re, honnêtement tes marked man n'ont pas leur place dans ton deck (c'est mon avis), à ta place je les retirerais et je rajouterais deux eldergleam matron parce que tu manques énormément de pioche. Et puis ce sera plus RP parce que j'ai l'impression que c'est ce que tu joues (tu en avais parlé).
Pareil pour tes Healing potion. Les jouer juste pour comboter avec deux cartes sur un deck de 50 cartes c'est pas judicieux. Tu vas le placer une fois tous les ans ton combo ;=) Si tu les retire et que tu joues un dernier golden saint tu seras à 50 cartes et ton deck aura plus de sens.
Les anciennes de sombrejade, c'est une carte qu'on ne croise jamais mais dans ton deck franchement j'en jouerais deux. Il y a plein de cartes qui pourraient bénéficier de son bonus.
Sache qu'il existe également un combo connu avec la carte guérisseur d'aubétoile et l'anneau de namira.
Si tu a deux guérisseurs en jeu et que tu joue l'anneau (ou qu'il soit déjà en jeu), si tu casses une rune tu crée une réaction en chaîne qui tue ton adversaire peut importe ses point de vie (même si il devait en avoir 50.000), du moment qu'une rune brisée ne fait pas apparaitre une prophétie qui tuerait un guérisseur et briserait cette chaine. C'est un combo assez amusant.
Sinon il y a le croisé d'estemarche qui reste une valeur sûr niveau pioche. Et je trouve aussi qu'un T2 de plus serait bienvenue et qu'à l'inverse tu as beaucoup de T3 (je sais, le croisé est un T3 ^^).
Voilà un avis supplémentaire qui je l'espère t'aidera d'avantage dans ton deck building.