CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Elder Scrolls Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débutant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2017 à 23:39:58

Bonjour à tous,

Je viens de débuté le jeu du faite qu'il est sortie sur Téléphone il a pas longtemps longtemps.
Je voudrais savoir si vous aurait des petits conseils ou bien une chaîne youtube à me proposer pour les débutant sur le jeu.

Merci ;)

BejittoNRV
BejittoNRV
Niveau 9
28 juillet 2017 à 23:55:05

Non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2017 à 00:52:48

Ok merci à plutard 👍

BejittoNRV
BejittoNRV
Niveau 9
29 juillet 2017 à 00:55:18

[00:52:48] <Nemesis080fr>
Ok merci à plutard 👍

Les emojis sur JVC c'est non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2017 à 03:08:20

Bof tu sais sur le forum Xenoverse et GTA j'ai déjà l'habitude je vais pas changer mes habitudes car un mec pense que je suis un random 😂😂😂

Après ma réponse était plus la ironiquement que sérieuse mais bon on va pas chipoter pour ce genre de choses n'est pas 👌👌👌

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
29 juillet 2017 à 11:16:47

Bonjour,

Une ou deux règles de survie de base : bien construire tes decks en respectant une courbe de mana appropriée à ton style de deck.

Ensuite toujours attaquer avant de poser tes cartes pour pouvoir gérer la prophétie qui pop (si il y en a une qui pop), c'est la base. Sauf si tu dois poser une carte qui va avoir une interaction avec une autre déjà sur le board, mais sinon tu attaque avant. De même, faire attention à tes attaques et prendre en compte le fait qu'en détruisant une rune tu redonnes une carte à l'adversaire.

Ensuite les choses varient selon le deck que tu utilises je dirais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2017 à 11:25:45

Merci Alexiswalker ouais c'est quand même un poil plus stratégique que Hearthstone du faite que tes attaques peuvent aussi aidée l'adversaire avec les prophéties la construction de deck je me base sur les connaissances en Magic sur un deck elfe noir avec des actions pouvant tapé joueurs comme créature c'est basique mais bon pour débuter sa le fait un deck qui sur le papier fait des dégât assez souvent merci des conseils du faite de attaqué avant de posé des carte je y penserais merci

apoticus
apoticus
Niveau 10
29 juillet 2017 à 11:46:49

Les conseils de base sur ce jeu sont un peu toujours les memes :

- Toujours attaquer avant de poser des créatures, pour ne pas te prendre de prophéties sur un gros thons que tu viens de poser par exemple.
- Toujours placer tes créatures sur la rangée "jour" quand tu commences la parties, plutot que dans la rangée ombre. Ca te laisse l'initiative des trades.
- Toujours piocher en premier, quand tu prévois de la pioche dans un tour. Ca c'est un classique des CCG
- Toujours te demander "est-ce que j'ai besoin de casser cette rune ?" quand tu attaques. Là c'est plus difficile à appréhender quand tu débutes, parce qu'il faut que tu connaisses à la fois bien ton deck et bien celui de ton adversaire.
- Dès que tu atteints 500 golds, prend un des decks pré-construits skyrim. Ils les valent largement.

Bref ce sont des conseils généraux, qui peuvent d'ailleurs connaitre parfois des exceptions. Mais quand tu les appliques, tu augmente déjà considérablement ton winrate.

Sinon je te conseille de suivre un peu les joueurs sur twitch pour te faire une idée des decks existants, de la méta. Et en plus si tu lie ton compte bethesda à ton compte twitch, tu peux gagner des "cadeaux" une fois par jour. 1 légendaire, ou 600 golds ou 1500 soul gems.

Niveau chaine youtube francophone, je te conseille :

- celle de santosvella : https://www.youtube.com/channel/UCYtF6Gylt485ue93449JVtg/videos
Qui fais des news, de l'analyse de deck, de cartes et du tuto d'arène. Ainsi que quelques decks budget. C'est le plus gros streamer fr actuellement.

- celle de desastre : https://www.youtube.com/channel/UC2b_wV3TsGks9-plQawcDxg/videos
qui fait du test de deck et aussi de l'ESO

Message édité le 29 juillet 2017 à 11:50:28 par apoticus
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2017 à 16:48:32

Merci beaucoup apoticus pour tout ça, c'est vraiment bien complet ce que tu m'a dit merci

BejittoNRV oh ho on prend mal certain chose tiens je suis presque sur que vu ton image tu le genre de kikou qui adore Broly et qui dis "Vegetto bleu à trop la classe" XD

Au lieu de chercher à casser les couilles à crée des pseudos clash à deux balles tu devrais laisser les topic intéressant qui permet a des joueurs de s'aider mutuellement au lieu de les pollué comme tu fais merci en revoir
Oh j'ai oublié un cadeau rien que pour toi "😊😊😊"

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
30 juillet 2017 à 18:14:45

Autre chose. Si jamais t'as créé un deck que tu sais mauvais, incomplet ou tout simplement une idée que tu veux placer mais que tu ne sais pas comment, il existe un sujet pour ça ==> https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003407-47931170-1-0-1-0-partagez-vos-deck.htm

N'hésite pas à t'en servir car j'ai eut pas mal de bonne idée grace aux gens qui sont venues ici ^^

En espérant t'avoir aidé o/

lotusmoisi
lotusmoisi
Niveau 37
30 juillet 2017 à 19:18:27

Le meilleur moyen de progresser c'est Twitch. Pour HS ça m'a bien aidé 👍
Apres avec l'expérience ça ira bien mieux

HyZiX
HyZiX
Niveau 9
30 juillet 2017 à 19:56:46

Comment lié son compte Bethesda avec son compte Twitch svp ? Merci d'avance

lotusmoisi
lotusmoisi
Niveau 37
30 juillet 2017 à 21:21:36

Tu te connectes à ton compte sur Bethesda.net et dans tes paramètres de compte y a une section Comptes synchronisés. Et la tu choisis Twitch

HyZiX
HyZiX
Niveau 9
30 juillet 2017 à 21:27:01

J'ai un message qui me dit "échec de synchronisation du compte"