CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Problème manette pc]

EsquirtGirl
EsquirtGirl
Niveau 64
11 novembre 2022 à 09:49:17

Salut à tous

Bon voilà, petit problème quand je joue à Wildlands avec ma manette d'Xbox One sur mon pc.
Parfois, les touches se mettent subitement à changer.
La touche pour s'accroupir devient la touche pour lancer le drone, je ne peux plus bouger la caméra avec mon stick droit, la touche Y pour changer d'arme sert à désormais à lancer des grenades etc.

J'apprécie ce jeu, mais pas au point d'apprendre à manier deux types de commandes différentes.
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre ici ?

bobo1986
bobo1986
Niveau 9
09 février 2023 à 10:11:08

JE sais que tu veux pas qu'on dise ca, mais sur PC c'est clavier/souris ce jeu. Je t'assure j'ai une Series, je joue a Breakpoint sur Xb Series X et Wildlands sur pc car 60fps. Et vraiment la precision, la rapidite fait que c'est avec la souris que ce jeu est le meilleur. Et de loin.

das-bootiste
das-bootiste
Niveau 14
04 mars 2023 à 09:09:46

Le 09 février 2023 à 10:11:08 :
JE sais que tu veux pas qu'on dise ca, mais sur PC c'est clavier/souris ce jeu. Je t'assure j'ai une Series, je joue a Breakpoint sur Xb Series X et Wildlands sur pc car 60fps. Et vraiment la precision, la rapidite fait que c'est avec la souris que ce jeu est le meilleur. Et de loin.

ce n'est pâs le propos de sa question....

BambouSEC
BambouSEC
Niveau 7
08 mars 2023 à 06:05:13

Le 11 novembre 2022 à 09:49:17 :
Salut à tous

Bon voilà, petit problème quand je joue à Wildlands avec ma manette d'Xbox One sur mon pc.
Parfois, les touches se mettent subitement à changer.
La touche pour s'accroupir devient la touche pour lancer le drone, je ne peux plus bouger la caméra avec mon stick droit, la touche Y pour changer d'arme sert à désormais à lancer des grenades etc.

J'apprécie ce jeu, mais pas au point d'apprendre à manier deux types de commandes différentes.
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre ici ?

j'ai le meme probleme et je joue de la meme maniere que toi, manette xbox one en BT sur le pc, je met wildlands sur ma tele pour jouer tranquille mes touches changent de la meme maniere que toi, c'est horrible ca fais peter les plombs, ta trouver la solution ?

BambouSEC
BambouSEC
Niveau 7
08 mars 2023 à 06:29:25

J'AI, la solution, je l'ai trouver :)

Mais j'espere que ta une manette ps4 ou ps5, si t'en a pas, test ca peux peux etre marcher

Ajoute le jeux a ta bibliothèque steam en tant que jeux non steam evidemment, quand il est ajouter, fait clique droit dessus, proprieté, controleur, et tu met utiliser le parametre par defaut, et ensuite lance le jeux grace a steam.

100% de reussite avec manette ps5 mais avec xbox jsp, flemme de test dsl

Spam rond dans le jeux pour voir si la technique fonctionne

Si ca fonctionne pas ca va te lancer ton satané drone

Mais c'est le bluetooth qui fais buguer, la manette xbox en cabler n'a pas le bug ni la manette de play,

Ya un option in game pour mettre les boutons play pour plus de plaisir si jamais

Message édité le 08 mars 2023 à 06:30:41 par BambouSEC
das-bootiste
das-bootiste
Niveau 14
16 octobre 2023 à 14:20:00

je confirme, il faut changer de paramêtre, et ça fonctionne nickel, plus d'un an sans pouvoir jouer a la manette sauf le jeu en cr;ké en rajoutant sur steam

stefdu84
stefdu84
Niveau 1
27 décembre 2024 à 16:11:57

Alors pour ceux que ça intéresse, il faut utiliser la manette xbox one en filaire ou utiliser le dongle usb de la manette xbox one. Sachant que le filaire est quand même ce qui marche le mieux.

Sous forums
  • Recrutement de coéquipiers
La vidéo du moment