ami des bêtes" : aidé par les loups à la corniche de Mornecote. Aucune idée de ce que je dois faire.

- "cartographe" : terminez 3 chasses au trésor ou plus avec une carte au trésor. J'ai déjà utilisé 3 cartes au trésor au cours d'une même partie mais je n'ai pas eu le titre, alors je ne sais pas ce qu'il faut faire.

- "Sauveur de la ville" Utilisez le Cœur de Lorkhan. C'est à faire au cours d'une histoire?

- "le Dovahkiin" : Un guerrier mortel avec l'âme d'un dragon. Aucune idée, c'est as un titre que l'on obtient avec une précommande?

- "Le miraculé" : Gagnez une partie avec une santé négative. Lors de mes essais on a eu une égalité. Le seul moyen que je vois c'est d'avoir le dieu jaune exalté en jeu, j'ai bon?

- "Le Névévarine" : l'élu de la prophétie d'asura. Pareil, aucune idée? Titre de précommande encore une fois?

D'avance merci à ceux qui auront des éléments de réponses. J'aimerais terminer tout ça avant la sortie de la nouvelle extension, histoire d'avoir quelque chose de propre et de lisible sur les nouveaux titre.

[Alphonse-] [Alphonse-]
MP
Niveau 5
31 mars 2019 à 18:22:26

Pour sauveur de la ville, si je me souviens bien, c'est l'histoire avec Galyn (retour à la cité mécanique).

Sinon pour ta carte aux trésors, c'est bizarre. Tu as bien équipé l'objet à tes créatures et ensuite pioché le trésor?

Abe_59 Abe_59
MP
Niveau 21
31 mars 2019 à 20:26:35

Ami des bête c'est dans la cité mécanique, j'ai plus le détail en tête ( je crois qu'il faut refuser de garder l'anneau du loup-garou ).

Cartographe c'est accomplir trois carte au trésor d'un coup si je me souviens bien. En gros tu joue trois fois une créa carte au trésor et ensuite tu joue une carte sur l'une des trois.

Sauveur de la ville c'est cité mécanique.

Dovahkiin c'est un titre payant il me semble.

Le miraculé le plus simple c'est le faire avec Vivec mais à l'époque on devait le faire à la dur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le nérévarine c'est un titre payant aussi je crois.

Message édité le 31 mars 2019 à 20:27:54 par Abe_59
Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
31 mars 2019 à 21:12:30

Waaa merci beaucoup les mecs, c'est super sympa d'avoir pris le temps de me répondre.

J'ai lu vos réponses et cela va beaucoup m'aider à y voir plus claire. Là j'essaye déjà de terminer l'orbe … j'en suis à 5/10, il me rend fou ce titre, c'est celui avec le quel je prend le moins de plaisir, mais je suis du genre tétu alors tampis.
Dès que c'est fait j'essaye la chasse au trésor, ça me parait encore légèrement obscure malgré vos explications claires. Je vais tester vos propositions mot pour mot, mais apparemment il faudrait avoir 6 cartes en main si on suis ton raisonnement abe, c'est pas évident à réaliser comme combo. Et oui Alphonse, je jouais ces cartes sur des créa qui ont la capacité ;=)

Merci encore, j'ai pas le temps de vérifier si tous les titres ont eu une réponse, mais je suis déjà bien content ^^

Abe_59 Abe_59
MP
Niveau 21
31 mars 2019 à 21:23:48

Je me suis mal expliqué je voulais dire chasse au trésor pas carte au trésor. Donc tu pose trois créas chasse au trésor, ensuite tu joue une carte au trésor sur l'une des trois et la carte piochée va résoudre les trois chasse au trésor.

Donc il te faut quatre cartes si tu veux le faire sur un seul tour.

Message édité le 31 mars 2019 à 21:25:06 par Abe_59
Katana-process Katana-process
MP
Niveau 4
01 avril 2019 à 12:21:06

Pour Cartographe le moyen le plus simple est de garder en main 3 créas qui ont une seule chasse au tresor comme la 3-2 rouge, et dès que tu pioche une Carte au trésor tu joues au tour 9 les créas + la Carte, ainsi tu as bien "terminé 3 chasses au trésor avec une carte au trésor"

Pour Miraculé en effet c'est avec Vivec que tu obtiendra le titre. Tous les titres qui concernent l'Histoire je n'y connais rien par contre :')

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
02 avril 2019 à 21:57:32

Merci encore pour les réponses. Vivec risque d'être un peu chiant à faire et comme là je reste bloqué à 5/10 avec l'orbe on va dire que c'est bon, je vais faire une pose pour les titres.

Il y a juste le cartographe qui me titille et qui à l'aire assez simple finalement, avec la méthode que vous décrivez. Je vais terminer avec lui cette semaine et on verra une autre fois pour le reste, quand j'essayerais de faire les nouveaux qui arriveront avec le prochain set ^^.

Encore merci et bonne n'oubliez pas d'économiser pour le 15 ;=)

Skrydd Skrydd
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 12:57:08

Sinon pour miraculé essaye avec le combo coeur de lorkhan + anneaux de Namira je crois que sa marche mais tres chaud a placer

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
12 avril 2019 à 22:15:59

C'est gentil l'ami de me donner tes astuces ;=) Là j'arrête de les faire pour le moment. Il m'en reste 4 ou 5, ou je ne sais plus trop mais je ne suis pas presser. On va avoir mieux à faire pendant les prochaines semaines. Je me les garde sous le coude pour une prochaine période de vache maigre en terme de sortie…. mais vu le planning je pense pas qu'on restera sur notre faim cette année.

nikos87 nikos87
MP
Niveau 4
19 décembre 2020 à 15:39:49

Bonjour à tous,

J’aimerais avoir des explications sur certains titres.
En voici la liste :

- l'acharné : atteindre la limite d'or quotidienne.
Pour le moment, je suis allé jusqu’à 115 d'or. Combien faut-il atteindre ?

- pourfendeur de géant : terminer le sanctuaire de la colline en difficulté maitre en réduisant la santé de votre adversaire à zéro.
Avez-vous des tactiques, type de jeu ou des carte à privilégier ? Pour moi, c'est à faire dans l'histoire "confrérie" ep 3 en maitre.

- le revenant : réanimer un odahviing 1/1 au lieu du rdv des adeptes.
Si j'ai bien compris, il faut réanimer le dragon odahviing (= carte neutre) ? Avez-vous une tactique particulière pour y arriver ? Pour moi, c'est à faire dans l'histoire "confrérie" ep 3. Est-ce nécessaire de le faire en difficulté maitre ?

- l'invincible : obtenez une élite de la guilde des guerriers ayant 100 de puissance.
Est ce qu'il s'agit d'une carte particulière ? Si oui, laquelle ? Où cela est-il le plus facile à réaliser (si c’est en mode histoire, avez-vous un épisode précis où le réaliser) ?

- Le transmogrificateur : utiliser transmogrification pour invoquer 10 créatures coutant 12 ou +.
Il me semble qu’un jeu violet + neutre est le plus adapté ? Y a-t-il une méthode de boost éventuelle pour le faire plus rapidement ou des cartes à privilégier ?

- L’hortateur : remporter une partie en utilisant « unifier les maisons ».
Quelle est la solution pour y arriver ?

Ensuite, je voulais confirmer avec vous pour les titres : la recrue, le dovahkiin, le fondateur, le nérévarine, le rebelle et l’ouvre-porte qu’ils sont tous liés à une condition d’achat de pack en monnaie réel ?

En remerciant par avance tous ceux qui pourront me répondre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment