CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Elder Scrolls Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question progression

Kalafta
Kalafta
Niveau 7
09 juillet 2018 à 13:31:55

Bonjour ça fait quelques mois que je suis sur le jeu et j ai l impression que quelque chose m échappe sur le système de progression

A ce stade je n ai que le deck d Alduin pour me tenir propre, plus les autres decks achetables mais qui sont moins fiables. J en suis au rang 7 Destrier et pas moyen de grimper plus haut avec ce deck de base

Le jeu est paraît-il encensé pour sa générosité mais je n ai jamais eu la moindre récompense, j'aimerais comprendre ce qui m à échappé jusqu ici ? Impossible d avoir des cartes fiables sans passer à la caisse ?

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
09 juillet 2018 à 13:42:38

Bonjour Kalafta.*

Le jeu est en effet généreux par son système de récompense lors de tes connexion quotidiennes (que tu ne dois pas rater je pense).
Mais également par ses récompenses offertes toutes les 3 victoires (de 15 à 40 po + une carte). Pour cela il faut évidemment gagner. Son arène est également un bon moyen d'avancer dans sa collection (rentable à partir de 3 victoires en arène duel).

Si tu veux rapidement te crafter quelques cartes essentielles pour avoir des decks performants, tu peux aussi aller en entrainement expert avec un deck mage de bataille prophétie. Tu auras 15 gemmes par victoire (maximum 300 par jour). De quoi te faire des épic rapidement.

Le tout est de faire des victoires ;=) Bonne chance pour la suite...

Kalafta
Kalafta
Niveau 7
09 juillet 2018 à 13:44:56

Salut et merci pour ta reponse
En fait j ai déjà 1490 dusts mais je ne sais pas dans quoi les claquer en priorité

Et pour les arène, j ai vu que ça coûtait des golds que j essaye d économiser pour me prendre l histoire de la confrérie

Tu me conseilles quand même de les claquer dans les arènes ?

hapax[JV]
hapax[JV]
Niveau 9
09 juillet 2018 à 22:29:58

Non, tu as raison, économise pour la Confrérie.
Les paquets pré-construits à 500 or valent aussi tous le coup.

Concernant la progression, effectivement, quelque chose a dû t'échapper.
J'ai l'impression qu'il est assez facile de monter rang 4 chaque saison. On est nombreux ici à parvenir rang legend chaque mois, tu auras peut-être des conseils des autres.
Essaye d'optimiser ton deck et de ne pas simplement reprendre un deck "de base".
Quelques idées de decks présentées par Santosvella : https://www.youtube.com/channel/UCYtF6Gylt485ue93449JVtg
Courage, tu vas y arriver !

Kalafta
Kalafta
Niveau 7
11 juillet 2018 à 21:08:02

J ai tous les decks de base à 500 golds + le deck du tribunal (je regrette tellement ce dernier achat)

J aimerai faire un deck de cette liste mais malheureusement je ne possède pas la moitié des cartes pour aucun d entre eux :/

J ai aussi été voir du côté des decks pour entraînement et pareil je ne peux construire aucun deck, et les cartes que j utilisent pour pallier celles qui me manquent en font des decks incohérent et inutiles

La vidéo du moment