CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'aime pas ce jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lecurq Lecurq
MP
Niveau 8
28 mai 2021 à 14:06:18

Franchement je n'aime pas du tout ce genre de jeu où il faut (une fois de plus) aller d'un point A à un point D et de D aller en B et de B aller en A et de A aller en C etc .... Ras le bol de parcourir des routes à n'en plus finir et au bout de 30 mn j'ai abandonné - Bien sur je respecte l'opinion de ceux qui aiment.

sergeboum sergeboum
MP
Niveau 2
28 mai 2021 à 18:19:12

Il y en a peu n'aiment pas le jeux à monde ouvert en totale liberté, il est vrai qu'au début (il y a longtemps dans une galaxie proche, très proche) il est assez casse «trucs» (pour ne pas être bloqué). Moi ce que j'aime dans ce jeu c'est que l'on peut le recommencer 100 fois sans faire le même parcours et qu'en ligne (quand on ne tombe pas sur des champions qui vous jettent) il est vaste et utile quand on est bloqué.
Pour le finir à 100% il m'a fallu deux mois en prenant une où deux heures par jour (pas plus), bon l'histoire est longue car un fou de jeu le fini en 3 jours 24h/24h.
Ce jeu a un défaut il n'y a pas de possibilité de recommencer une partie sans devoir refaire les bonus (pas de partie plus), par contre il gardes les armes gagnés et on recommence avec une vraie pétoire pas un machin pour le carnaval.
Sans oublier qu'en cette période d'épidémie de bêtise politique et médicale, quand il ne fait pas beau dehors, un peu de Bolivie, c'est sympa, non ?
Pour les routes ce n'est pas sympa effectivement (bon la Bolivie n'est pas plate partout), par contre on peut gagner un hélicoptère rapidement et là pour se déplacer c'est 1 km en 10 secondes.
J'espère que tu (vous) pourra lire ce message avant que le modérateur n'enlève ton avis, bon en principe ici ils sont sympa.
Bonne fin de semaine et essaie encore, quand il fera mauvais.

PS : Je joue sur PS4 car sur PC (je l'ai aussi) c'est assez casse «trucs» avec le clavier, j'aime les manettes PS.
PS bis : au cas où mon nom en ligne : Sunland_CH

Hapohapiste Hapohapiste
MP
Niveau 12
29 mai 2021 à 08:07:36

Salut,

Essai de jouer avec peut d'aide sur l'ATH, de manière à ne pas savoir à quoi t'attendre.
Moi c'est à partir de là que j'y ai pris du plaisir. Sinon avant ça j'avais l'impression de jouer à un mauvais jeu de farm.

Maintenant je me fais mes scénarios dans la tête et je ne m'en décroche plus!

Tout dépends de ta manière de jouer je pense :ok:

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
29 mai 2021 à 17:17:54

Maintenant je me fais mes scénarios dans la tête

Bin oui, moi aussi je me fais des dialogues, ou des détours pour illustrer un défi-perso ou un autre. Le jeu est un support à l'imagination. Passer à coté c'est comme ne pas mettre de sucre dans les petits suisses (c'est fade).

De plus je conseille d'aller voir les vidéos des futurs jeux que vous comptez acheter et avec le temps et un peu d'expérience au premier coup d’œil vous saurez si il vous fait envie.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Cardiographe
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
ONE 13.02€ PS4 19.99€ PS4 21.29€ PS4 22.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment