CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Elder Scrolls Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des conseils?

Papaklink
Papaklink
Niveau 4
23 juin 2017 à 16:48:54

Je suis nouveau sur ce genre de jeu je ne connais ni les thermes ni les méthodes de jeu je ne sais pas non plus comment créer un bon deck, vous auriez des conseils?

Tazeroi
Tazeroi
Niveau 10
23 juin 2017 à 17:20:31

-Se limiter le plus possible à 50 cartes par deck.
-Ne pas ajouter des cartes au pif pour seule raison qu'elles sont biens.
-Si tu ajoute une carte à ton deck, il est souvent plus judicieux de la mettre en triple exemplaire(si possible).
-Confronter les cartes entre elles afin de trouver des combo qui marchent bien et qui ne deamande pas une grosse quantité de cartes coûteuses.
-Ne pas s'éparpiller au niveau des races. Certaines cartes d'une race donné peuvent se jouer avec d'autres races mais la majeure parti du temps une race est meilleurs avec elle même.

Quelques conseils de base qui devrait t'aider à construire ton deck.

Papaklink
Papaklink
Niveau 4
23 juin 2017 à 18:41:43

Le 23 juin 2017 à 17:20:31 tazeroi a écrit :
-Se limiter le plus possible à 50 cartes par deck.
-Ne pas ajouter des cartes au pif pour seule raison qu'elles sont biens.
-Si tu ajoute une carte à ton deck, il est souvent plus judicieux de la mettre en triple exemplaire(si possible).
-Confronter les cartes entre elles afin de trouver des combo qui marchent bien et qui ne deamande pas une grosse quantité de cartes coûteuses.
-Ne pas s'éparpiller au niveau des races. Certaines cartes d'une race donné peuvent se jouer avec d'autres races mais la majeure parti du temps une race est meilleurs avec elle même.

Quelques conseils de base qui devrait t'aider à construire ton deck.

Merci à toi je vais screen ça et essayer de me faire un dossier astuce

apoticus
apoticus
Niveau 10
24 juin 2017 à 01:31:49

Sinon niveau conseil de jeu :

- Toujours démarrer dans la rangée "jour". Ca permet de prendre l'initiative des trades. Alors que dans la rangée ombre, tu as toujours un train de retard sur ton adversaire.
Tu peux ensuite décaler tes créatures dans la rangée ombre plus tard dans le jeu. Lorsque tu veux amener le létal, si tu as définitivement perdu la rangée jour, ou si tu crains que ta créature se fasse trade par une créature avec charge.

- Toujours attaquer AVANT de jouer son tour. C'est une erreur que je vois assez souvent, meme contre des mecs qui sont rang 1 voir légende. C'est clairement la plus grosse erreur du jeu, parce déjà tu peux prendre une prophétie sur le gros thon que tu viens de poser. Ensuite tu peux être amené à changer ton tour en fonction de la prophétie qui sort.
Evidemment si tu dois mettre un buff sur une créature, tu le fais avant d'attaquer.

- Quand tu réfléchis à ton tour, et que tu inclus de la pioche, toujours piocher en premier. Ca permet d'avoir d'autres options de jeu, qui seront peut-etre plus intéressante que celles auxquelles tu auras pensé.

- Ne pas briser de runes inutilement. A moins de jouer un deck aggro optimisé, la partie va se jouer à la value. C'est à dire que celui qui aura le plus de board va l'emporter. Celui qui attaque face va s'épuiser en carte tandis que son adversaire va au contraire se remplir la main.
Donc casser une rune pour grapiller un point de dégat est souvent une mauvaise solution. Après si tu vois que tu peux vraiment faire mal sur un tour, il n'y a pas de raison non plus de s'en priver.

RagnarockK
RagnarockK
Niveau 6
24 juin 2017 à 02:17:53

Merci des astuces, car effectivement je perds tous mes matchs classés parce que je rush trop :/

Papaklink
Papaklink
Niveau 4
24 juin 2017 à 13:44:38

Merci je prends note de tout ça et je vais m'y mettre à fond !

apoticus
apoticus
Niveau 10
24 juin 2017 à 15:43:24

L'idéal pour bien apprendre à jouer, c'est de se tester en arène duel. Avec les twitch drop, faut en profiter.

Ca permet de se donner des idées pour des decks à construire, en plus d'apprendre les erreurs à faire et ne pas faire, avec des decks qui sont pafois globalement meilleur que les decks de construit, pour ceux qui débutent.
Et en plus les récompenses valent le coup.

La vidéo du moment