CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Elder Scrolls Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skyrim

anto222
anto222
Niveau 10
10 septembre 2017 à 16:47:53

Salut!
Est ce que tous ceux qui jouent à legends jouent à skyrim ?
Non Parce que j'adore l'univers heroic fantasy en général, celui des elder scrolls aussi, mais j'ai vendu skyrim car je n'arrivais pas à y consacrer du temps et j'accrochais pas vraiment...

Pourtant je m'éclate bien sur legends bien plus que sur heartstone.

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
10 septembre 2017 à 18:52:25

Bonjour,

Perso je joue uniquement à Legend ainsi qu'à the elder scrolls online et franchement je m'éclate bien. Les quêtes de ce dernier sont franchement au poil, toutes doublées en français et certaines avec beaucoup d'humour. D'ailleurs ce monde est teeeeellement vaste, que je suis toujours surpris de croiser du monde. Les elder scrolls sont très réussi, autant en mmo qu'en jeu de carte. C'est une excellente franchise.

anto222
anto222
Niveau 10
10 septembre 2017 à 18:57:51

C'est surement stupide mais possible que j'achète skyrim sur switch à sa sortie !
Mais c'est clair que je prend plus mon pied sur legends que hearthstone

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
10 septembre 2017 à 18:57:54

Je n'ai jamais joué à Skyrim, faute a mon pc. En revanche j'ai voyagé énormément dans Oblivion et encore plus dans Morrowind.

Lebonmurloc
Lebonmurloc
Niveau 11
13 septembre 2017 à 19:51:17

Même sur ps3 sans les mods, j'ai passé plusieurs nuits blanche devant skyrim. Ça vaudrait bien la peine de la racheter !

Et perso, depuis que j'ai commencé tes legends ya deux jours, je touche quasiment plus hearthstone ou j'ai déjà du mettre ai moins 100€, c'est encore meilleur quand les cartes te rappelent des souvenirs

kadebezkaza
kadebezkaza
Niveau 8
13 septembre 2017 à 21:19:30

C'est clair... Ne serait-ce que le prêtre dragon (la légandaire), je l'ai eue dans un booster et je ne la jouerai probablement jamais mais je la garde car j'adore la voir dans ma collection, trop de bons souvenirs :bave:
Et idem HS ca me rappelle d'autres souvenirs par rapport a WoW mais je préfère tellement l'univers des TES, ce qui est purement personnel toutefois ^^

apoticus
apoticus
Niveau 10
13 septembre 2017 à 21:39:13

Perso j'ai démarré avec morrowind, puis oblivion et skyrim. Je suis un grand fan de la série, meme si mon préféré des 3 reste morrowind qui était incroyablement riche.

Par contre l'univers wow, je ne connaissais pas du tout avant de démarrer HS. Et ce n'est pas ça qui m'a stoppé d'y jouer pendant un bon moment.

anto222
anto222
Niveau 10
13 septembre 2017 à 21:41:40

C'est à dire apoticus ?

kadebezkaza
kadebezkaza
Niveau 8
13 septembre 2017 à 22:11:50

Oui c'est sûr que outre le background on aime clairement ce type de jeu. Si c'était un autre type de jeu qu'on aime pas avec le background de TES on y jouerait pas pour autant. Je te rejoins sur ce point, c'est juste un plus :-p

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
13 septembre 2017 à 23:40:33

Le 13 septembre 2017 à 21:39:13 apoticus a écrit :
Perso j'ai démarré avec morrowind, puis oblivion et skyrim. Je suis un grand fan de la série, meme si mon préféré des 3 reste morrowind qui était incroyablement riche.

Morrowind reste également mon préféré

Aerrawyn1209
Aerrawyn1209
Niveau 45
19 septembre 2017 à 12:53:54

J'ai connu Tes avec Skyrim et je suis tombé fan de l'univers. Tes legend est devenu mon jeu favori désormais, chose logique. Malheureusement je suis trop âgé pour pouvoir apprécier morrowind et oblivion, ils ont mal vieilli et le game play me rebute (comme FNV d'ailleurs), mais bon je sais qu'ils sont mythiques aussi :oui:

La vidéo du moment