CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Elder Scrolls Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voyage vers Sovngarde...

954p00t
954p00t
Niveau 7
14 avril 2018 à 16:13:52

Salut.

Comment contrer cette carte honteusement cheaté, j'ai encore perdu plein de fois d'affilé face a cette carte tellement abusé qu'elle dégoute du jeu... :hum:

Je peux plus la voir cette carte :malade:

Y'a des solutions ?

Astratus
Astratus
Niveau 9
14 avril 2018 à 16:56:24

Et encore ils l’ont nervée avant les créatures réinsérées depuis la défausse avec +5/+5 coûtaient 0 .. :ouch: là c’etait un vrai cauchemar :fou:

Pour contrer ça je dirais bien sûr faire vite une fois cette saloperie castée se concentrer sur le joueur et coup fatal / silence les créatures avec garde et entrave / action one shot ce qu’il sort de Sovngardé au frais. C’est un peu comme le hall des dwemers si t’as rien pour péter les supports, tes tours sont comptés ..

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
14 avril 2018 à 17:08:44

https://www.legends-decks.com/cards/intelligence/mana-up/1/thumbs?f-search=&f-type=all&f-quality=all&f-race=all&f-attack-min=&f-attack-max=&f-health-min=&f-health-max=&f-magicka-min=&f-magicka-max=&f-collectible=&f-set=clockworkcity&filters=Filter&

La carte memory est le contre idéal si tu joue contrôle. Perso j'ai perdu deux ou trois fois avec mon deck contrôle contre l'archet qui joue le voyage.... puis j'ai ajouté deux exemplaires de cette carte et à chaque fois cela à été des free win ensuite.
Si tu peux attendre qu'il joue au moins l'un de ses sorts cout 11 qui rempli son board de créature cout 2 c'est encore mieux. Tu sais qu'il joue plusieurs exemplaires de ce sort et que la première fois il va s'en servir pour remplir sa défausse avant de jouer le voyage. Pour ensuite peupler son board de thon et piocher comme un dingue.
Moi j'attend qu'il joue son sort d'invocation, je clean le board et je joue memory. Et là en général ils concèdent lol ;=)

Pour moi c'est le seul vrai contre pour les contrôle. Les agro s'en foutent ils jouent all in quant aux mid, je ne connais pas le match up.
Pour changer je suis passé à guerrier ralliement aujourd'hui, parce que ça fait parti des trucs que je voudrais tester mais je ne suis pas encore tombé sur un archer. Je suis orienté agro/mid.

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
14 avril 2018 à 17:11:08

En plus la carte que je t'ai indiqué fait chier aussi les scouts pour bien faire ;=)

hapax[JV]
hapax[JV]
Niveau 9
15 avril 2018 à 19:15:02

Pour qu'il soit rentable, "Voyage vers Sovngarde" doit se jouer assez tard dans la partie.
Donc quand tu identifies un joueur qui va le jouer (bcp de petites créatures, mais contrôle), il faut se dépêcher de gagner avant qu'il ne pose son Voyage.

VictoriaBeau
VictoriaBeau
Niveau 4
16 avril 2018 à 19:01:01

Hello. J'avais des doutes sur Voyage à cause de son coût prohibitif sans impact immédiat sur le combat... en lisant vos échanges je l'ai acquis.

J'ai tiré 3 fois la carte mais n'ai pas pu la poser sur ces trois combats car nécessité de poser des créatures pour parer aux urgences du combats. Mieux adapté que Voyage... elle a vraiement l'air d'être fait pour des parties très longues, a 18 tours ou plus... ce qui confirme qu'elle n'est pas trop pour mon deck in fine. Je regrette pas l'acquisition puisqu'elle servira un jour mais bon... elle est pas ultime non plus dans tous les deck in fine...

Par contre je n'ai jamais rencontrer un joueur qui l'a sorti : il faut être au dessus de la Dame pour en croiser ?

Merci :-)

hapax[JV]
hapax[JV]
Niveau 9
16 avril 2018 à 22:32:32

Effectivement ça se joue dans les parties longues.
Perso je ne la joue que dans un deck bien spécifique où elle sort tour 30-40.
Donc je gère le board défensivement pendant toute la partie sans jamais casser de rune de l'adversaire, et au moment où je sors Voyage vers Sovngarde, l'adversaire sait qu'il a perdu et il concède.

La vidéo du moment