Salut compagnons,
Je reviens avec une question technique, que je compte bien résoudre avec votre aide. Je ne peux pas jouer actuellement mais cette question m'empêche de continuer un deckbuilding... C'est frustrant 😤
Ça concerne la carte crindombre en particulier mais aussi une mécanique générale.
Pour crindombre: est-ce que son Last gasp s'active à l'infini ? Et donc est-ce qu'il ne touche JAMAIS le cimetière ? Est-ce que si il a été buffé une fois ou plus et qu'on le discard (ce qui cette fois l'envoie au cimetière) il conserve son état actuel ou est reset dans sa forme initiale ?
De façon générale, je me demande si un buff reçu par une carte type voyage à sovngard ou via la légendaire endurance annoncée (pour 3 créé 3 copie d'une créa ou objet avec +3/+3 et les mélanges dans le deck) perdurent au cimetière.
On sait qu'il est possible de buff les cartes au cimetière (dragon squelette par exemple) sans les en sortir. Je voudrais savoir si une fois sorties puis REMISES au cimetière via la mort ou la défausse elles conservent leur buff dans le cimetière.
Avez-vous pu expérimenter ces interactions ?