https://www.legends-decks.com/cards/intelligence/mana-up/1/thumbs?f-search=&f-type=all&f-quality=all&f-race=all&f-attack-min=&f-attack-max=&f-health-min=&f-health-max=&f-magicka-min=&f-magicka-max=&f-collectible=&f-set=clockworkcity&filters=Filter&
La carte memory est le contre idéal si tu joue contrôle. Perso j'ai perdu deux ou trois fois avec mon deck contrôle contre l'archet qui joue le voyage.... puis j'ai ajouté deux exemplaires de cette carte et à chaque fois cela à été des free win ensuite.
Si tu peux attendre qu'il joue au moins l'un de ses sorts cout 11 qui rempli son board de créature cout 2 c'est encore mieux. Tu sais qu'il joue plusieurs exemplaires de ce sort et que la première fois il va s'en servir pour remplir sa défausse avant de jouer le voyage. Pour ensuite peupler son board de thon et piocher comme un dingue.
Moi j'attend qu'il joue son sort d'invocation, je clean le board et je joue memory. Et là en général ils concèdent lol ;=)
Pour moi c'est le seul vrai contre pour les contrôle. Les agro s'en foutent ils jouent all in quant aux mid, je ne connais pas le match up.
Pour changer je suis passé à guerrier ralliement aujourd'hui, parce que ça fait parti des trucs que je voudrais tester mais je ne suis pas encore tombé sur un archer. Je suis orienté agro/mid.