CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Elder Scrolls Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug liaison de compte

Asfurax
Asfurax
Niveau 3
28 août 2018 à 21:08:36

Bonsoir à tous,

J'ai un problème avec ma liaison de compte. Depuis la confrence bethesda de l'E3 je n'ai plus jamais eu de récompense twitch (je ne sais pas pk alors que j'ai rès bien reçu celle pour la conférence de bethesda ). Hier soir j'ai donc essayé de dé-lier et de re-lier mon compte twitch à mon compte TESL mais à chaque fois sa me dit qu'il y a une erreur lorsque j'essaye de les re-lié. J'ai encore tenté sa ce soir mais c'est toujours pareil. Quelqu'un à déjà rencontré ce problème ? Que puis-je faire pour le résoudre ? ( Vu que j'aimerai réglé sa à temps pour pouvoir récupérer les récompenses du besthesda days)

Merci d'avance et bon jeu !

Jules_ancien
Jules_ancien
Niveau 4
28 août 2018 à 22:39:02

Il faut peut-être retirer la liaison entre tes comptes et la refaire, j'ai vu ce conseil pour ce type de problèmes.
Il faut aussi faire attention car certains sites annonceraient des drops 24/7 alors que ce n'est pas possible. Ils sont bannis par Bethesda et réapparaissent aussitôt sous un nouveau nom. Il vaut mieux visualiser les streams de vrais streamers classés et connus.

Asfurax
Asfurax
Niveau 3
29 août 2018 à 21:48:49

L'autre jour j'ai essayé de de-lié et de re-lié mes comptes, j'ai réussi à les dé-lié, mais depuis plus moyen de les re-lié et je ne sais pas ce qui cloche.... Ce soir j'ai même tenté de créer un nouveau compte twitch (avec même adresse mail et même mdp), une fois le compte créé, j'ai tenté de le lié à mon compte bethesda mais à chaque tentative sa me dis << échec de liaison, veuillez réessayer ou contacter le service client>>
Que puis-je faire pour débuguer sa ?

Jules_ancien
Jules_ancien
Niveau 4
29 août 2018 à 23:12:25

Regardes si tu n'aurais pas bloqué Bethesda sur Twitch par erreur. Tu ouvres la case de notification et tu cliques sur une notification de Bethesda et ensuite sur l'engrenage. Tu vois l'option "Bloquer Bethesda", elle est peut-être activée. Sinon, je n'ai rien d'autre, désolé.

Asfurax
Asfurax
Niveau 3
30 août 2018 à 20:40:03

J'ai finalement trouvé quel était le problème : j'ai dé-lié mes comptes depuis besthesda.net, cependant sur twitch le compte était touours considéré comme lié. Une fois que j'ai désactivé la liaison depuis twitch, j'ai pu la réactiver depuis besthesda.net et sa à marché !
Merci pour ton aide et bon jeu !

La vidéo du moment