CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Elder Scrolls Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deck dragon

yodalesage95
yodalesage95
Niveau 4
04 janvier 2018 à 20:38:07

Bonjour,

J’ai trouvé un deck dragon pas mal :
https://www.legends-decks.com/deck/28565/80-winrate-post-nerf-dragon-ramp-scout
Cependant beaucoup de cartes sont rares donc avait vous des carte alternatives sachant que j’ai les 2 decks alduin et

yodalesage95
yodalesage95
Niveau 4
04 janvier 2018 à 20:39:17

Paarthumax

hapax[JV]
hapax[JV]
Niveau 9
05 janvier 2018 à 01:29:47

Tu as choisi un deck avec 10 légendaires, je pense pas que ce soit le plus simple pour commencer !
Plusieurs cartes (dont 2 légendaires) viennent de l'extension Cité Mécanique. Tu l'as jouée ?
Si non, ça va être compliqué. Et si oui, tu peux peut-être t'inspirer de ça, plus facile à créer (j'ai pas testé, perso) : https://www.legends-decks.com/deck/29161/factotum-scout
Mais sinon, quelles sont les cartes cruciales qui te manquent ? Tu voudrais remplacer quoi ?

apoticus
apoticus
Niveau 10
05 janvier 2018 à 02:34:26

Le scout ramp / dragon, ce n'est pas le plus efficace en ce moment. Depuis le nerf, il ne passe plus très bien. Meme avec une liste modifiée.

Après si tu as envie de le jouer, tu peux commencer à garder les cartes nécessaires. Mais la liste que tu montres demande d'avoir la confrérie noire / la cité mécanique et encore d'autres légendaires.

yodalesage95
yodalesage95
Niveau 4
05 janvier 2018 à 11:57:13

Apoticus,
Quels sont en ce moment les bon type de deck à construire

yodalesage95
yodalesage95
Niveau 4
05 janvier 2018 à 11:59:58

Hapax, j’aime bien les dragon et toutes les synergies ou combo qui existe cependant apoticus m’a avertie que ce ne sont pas des decks très en vogue

Olikesoe
Olikesoe
Niveau 4
06 janvier 2018 à 18:23:18

Le 05 janvier 2018 à 11:57:13 yodalesage95 a écrit :
Apoticus,
Quels sont en ce moment les bon type de deck à construire

Les decks magister se portent bien ces temps ci

apoticus
apoticus
Niveau 10
06 janvier 2018 à 18:33:42

Le magisfer token avec des colosses d'ossement à l'air de bien tourner. CVH a fait une grosse série avec hier, et ça semble solide. Les magisfers mids, ça à l'air pas trop mal non plus.
Le magisfer controle, je n'en ai pas vu beaucoup. Logiquement la méta ne leur est pas trop défavorable, surtout qu'il y'a moyen de faire un anti mage support de qualité. Mais il faut aimer les parties d'une demi-heure. Et aussi accepter de perdre T5 à chaque fois que tu voies un croisé aggro.

Olikesoe
Olikesoe
Niveau 4
07 janvier 2018 à 23:16:08

Avec mon deck Magister Control j'ai gagné une bonne dizaine de victoires et 2 défaites, 1 contre sorcier et l'autre contre un arché agro qui ma foutu la branlé !!!
https://www.legends-decks.com/deck/29838/ombremage

Message édité le 07 janvier 2018 à 23:18:24 par Olikesoe
apoticus
apoticus
Niveau 10
08 janvier 2018 à 13:24:07

Je le trouve sympa ton magisfer, mais je ne vois pas trop l'intéret du vampire de morteroche. Tu as zéro synergies avec. Et une seule dawn wrath, je trouve ça un peu juste. Pour le reste, c'est solide. Et ça doit faire pleurer les mages supports.

Olikesoe
Olikesoe
Niveau 4
09 janvier 2018 à 19:33:22

j'ai modifié mon deck magisfer. vous en pensez quoi ?
https://www.legends-decks.com/deck/29838/ombremage

yodalesage95
yodalesage95
Niveau 4
10 janvier 2018 à 17:23:47

J’aimerai échanger en direct avec des joueurs pour être aider et conseiller
Y a t’il des guildes groupes ou autre que je pourrais rejoindre ?

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
10 janvier 2018 à 18:58:13

oli j'ai essayé ton deck histoire de voir et même si il a un late game solide son early est assez faible je trouve. Contre les agros tu peux facilement te faire déborder. Je pense que tu devrais y réfléchir et pour ta créature cout 6 qui augmente le cout des cartes adverses au prochain tour, e les avais remplacé par la créature violette cout 6 6/5 avec drain de vie et percée. Je la trouve plus utile dans ton deck.

Sinon yoda je ne connais pas de guilde ou de groupe. Il faudrait voir cela avec apo qui est bien informé sur l'aspect social qui entour le jeu.
Mais de toute façon les échanges que tu souhaites faire ne peuvent se faire de joueur à joueur et non en groupe, via le chat. Soit tu joues contre pote, soit il observe ta partie et te conseille.
Je t'aurais bien proposé mon aide mais avec la petite de 4 mois, le reste de la famille et mes journées déjà bien remplies j'ai déjà pas le temps de jouer à ma convenance alors j'aurais du mal à trouver des moments pour coatcher quelqu'un, j'en suis désolé l'ami.

yodalesage95
yodalesage95
Niveau 4
10 janvier 2018 à 19:00:05

Merci pour ta réponse et je comprends que ça te prenne tu temps

Olikesoe
Olikesoe
Niveau 4
10 janvier 2018 à 21:13:03

Je vais essayer , Alex

apoticus
apoticus
Niveau 10
10 janvier 2018 à 21:55:16

salut, il n'y a pas beaucoup de rassemblement francophone pour le jeu. Le deux meilleurs que je trouve pour communiquer, c'est le twitch de santosvella, ainsi que son discord :

https://www.twitch.tv/santosvella
https://discordapp.com/channels/182891723037343744/213001450203250689

Si tu as des questions, on te répond généralement assez vite sur l'un ou sur l'autre.

Après un des problèmes du jeu, c'est que le chat est super mal foutu. C'est lourd au possible quand tu veux entamer une discussion.

La vidéo du moment