CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Elder Scrolls Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question technique

Dovahloops
Dovahloops
Niveau 7
22 novembre 2017 à 10:30:17

Salut compagnons,

Je reviens avec une question technique, que je compte bien résoudre avec votre aide. Je ne peux pas jouer actuellement mais cette question m'empêche de continuer un deckbuilding... C'est frustrant 😤

Ça concerne la carte crindombre en particulier mais aussi une mécanique générale.

Pour crindombre: est-ce que son Last gasp s'active à l'infini ? Et donc est-ce qu'il ne touche JAMAIS le cimetière ? Est-ce que si il a été buffé une fois ou plus et qu'on le discard (ce qui cette fois l'envoie au cimetière) il conserve son état actuel ou est reset dans sa forme initiale ?

De façon générale, je me demande si un buff reçu par une carte type voyage à sovngard ou via la légendaire endurance annoncée (pour 3 créé 3 copie d'une créa ou objet avec +3/+3 et les mélanges dans le deck) perdurent au cimetière.

On sait qu'il est possible de buff les cartes au cimetière (dragon squelette par exemple) sans les en sortir. Je voudrais savoir si une fois sorties puis REMISES au cimetière via la mort ou la défausse elles conservent leur buff dans le cimetière.

Avez-vous pu expérimenter ces interactions ?

apoticus
apoticus
Niveau 10
22 novembre 2017 à 14:34:41

L'effet de crindombre s'effectue à l'infini logiquement. Après je n'ai jamais vu au delà d'un crindombre à 12 manas, ce qui fait déjà une belle bête

Ensuite toutes les créatures/items envoyés au cimetierre perdent leur buff. Donc une carte qui prend +5/+5 via le voyage et coute 5 de moins, puis qui part au cimetierre, reviendra à ses stats et à son cout normal si elle est réinvoquée avec un soul tear.

hapax[JV]
hapax[JV]
Niveau 9
22 novembre 2017 à 22:42:47

Crindombre ne touche jamais le cimetière, je l'ai encore vérifié tout à l'heure.
Par contre il faut de la chance pour le repiocher, et encore plus pour le repiocher 2 fois.
Le repiocher 3 fois pour en faire une 10/10 est quasi impossible (environ une chance sur 6 millions si j'ai bien compté).
Ceci dit, il y a une carte de la future extension qui permettra de piocher dans ton deck la carte de ton choix.

Message édité le 22 novembre 2017 à 22:43:14 par hapax[JV]
Dovahloops
Dovahloops
Niveau 7
23 novembre 2017 à 09:01:40

Merci pour ces réponses,
J'ai pu tester hier soir quelques interactions intéressantes.

L'évolution de crindombre est permanente. Je l'ai joué une fois, puis defaussé, il est resté 4/4 pour 4 au cimetière. Après Journey to sovngard il était 9/9 pour 0 😂!

Et oui effectivement Laaneth me fait gentiment de l'oeil depuis son annonce. C'est cher mais tellement précieux un tuteur pareil !

La vidéo du moment