CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Just Dance 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trop dure !? ou bien ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Boyhoenn Boyhoenn
MP
Niveau 5
12 décembre 2015 à 19:24:37

Bonsoir, je jour à JD depuis longtemps, j'ai toutes les éditions sur Wii blablabla ...

Je m'y suis remis plus sérieusement ces dernières semaines, et je constate que en jouant anx dernieres versions, je marque difficilement des points. Certes, je ne pretends pas danser parfaitement, mais quand même ! Surtout pour les mouvements "golds" qui font un bruit et un bonus si on les réussi, le jeu me les compte presque tous comme rates alors que je suis pourtant exactement comme le personnage à l'ecrant.

Je commence à me dire que c'est la wii qui devient trop ancienne pour continuer à faire tourner ce genre de jeux qui demandent une certaine précision ? Pourtant j'ai le motionPlus ...
Honnêtement je penses bien qui ce n'est clairement pas la Wii qui offre le meilleur confort de jeu parmi toutes les plateformes faisant tourné JD, mais je n'ai que çà.

Donc, auriez vous des petits conseils à me donner ? Faut il jouer +- proche du capteur ? faire plus attention à pointer la manette en direction de l'écran pluto que de faire attention à ses propres mouvements ? une certaine manière de tenir la manette ?

Afneu Afneu
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 00:44:06

Pointer la manette vers l'écran ne sert à rien. Par contre, il faut tenir la manette correctement, comme c'est indiqué quand tu lance le jeu. En position neutre, la face avec le bouton A doit être vers le haut, et non pas tournée vers la gauche, comme ça arrive souvent chez les débutants.
Il ne suffit pas de prendre la bonnes poses, il faut être parfaitement dans le rythme et respecter le mouvement, son amplitude et sa vitesse d'exécution. Et petit conseil, ne pas danser qu'avec les mains, notamment lors des sauts ou des mouvements ou le bras accompagne un déhanché ou un mouvement de tête, tu seras bien plus précis en dansant avec tout ton corps.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.99€ ONE 22.38€ PS4 27.41€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment