CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Elder Scrolls Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deck Warrior TESL Test

DeeJeeX
DeeJeeX
Niveau 9
22 août 2016 à 12:57:53

Hello tout le monde, alors voila c'est simple !

J'ai crée un deck War sans pouvoir l'essayer car pour l'instant un peu cher pour moi ( j'ai débuté il y a 5 jours).
Et j’aimerai savoir ce que vous en pensez, si quelqu'un aussi peut l'essayer en ladder si il a assez de cartes pour pouvoir le construire haha !

On est sur une synergie ORC, que je trouve forte avec un late game très puissant, de plus on peut donc ramasser des cartes sorts grâce a la 6/6 pour 9. Qu'on peut doubler grace au daedra 5/5 pour 10 pour ramasser encore plus de sorts via des trades intéressant ! De plus il n'y a aucune carte faible toute ont du potentiel, c,est pourquoi je pense que ça peut devenir un deck intéressant !

Voila ! Merci d'avance pour vos avis constructifs, des bisous !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471863389-warrior-test-deck.png

Aka-Serba
Aka-Serba
Niveau 47
22 août 2016 à 16:27:02

lol voila la tune qu'il faut pour faire ton deck pas sur qu'il y est beaucoup de gens avec toutes ses légendaire enfin je pense...

DeeJeeX
DeeJeeX
Niveau 9
22 août 2016 à 16:31:05

Non bien sur, je me doute ! J'en fait partie aussi ! Apres y'a bien des mecs qui joue le control violet/vert qui est encore plus couteux, donc peut etre qui y'en a qui on assez pour test !

Et en dehors de ca, c'est aussi pour savoir vos avis sur un deck comme celui ci !

MorentzFR
MorentzFR
Niveau 13
22 août 2016 à 16:33:16

Le Deck Orcs fonctionne, mais il faut partir sur un deck MidRange, voir Tempo. Ta DeckList contient beaucoup trop de LateGame.

Le plus gros défaut est que tu n'as mis aucun, mais vraiment aucun moteur de pioche. Donc un Jarl ou deux ne ferait pas de mal, peut être un Disciple de Namira. Je trouve le sort FIreball pas très intéressant, et Crushing Blow serait bénéfique. Au vu du prix de ton deck, tu pourrais mettre un Blood Dragon (Surement la meilleure carte du jeu). Un ShadowFen Priest pour avoir de quoi casser un Support ou SIlence une créature serait agréable aussi.

http://www.legends-decks.com/deck/765/tempo-orcs
Je pense que c'est un peu plus équilibré, mais rien ne vaut un test.

Message édité le 22 août 2016 à 16:33:54 par MorentzFR
DeeJeeX
DeeJeeX
Niveau 9
22 août 2016 à 16:55:01

Je vois, après j’étais vraiment partie sur du Control, c'est ce que je préfére dans les TCG ! Je suis d'accord pour le jarl, il manque de la pioche c'est évident ! J'ai deja deux blood dragon dans mon deck haha !

Cependant mettre aussi un disciple de namira me semble correct pour la pioche ! Pourquoi pas enlever les fireballs pour ces cartes la oui !

Pour le shadowfen, c'est sur que c'est pas mal mais je me dis que en mettre que un ou deux sur un deck de 50, c'est pas si fort ! Surtout qu'on a de sacrées réponses dans le deck, mais pourquoi pas a voir !

J’apprécie ton commentaire, il est intéressant !

MorentzFR
MorentzFR
Niveau 13
22 août 2016 à 17:07:36

Pour faire un deck Control, il faut avoir de quoi Control le Board, donc avoir du Taunt et des sorts anti-Créatures ce qui est rare pour le Rouge et le Violet.

Le ShadowFen est très très souvent viable, et il fait parfois gagner une partie à lui tout seul (J'ai déjà perdu à cause d'un ShadowFen bien placé qui détruit un Fervor (Donc une 4/4 + 4 points de mana et une carte perdue pour l'adversaire).

apoticus
apoticus
Niveau 10
22 août 2016 à 18:14:33

D'après ce que j'ai compris, le deck orc était vraiment sur-violent durant la béta fermé. Mais il a subit tellement de nerfs que pas mal de joueurs l'ont abandonnés.

Après c'est vrai que le tient est un peu étrange. Il y'a des créatures très aggro et des créatures très controle. Donc on a du mal à voir l'optique de ton deck. Tu risques de casser des runes un peu inutilement en début de partie et te retrouver souvent débordé en mid.

DeeJeeX
DeeJeeX
Niveau 9
22 août 2016 à 20:49:09

Oui je vois bien, bien entendu !

Cependant, je voyais bien cet early intéressant puisque puissant et permettait d'aller sur un late game assez facilement pour le terminer avec nos grosses créatures ! Apres je n'ai jamais été un bon deck builder clairement mais j'essais de voir quelque chose d’intéressant haha !

La vidéo du moment